LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

HABS 2010-2011

+24
Jb
Benjy DG Washington
Mich*Edmonton
DG Lavergne-Houston
sebi_San Francisco
Xaver
PL Pittsburgh
Danick/Boston
Steve/Minnesota
CD24 - MTL
JL
DG Roy/Philly
Dallas GM
Lemieux
Makcim
Steven-Hamilton
LuckyJp_Vegas
Gaucher *OTT*
DG Pat *CHI*
Mitch - St. Louis Archers
S.Peterson_Seattle
Yoteshot - Omaha
Happy Gilmore (TOR)
DG Lacasse*NY*
28 participants

LCHS :: Autres :: Hockey

Page 11 sur 29 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant

HABS 2010-2011 - Page 11 Empty Re: HABS 2010-2011

Message par Dallas GM Lun 10 Jan - 2:56

Chara est un zombie maintenant????

Dallas GM
Légende
Légende

Revenir en haut Aller en bas

Message par DG Lacasse*NY* Lun 10 Jan - 3:20

ehh boy...j'espère t'es pas sérieux en disant ça, c'est une image que Math donne de Chara et c'est vrai qui ressemblait à sa
DG Lacasse*NY*
DG Lacasse*NY*
Légende
Légende

Message par Steve/Minnesota Lun 10 Jan - 3:21

Ouais mais ... Montréal est quand meme 3-0 contre eux cette année

On restera toujours leur bête noir !!!
Steve/Minnesota
Steve/Minnesota
Légende
Légende

Message par Dallas GM Lun 10 Jan - 13:20

Steve/Atlanta a écrit:Ouais mais ... Montréal est quand meme 3-0 contre eux cette année

On restera toujours leur bête noir !!!

2008-2009 : 9 victoire, une défaite en prolongation pour les Bruins contre Montréal Wink

Une bête noire ça se revire de bord facilement Wink

Dallas GM
Légende
Légende

Message par Jb Lun 10 Jan - 14:06

C'est rendu de l'enfantiage la !!
Jb
Jb
Capitaine
Capitaine

Message par Yoteshot - Omaha Lun 10 Jan - 16:14

Honnêtement, dans les 4 dernières années, je pense que y'a juste cette année là que les Bruins ont torché le CH, même l'année d'avant, c'était 8-0 pour MTL.
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS

https://lchs.1fr1.net

Message par Dallas GM Lun 10 Jan - 22:22

Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Honnêtement, dans les 4 dernières années, je pense que y'a juste cette année là que les Bruins ont torché le CH, même l'année d'avant, c'était 8-0 pour MTL.

On s'en torbinouche lol, j'montrais juste à Steve que c'était abusif comme généralisation et que y'avait une année très récente où les Bruins avaient totalement détruit Montréal.

Dallas GM
Légende
Légende

Message par Steven-Hamilton Lun 10 Jan - 22:26

HABS 2010-2011 - Page 11 Bruins_crossHABS 2010-2011 - Page 11 Zdeno-chara-espn-magazine
Bruins are shit !!!
Steven-Hamilton
Steven-Hamilton
Légende
Légende

Message par Dallas GM Lun 10 Jan - 22:38

J'répondrai même pas au message ci-dessus, ça prouve hors de tout doute qu'il est un arriéré mental alors comme je le respecte vu que ce n'est pas de sa faute, je ne l'enverrai pas chier Smile

Dallas GM
Légende
Légende

Message par Benjy DG Washington Mar 11 Jan - 0:56

Je trouve toujours drôle de voir les partisans des Bruins chialer contre tout ce que le CH font comme move... sur des forums ou des topics destinés aux partisans des Canadiens.

Comme si Boston était une équipe qui ne fait pas d'erreurs, qui prend toujours les bonnes décisions et qui ne fait jamais de coups salauds.

