HABS 2010-2011
+24
Jb
Benjy DG Washington
Mich*Edmonton
DG Lavergne-Houston
sebi_San Francisco
Xaver
PL Pittsburgh
Danick/Boston
Steve/Minnesota
CD24 - MTL
JL
DG Roy/Philly
Dallas GM
Lemieux
Makcim
Steven-Hamilton
LuckyJp_Vegas
Gaucher *OTT*
DG Pat *CHI*
Mitch - St. Louis Archers
S.Peterson_Seattle
Yoteshot - Omaha
Happy Gilmore (TOR)
DG Lacasse*NY*
28 participants
Page 20 sur 29 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29
Re: HABS 2010-2011
Makcim a écrit:Mitch - St. Louis Archers a écrit:C'est ink pas le même type de pression. Anyway .. Eller stun futur Dieu
j'espèere que t'es sarcastique parce que je vois pas de dieu Eller en formation moi. Dieu desharnais pt, mais dieu Eller, pas sur
Je trouve Eller très solide, surtout depuis son retour au centre. Je crois aussi qu'il aura une plus belle carrière dans la LNH que Desharnais, notamment parce qu'il est plus complet.
Gaucher *OTT*- Légende
Je respect sa, mais de la a dire un dieu je pense pas. D'après moi Desharnais va etre un meilleur joueur offensif, surtout si on lui laisse une chance, ce qu'il risque de ne pas avoir a montréal.
Makcim- Légende
Xaver a écrit:Jb a écrit:Ha oui c vrai, et messemble que jen oublie un autre aussi .
N.B : Ce soir Rencontre de 3 DG , On va profiter d'un bar open avec plien femme un peu partout ! Steven, Xa et moi-même dans le même bar !
Ah oui ? Ben je savais pas ca Mais je suis ben partant pour aller yieuter des femmes ben chaud
Pis tu m'oublies aussi pour Price
Ouais , j'ai parler avec Steven cette semaine, y m'a dit qu'il descendais en fin de semaine et que vous allez au Palace, C'Est la fête de 2 dmes tchums et on va la ! J'ai son call, je pence qu'il a le mien, ma le texter dans la soirée !
Jb- Capitaine
Demain ?
Steve/Minnesota- Légende
Eller stun dieu
Mitch - St. Louis Archers- Légende
a voir Eller dernierement , jmennuie pas pentoute de Halak
PL Pittsburgh- Légende
Beau travail de Ryan White contre Boychuk
David *Armada*- Joueur étoile
(En quelque part, Frank est en train de rager contre le CH et sa team qui chie solide ce soir)
LuckyJp_Vegas- Légende
LuckyJp_Vegas a écrit:(En quelque part, Frank est en train de rager contre le CH et sa team qui chie solide ce soir)
j'aime cette idée
Makcim- Légende
le Ch est bin trop rapide pour les Bruins
PL Pittsburgh- Légende
en jouant au "hockey" et non a lutte, on voit que les Bruins sont meme pas de taile!
PL Pittsburgh- Légende
on perd 4-0 pkoi pas tuer un gars lautre bord! Bravo grand tata de Chara
PL Pittsburgh- Légende
astie de gros Mautadine de jaune man crève dont grosse vidange asti de club pas sans talent d'zut de pas de classe
David *Armada*- Joueur étoile
Mautadine de Flûte, il la tuer zut. je l'ai pas vu bouger du tout encore, pis ils viennent de le sortir de la patinoire. sérieux je suis devenu blanc en zut quand ils ont fait un close up sur la face a max quand il s'est étendu sur la glace.
j'ai peur en zut pour lui sérieux
j'ai peur en zut pour lui sérieux
Makcim- Légende
Mautadine de gros pas de tête, way to go Chara, il te reste juste à lui arracher un oeil pis t'as complété ta job esti de débile mental.
Pis en plus ça arrive à un de nos gars les plus prometteurs et qui performe déjà comme un joueur clé. Je ne peux pas dire combien je suis en CRIISS en ce moment.
J'espère sincerement un miracle en ce moment, quelqu'un pourrait mourir de ça crime...
Pis en plus ça arrive à un de nos gars les plus prometteurs et qui performe déjà comme un joueur clé. Je ne peux pas dire combien je suis en CRIISS en ce moment.
J'espère sincerement un miracle en ce moment, quelqu'un pourrait mourir de ça crime...
J'suis sur que yer mort ....................................... ou paralyser ..... yer fini pacioretty
Mitch - St. Louis Archers- Légende
Ça me rappelle la petite poussette dans le dos de Pacioretty contre Chara en prolongation il y a quelques semaines...
Les fans des Bruins en ont fait un plat. C'est pas trop grave à mon avis comme geste à comparé de ce qu'on a vu à soir. Gros maudit mongol... J'ai trouvé ça cool par contre de voir Bergeron qui semblait se soucier de l'état de Pacioretty. Il doit sûrement pas être trop fier de son coéquipier en ce moment.
Et j'aimerais aussi ajouter que Wisniewski n'est pas un joueur vicieux...
Les fans des Bruins en ont fait un plat. C'est pas trop grave à mon avis comme geste à comparé de ce qu'on a vu à soir. Gros maudit mongol... J'ai trouvé ça cool par contre de voir Bergeron qui semblait se soucier de l'état de Pacioretty. Il doit sûrement pas être trop fier de son coéquipier en ce moment.
Et j'aimerais aussi ajouter que Wisniewski n'est pas un joueur vicieux...
