Bourse Du Journaliste
+17
LuckyJp_Vegas
Lemieux
S.Peterson_Seattle
JL
Mich*Edmonton
Mitch - St. Louis Archers
Steve/Minnesota
Xaver
DG Lacasse*NY*
Jules DG Utah
Dallas GM
Happy Gilmore (TOR)
Gaucher *OTT*
sebi_San Francisco
Makcim
Yoteshot - Omaha
Jb
21 participants
LCHS :: Exprimez-vous :: Chroniques
Page 5 sur 12
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Re: Bourse Du Journaliste
J'ai ajouté les montants dans le sim. Je mettrai à jour seulement plus tard, mais bon, c'est déjà ça.
Je pensait que les chroniques fait pendant la off-saison et les UFA allais être dans le roster pour les UFA ...
Steve/Minnesota- Légende
Steve/Atlanta a écrit:Je pensait que les chroniques fait pendant la off-saison et les UFA allais être dans le roster pour les UFA ...
Exactement, c'est ce qui était supposé en tout cas...
JL- Légende
Bah, considérant que les UFA commenceront environ lundi, j'ai juste pas le gout d'etre pris à tout faire en meme temps.
Ouais mais j'avais fais desarticles récemment exiprès pour être dans le positif de mon CF pour pt pouvoir signer un joueur
DG Lacasse*NY*- Légende
Gaucher *OTT* a écrit:Méga update des deux derniers mois.
Bravo à JL qui pourrait battre ma marque de l'an dernier, et ce, sans avoir eu autant de temps/sujets que moi j'ai eu lors de la saison 1 (la saison 1 regroupait aussi les articles du fantasy draft).
Il comble aussi officiellement son déficit de -$5 709 901 !
Sur ce, je vous rappel que vous avez jusqu'à la veille de la période des UFA pour écrire des articles qui compteront pour votre total de la saison 2 (votre current funds pour les UFA que vous voudrez signer dans quelques semaines).
JL- Légende
Bah, quand même qu'on le reset là, j'peux toujours ajouté ce qui aura été fait d'ici le début des UFA.
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Quelqu'un sait les montants à ajouter pour le début des UFA?
Moi messemble que j'ai 12 millions à ajouter !
Xaver- Joueur étoile
Les articles de 100 mots donnent vraiment 100 000$
C'est tu moi où ça fait aucun sens? Je regarde les PARAGRAPHES postés par Xav, pis tous ensemble, ça ferait un beau petit article, mais séparés, c'est quasiment des tweets...
C'est tu moi où ça fait aucun sens? Je regarde les PARAGRAPHES postés par Xav, pis tous ensemble, ça ferait un beau petit article, mais séparés, c'est quasiment des tweets...
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Les articles de 100 mots donnent vraiment 100 000$
Eyye change moi pas le reglement la mon esti Oui c'est des paragraphes mais ça respecte totalement la règle !
Xaver- Joueur étoile
Reste que ceux sur les prospects sont loin d'être des articles à part entière. On s'entend que c'est pratiquement un loophole, considérant qu'un article de 600 mots rapporte 250 000, pas 600 000$.
Je pense pas le faire rétroactivement, mais à la limite, modifier les montant à partir de maintenant. Le but de rémunérer les articles est d'encourager les auteurs et ajouter de la vie à la ligue, pas donner de l'argent gratuit sans effort.
Je pensais pas que certains feraient exprès de couper à la limite de mots pour faire le plus de cash possible, mais étant donné que c'est ce qui se passe en ce moment, la bourse sera modifiée.
Je pense pas le faire rétroactivement, mais à la limite, modifier les montant à partir de maintenant. Le but de rémunérer les articles est d'encourager les auteurs et ajouter de la vie à la ligue, pas donner de l'argent gratuit sans effort.
Je pensais pas que certains feraient exprès de couper à la limite de mots pour faire le plus de cash possible, mais étant donné que c'est ce qui se passe en ce moment, la bourse sera modifiée.
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Reste que ceux sur les prospects sont loin d'être des articles à part entière. On s'entend que c'est pratiquement un loophole, considérant qu'un article de 600 mots rapporte 250 000, pas 600 000$.
Ben c'est juste de contourner la regle de maniere intelligente et légale ... Si tu la modifie le, c logique, mais pénalise pas les articles avant ! J'ai fait ça sans contrevenir à aucune règle donc je verrais pas pourquoi je serais pénalisé. J'ai 11 articles de 100 mots et 1 de 250 donc 1 350 000. Pis je m'attends pas à avoir moins que cela
Xaver- Joueur étoile
Xaver a écrit:Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Reste que ceux sur les prospects sont loin d'être des articles à part entière. On s'entend que c'est pratiquement un loophole, considérant qu'un article de 600 mots rapporte 250 000, pas 600 000$.
Ben c'est juste de contourner la regle de maniere intelligente et légale ... Si tu la modifie le, c logique, mais pénalise pas les articles avant ! J'ai fait ça sans contrevenir à aucune règle donc je verrais pas pourquoi je serais pénalisé. J'ai 11 articles de 100 mots et 1 de 250 donc 1 350 000. Pis je m'attends pas à avoir moins que cela
encore la ya aussi la définition d'articles qui faut respecté jveux ben pour t affaire de prospect mais celui sur tim thomas je qualifie pas vraiment ca d'articles la.....
S.Peterson_Seattle- Joueur étoile
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Celui sur Thomas sera pas compté c'est certain lol.
Dites moi en quoi ce n'est pas un article ? Il parle de la saison de Thomas, il parle du préposé à l'équipement qui est renvoyé, il parle de l'équipe .... J'ai pas vu en nul part qu'il y avait des sujets fixes pour les articles ... Je vois pas en quoi ca serait refusé comme article !