Moi, quand les Bruins font des conneries, je m'en vais pas sur les forums des Bruins pour chialer contre eux autres! Au fait, y'a tu assez de monde qui s'intéressent à eux pour qu'il y ait des topics de discussion sur eux à quelque part? Parce que si oui, j'aimerais avoir le lien pour pouvoir le référer aux partisans des Bruins qui n'ont jamais rien de bon à dire sur leur équipe, mais qui passent leur temps à chialer contre le CH. La présence de partisans des Bruins sur les topics du CH prouve tout simplement que le CH les font suer depuis des décennies, et ça c'est drôle en maudit!
Benjy DG Washington
Benjy DG Washington
Capitaine
Capitaine

Message par Steve/Minnesota Mar 11 Jan - 0:57

Benjy DG LA a écrit:Je trouve toujours drôle de voir les partisans des Bruins chialer contre tout ce que le CH font comme move... sur des forums ou des topics destinés aux partisans des Canadiens.

Comme si Boston était une équipe qui ne fait pas d'erreurs, qui prend toujours les bonnes décisions et qui ne fait jamais de coups salauds.

Moi, quand les Bruins font des conneries, je m'en vais pas sur les forums des Bruins pour chialer contre eux autres! Au fait, y'a tu assez de monde qui s'intéressent à eux pour qu'il y ait des topics de discussion sur eux à quelque part? Parce que si oui, j'aimerais avoir le lien pour pouvoir le référer aux partisans des Bruins qui n'ont jamais rien de bon à dire sur leur équipe, mais qui passent leur temps à chialer contre le CH. La présence de partisans des Bruins sur les topics du CH prouve tout simplement que le CH les font suer depuis des décennies, et ça c'est drôle en maudit!

Solide !!!
Steve/Minnesota
Steve/Minnesota
Légende
Légende

Message par DG Lacasse*NY* Mar 11 Jan - 1:16

Steve/Atlanta a écrit:
Benjy DG LA a écrit:Je trouve toujours drôle de voir les partisans des Bruins chialer contre tout ce que le CH font comme move... sur des forums ou des topics destinés aux partisans des Canadiens.

Solide !!!

Solide x2
DG Lacasse*NY*
DG Lacasse*NY*
Légende
Légende

Message par PL Pittsburgh Mar 11 Jan - 1:36

x3
PL Pittsburgh
PL Pittsburgh
Légende
Légende

Message par Dallas GM Mar 11 Jan - 1:55

Bullshit xD

Come on là, j'sais pas si tu vois Benjy, mais j'poste pas mal souvent ICI sur les Bruins. Tu dois pas t'en rendre compte puisque y'a aucune réponse, mais j'essaie au moins, c'est juste qu'à force de s'faire chanter des bêtises dès qu'on dit de quoi de bien sur les Bruins, sans attaque à qui que soit, on s'tanne de poster (voir les ''on s'en torbinouche des Bruins'' ''va t'cacher avec tes ostis d'Bruins losers'' pis ''déFlûte d'icitte esti d'insignifiant''). Pas que ce soit rendu là icitte mais c'est vraiment pas loin en tk.

À ce que je sache c'est pas un forum des Canadiens ici, c'est une ligue simulée. Pis si j'veux discuter des Canadiens j'ai l'droit simonak, avec le concentré d'bullshit que les médias essayent de nous faire manger par les oreilles sur à quel point c'est une organisation divine pis qu'on devrait tous s'crosser en avant d'leur logo, j'crois que j'ai le droit acquis après maintes souffrances d'au moins discuter d'leurs games sur un fucking topic sur un site qui leur est même pas dédié!

Ton histoire de forum des Bruins ça tient juste pas la route, j'vais jamais sur des forums des Habs pis j'ai deux forums des Bruins que j'visite quotidiennement.

Pis j'pas trisomique, jsuis capable de m'rendre compte les Bruins c'est pas des saints. Juste cette semaine, Savard a fait un turnover qui a couté une game, Ryder a pris une pénalité de jambon pis Claude Julien essaie d'imiter Guy Carbonneau dans le mismanagement de trios offensifs! J'chiale juste pas sur les Bruins ici, parce qu'il y'a déjà assez de bashing par des homers icitte. J'garde mon chialage pour les forums dédiés aux Bruins, justement.

Dallas GM
Légende
Légende

Message par Benjy DG Washington Mar 11 Jan - 2:21

Je comprends ce que tu veux dire et je comprends que les partisans des Bruins se soient souvent frustrés d'entendre parler des bons coups des Canadiens quand ils en font... Je détesterais vivre à Boston et entendre tout le monde vanter les mérites des Bruins quand ça va bien.