Benjy DG Washington- Capitaine
Flûte DESTI DE FIFE DE GROS CHARA DE MARDE DE Flûte
Jespère que yer suspendu pour le reste de la saison, Mais comme jconnais le torbinouche de Campbell a marde il va lui donner genre 4 partie, torbinouche de fife
Jmen va a boston pis jfais comme a GTA, Jtu tout squi bouge
Jespère que yer suspendu pour le reste de la saison, Mais comme jconnais le torbinouche de Campbell a marde il va lui donner genre 4 partie, torbinouche de fife
Jmen va a boston pis jfais comme a GTA, Jtu tout squi bouge
Mich*Edmonton- Joueur étoile
J'voudrais bien discuter en profondeur de tout mais vaut mieux laisser la poussière retomber, je crois que personne n'est vraiment en état d'en parler à tête reposée présentement...
J'vais juste y aller d'une petite réflexion : Je trouve bizarre que partout ailleurs dans la ligue, les avis soient environ à 25% que Chara a tenté de tuer Pacioretty, alors que le reste voit bien l'évidence que c'est un accident. Mais bon, ça doit être Bob MacKenzie et les journalistes du Colorado, de Détroit etc. qui sont biaisés...
et oui avant de me faire traiter de tous les noms inimaginables, ce qui va invariablement arriver vu que j'exprime une opinion contraire, j'aimerais préciser que MOI AUSSI j'ai vu l'évènement lorsque c'est arrivé, une incompréhension de ce qui se passait tout d'abord comme j'étais à mute puis le OUCH de quand j'ai vu Pacioretty étendu sur la glace... des longues minutes d'angoisse à prier pour qu'il soit vivant et s'en sorte sans séquelles, les jambes et la voix qui tremblent, les larmes qui montaient, je l'ai vécu aussi.
J'vais juste y aller d'une petite réflexion : Je trouve bizarre que partout ailleurs dans la ligue, les avis soient environ à 25% que Chara a tenté de tuer Pacioretty, alors que le reste voit bien l'évidence que c'est un accident. Mais bon, ça doit être Bob MacKenzie et les journalistes du Colorado, de Détroit etc. qui sont biaisés...
et oui avant de me faire traiter de tous les noms inimaginables, ce qui va invariablement arriver vu que j'exprime une opinion contraire, j'aimerais préciser que MOI AUSSI j'ai vu l'évènement lorsque c'est arrivé, une incompréhension de ce qui se passait tout d'abord comme j'étais à mute puis le OUCH de quand j'ai vu Pacioretty étendu sur la glace... des longues minutes d'angoisse à prier pour qu'il soit vivant et s'en sorte sans séquelles, les jambes et la voix qui tremblent, les larmes qui montaient, je l'ai vécu aussi.
Dallas GM- Légende
Dallas GM a écrit:J'voudrais bien discuter en profondeur de tout mais vaut mieux laisser la poussière retomber, je crois que personne n'est vraiment en état d'en parler à tête reposée présentement...
Ma te torbinoucheé un coup de bat de baseball dans face pis me venir te faire chier apres que c'était un accident pis on s'en reparlera. pis les autres journaliste je m'en Flûte
Makcim- Légende
Correct ça Frank, j'veux dire, tout le monde a droit à son point de vue. L'affaire avec ça c'est qu'on saura jamais si c'était intentionnel qu'il le pousse exactement là, donc partant de ça, ça revient à chacun de faire son idée de la scène.
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Correct ça Frank, j'veux dire, tout le monde a droit à son point de vue. L'affaire avec ça c'est qu'on saura jamais si c'était intentionnel qu'il le pousse exactement là, donc partant de ça, ça revient à chacun de faire son idée de la scène.
Classe.
Makcim a écrit:Ma te torbinoucheé un coup de bat de baseball dans face pis me venir te faire chier apres que c'était un accident pis on s'en reparlera. pis les autres journaliste je m'en Flûte
Absence de classe.
Dallas GM- Légende
non non serieux ce nest pas un accident sa ... first pas de puck, secondo l'endroit de la mise en echec ... et finalement, c'est
Pacioretty en plus si sa aurait ete un autre joueur ok p-e j'aurais cru mais connaissant l'histoire entre les deux ... non dsl mais c'est voulu!
Pacioretty en plus si sa aurait ete un autre joueur ok p-e j'aurais cru mais connaissant l'histoire entre les deux ... non dsl mais c'est voulu!
sebi_San Francisco- Légende
Pis en plus de sa, tout le monde le sait pourquoi les journalistes appels sa un accident, ils veulent juste protégé la ligue pis leur cul. Ils vont pas avoué que le joueur vedette d'une équipe est un malade mental qui veut tué du monde, sa fais pas une bonne presse.
Je suis sur et certains que plein de journalistes se cachent les yeux et font comme si de rien n'était quand ils le savent très bien que c'était pas un accident.
Je suis sur et certains que plein de journalistes se cachent les yeux et font comme si de rien n'était quand ils le savent très bien que c'était pas un accident.
Makcim- Légende
Dallas GM a écrit:Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Correct ça Frank, j'veux dire, tout le monde a droit à son point de vue. L'affaire avec ça c'est qu'on saura jamais si c'était intentionnel qu'il le pousse exactement là, donc partant de ça, ça revient à chacun de faire son idée de la scène.
Classe.Makcim a écrit:Ma te torbinoucheé un coup de bat de baseball dans face pis me venir te faire chier apres que c'était un accident pis on s'en reparlera. pis les autres journaliste je m'en Flûte
Absence de classe.
Je me suis dit que si je manquais de classe comme les bruins t'aimerais sa, désolé
Makcim- Légende
Page 20 sur 29 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29