Xaver- Joueur étoile
Xaver a écrit:Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Celui sur Thomas sera pas compté c'est certain lol.
Dites moi en quoi ce n'est pas un article ? Il parle de la saison de Thomas, il parle du préposé à l'équipement qui est renvoyé, il parle de l'équipe .... J'ai pas vu en nul part qu'il y avait des sujets fixes pour les articles ... Je vois pas en quoi ca serait refusé comme article !
Ça ressemble à ce qu'on voyait dans GM Hockey renaissance après les matchs des fois
Lemieux- Légende
Tsé ca a le mérite de mettre de la vie dans cette ligue qui est morte ces temps ci
J'ai rien contre un ajustement maintenant pour resserer les règles. Par contre, si c'est rétroactif avec mes articles ca serais pas vraiment fair car je respecte toutes les règles ! Si j'en respecte pas une dites le
J'ai rien contre un ajustement maintenant pour resserer les règles. Par contre, si c'est rétroactif avec mes articles ca serais pas vraiment fair car je respecte toutes les règles ! Si j'en respecte pas une dites le
Xaver- Joueur étoile
J'ai pas particulièrement le goût de voir tout le monde écrire n'importe quoi juste pour du cash, surtout quand le propos est absolument insignifiant.
Evander Kane dans Jersey Shore?
Alors que la plupart des joueurs de la LCHS profitent de leur été pour recharger leurs batteries ou pour améliorer leur swing de golf, certains, souvent les plus jeunes, passent un été passablement plus mouvementé. C'est le cas du jeune attaquant Evander Kane, des Broncos d'Omaha, qui aurait été aperçu avec Jenni Farley (JWowww) et Nicole Polizzi (Snooki), deux vedettes de la télé-réalité américaine Jersey Shore. La série, qui vient de terminer le tournage de la 4e saison, suit les péripéties d'un groupe de jeunes Italo-américains qui sortent dans les bars. Ce serait lors d'un voyage en Italie, à Florence plus précisémment, que les clichés de Kane auraient été pris. Sur ceux-ci, on le voit avoir bien du plaisir et picoler avec les deux plantureuses jeunes femmes. On aura beau dire que c'est l'été et qu'il est jeune, l'attaquant de 20 ans aura probablement à s'expliquer auprès de la direction de l'équipe, sans compter qu'il devra redoubler d'ardeur à l'entraînement pour perdre les calories ingurgitées dans les bars!
182 mots! En à peu près 4 minutes. J'aime ça les articles avec un propos moi!
Alors que la plupart des joueurs de la LCHS profitent de leur été pour recharger leurs batteries ou pour améliorer leur swing de golf, certains, souvent les plus jeunes, passent un été passablement plus mouvementé. C'est le cas du jeune attaquant Evander Kane, des Broncos d'Omaha, qui aurait été aperçu avec Jenni Farley (JWowww) et Nicole Polizzi (Snooki), deux vedettes de la télé-réalité américaine Jersey Shore. La série, qui vient de terminer le tournage de la 4e saison, suit les péripéties d'un groupe de jeunes Italo-américains qui sortent dans les bars. Ce serait lors d'un voyage en Italie, à Florence plus précisémment, que les clichés de Kane auraient été pris. Sur ceux-ci, on le voit avoir bien du plaisir et picoler avec les deux plantureuses jeunes femmes. On aura beau dire que c'est l'été et qu'il est jeune, l'attaquant de 20 ans aura probablement à s'expliquer auprès de la direction de l'équipe, sans compter qu'il devra redoubler d'ardeur à l'entraînement pour perdre les calories ingurgitées dans les bars!
Come on c'est n'importe quoi, c'est vraiment pas des articles ça... Bout à bout en 2 parties ça fait de bons articles par contre, et ça donne quand même 500 000$ là... mais un "article" de 100 mots comme ça c'est totalement ridicule...
Dallas GM- Légende
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:J'ai pas particulièrement le goût de voir tout le monde écrire n'importe quoi juste pour du cash, surtout quand le propos est absolument insignifiant.
Amen!
Dernière édition par Dallas GM le Ven 22 Juil - 2:46, édité 1 fois
Dallas GM- Légende
Dallas GM a écrit:Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:J'ai pas particulièrement le goût de voir tout le monde écrire n'importe quoi juste pour du cash, surtout quand le propos est absolument insignifiant.
Amen!
Des affaires comme ça tu comptes pas ça comme des articles quand même, même si ça ajoute de la vie à la ligue, nimporte qui peut faire ça et messemble que c'pas vraiment le but des journaux d'équipe...
Lemieux- Légende
Tu vois, moi je trouve ça intéressant de temps à autre des potins de même, qui peuvent expliquer les déboires de nos joueurs. Mon article explique la saison de cul de Thomas et il était sensé avoir une suite quand il aurait un début de saison de fou pour dire que c'est en raison du départ de M. Porkypig que Tim performais !
Mais bon, si vous voulez changer les règlements, comme je le disais hier, faites-le. Mais pas rétroactivement, c'est comme changer une loi en plein milieu d'un procès à cause qu'on se rend compte que notre précédente loi est illogique ...
Mais bon, si vous voulez changer les règlements, comme je le disais hier, faites-le. Mais pas rétroactivement, c'est comme changer une loi en plein milieu d'un procès à cause qu'on se rend compte que notre précédente loi est illogique ...
Xaver- Joueur étoile
Ou on peut prendre l'exemple d'une loi spéciale appliquée pour mettre fin à une grève
LuckyJp_Vegas- Légende
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
LCHS :: Exprimez-vous :: Chroniques
Page 5 sur 12