Mais quand tu dis que les partisans des Canadiens ne sont pas capables de discernement et que nous sommes aveuglés par les commentaires des journalistes, je crois que t'es dans le champ. À chaque fois qu'une trade est complétée (Halak, Lapierre et Wisniewski par exemple), il y a plein de partisans qui chialent et qui ne sont pas d'accord. Même pas besoin de l'avis des partisans des Bruins pour avoir les deux côtés de la médaille.

Je te dirais même que les partisans des Bruins semblent être les moins capables de discernement quand il s'agit des Canadiens et c'est ça que je déplore. Un partisan des Bruins ne viendra jamais avouer sur un forum de discussion du CH que la remontée était belle samedi dernier. Il va plutôt venir parler de Pacioretty et de sa petite poussette stupide dans le dos d'un gars de 6 pieds et 9, très certainement capable de se défendre tout seul... on l'a vu souvent!

Vous avez aussi tous l'air d'aimer vous branler en regardant le logo des Bruins...
Benjy DG Washington
Benjy DG Washington
Capitaine
Capitaine

Message par Dallas GM Mar 11 Jan - 2:40

J'ai dit que les partisans des Canadiens ne sont pas capables de discernement? Les médias ont une grande place c'est vrai, mais ceux qui suivent l'équipe pour de vrai sont très bien capable de discernement, autant que ceux des Bruins. Un cave ça reste un cave, peu importe le logo en avant d'son chandail

Mais là y'a les vrais fefans que je crois que même vous détestez parce que c'est des bandwagoners qui sont juste là quand ça va bien pour tripper sur l'équipe pis dire à quel point ils sont fiers, les mêmes qui quand ça va mal brassent le débat Price-Halak et cie... y'en a pas ici j'crois pas de ceux là.

Dans les fefans t'a aussi ceux qui disent go Habs go mais qui connaissent pas trois joueurs, juste pour se penser hot.

C'est deux catégories je les déteste parce que c'est eux qui font à croire à tout le monde que le CH a tant de fans. Dans l'fond c'est pas autant big que ça parait... combien de vrais mordus qui écoutent la plupart des games du CH (ou une autre équipe) et qui connaissent très bien l'équipe et son histoire dans votre entourage? J'suis sûr que ça se compte sur les doigts de la main. Moi honnêtement des fans de hockey comme ça, je connais moi, mon père et Hugo Lemieux. Les autres on les voit se sortir le logo quand on approche une game vs les Bruins. That's it.

Une belle remontée du Canadien? J'suis pas d'accord. Oui y'ont dominé en 3e mais si t'es pas capable de marquer des vrais buts qui rentrent sans dévier sur 5-6 patins tu mérite pas de gagner.

Dallas GM
Légende
Légende

Message par Yoteshot - Omaha Mar 11 Jan - 3:01

Tant qu'à ça, les buts normaux sont 1-1, le 2e de Bergeron était dû à une bad luck de Picard (le premier à un jeu de marde de sa part lol)... tous les buts sont bons, sinon on aurait des 0,5 buts et 0,75 buts, un but c'est un but.

Pis pour les vrais fans, je suis d'accord. Je dirais que c'est rare les gens qui suivent et connaissent ça pour vrai. Juste avec le monde en droit, je le vois vite quand y'a des discussions sur le sujet, y'en a peut-être 25% dans les discussions qui connaissent ça sérieusement et chez la population en général, c'est surement plus bas.
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS

Message par LuckyJp_Vegas Mar 11 Jan - 3:12

Go Habs Go
LuckyJp_Vegas
LuckyJp_Vegas
Légende
Légende

Message par PL Pittsburgh Mer 12 Jan - 2:42

serieusement, ya beaucoup de monde qui chiale contre Jacques Martin (peu importe le coach sa va tout le temps etre de meme a mtl ) mais son style est vraiment efficace dans le genre de match comme ce soir, mine de rien on jouait san Markov,Gorges,Cammalleri et Price pis on va gagné a NY contre une équipe qui est en feu.

surtout jrouve vraiment qui coupe son banc au bon moment qui jongle bien aik ses trios et souvent sa fonctionne!
PL Pittsburgh
PL Pittsburgh
Légende
Légende

Message par PL Pittsburgh Jeu 13 Jan - 3:08

OMG Fleury vient pas de se faire des amis a MTL en imitant le geste de price a fin dla game! Razz
PL Pittsburgh
PL Pittsburgh
Légende
Légende

Message par Steve/Minnesota Jeu 13 Jan - 3:20

En parlant de ce geste, j'ai pas trop comprit pourquoi y'avais des fefans qui chiallais sur les gestes de Price lors de ces victoires.

De voir Briere ce mettre un genoux à terre a chaque but qu'il inscrit, c'est mieux. La moitier des joueurs d'avant fête leur but avec des moves, les goaleurs eux ... Ne peuvent pas faire un geste après leur victoire ?
Steve/Minnesota
Steve/Minnesota
Légende
Légende

Message par Yoteshot - Omaha Jeu 13 Jan - 5:11

Price était LE héros du match quand il l'a fait. Fleury était juste là ce soir, pas de raison de le faire à mon avis. À la limite, le ref aurait pu le faire j'imagine
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS

Message par Dallas GM Jeu 13 Jan - 13:18

C'est de bonne guerre, Price a été arrogant, ils le batte, ils répliquent Wink

Dallas GM
Légende
Légende

Message par Gaucher *OTT* Jeu 13 Jan - 16:30

Steve/Atlanta a écrit:En parlant de ce geste, j'ai pas trop comprit pourquoi y'avais des fefans qui chiallais sur les gestes de Price lors de ces victoires.

De voir Briere ce mettre un genoux à terre a chaque but qu'il inscrit, c'est mieux. La moitier des joueurs d'avant fête leur but avec des moves, les goaleurs eux ... Ne peuvent pas faire un geste après leur victoire ?

D'accord avec toi. Un des meilleurs exemple c'est Matt Duchene. Un jeune hyper sérieux, qui devriendra sans doute le capitaine de l'Avalanche un de ces jours, et lorsqu'il compte il se met a patiner partout, a sauter sur les baies vitrées etc. Ya personne ici qui va m'dire que Duchene est un ''frais-chier'' et qu'il fait ca pour être arrogant. C'est une facon de démontrer sa joie d'avoir marquer, D'avoir contribuer au succès de l'équipe ce soir là.

J'trouve ca tellement plate qu'au hockey on dénigre des célébrations de joueurs ou gardiens buts, quand dans tous les sports, si un gars fait un move de célébration on va le trouver hot au point que ca va remplir un stade. Ça me fait penser, ca va au delà de la LNH. J'ai marquer un but gagnant en fusillade vla 3 semaines dans ma ligue de garage qui est sensé etre amicale, j'ai célébré et le banc l'autre bord s'est vidé pour s'en prendre à moi !!! Ils savaient surement pas que c'est juste ma deuxième année en tant que joueur d'avant et que c'était une réaction naturelle ma célébration. Malgré que meme s'ils l'avait su, pas sur que ca aurait changé kkchose tellement ils étaient cave... J'aurais préféré qu'ils prennent exemple sur Fleury... attendre au prochain match et si l'occasion se présente, me faire ravaler ma célébration lol
Gaucher *OTT*
Gaucher *OTT*
Légende
Légende

Message par Lemieux Sam 15 Jan - 21:51

Dallas GM a écrit:C'est de bonne guerre, Price a été arrogant, ils le batte, ils répliquent Wink

Ben là arrogant lol...ça veut dire que tous les joueurs qui célèbrent leurs buts sont arrogants ? Razz

lol répliquer de cette manière c'est une chose qui se fait pi j'trouve ça correct j'l'aurais sûrement fait moi aussi Razz , mais c'est juste que c'qui est pas logique c'est de critiquer un move complètement inoffensif d'un goaler juste pour célébrer sa victoire, mais quand un joueur score un but lui y'est hot de se pitcher dans la baie vitrée ou de faire nimporte quelle autre move...
Lemieux
Lemieux
Légende
Légende

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 29 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant