Bourse Du Journaliste
+17
LuckyJp_Vegas
Lemieux
S.Peterson_Seattle
JL
Mich*Edmonton
Mitch - St. Louis Archers
Steve/Minnesota
Xaver
DG Lacasse*NY*
Jules DG Utah
Dallas GM
Happy Gilmore (TOR)
Gaucher *OTT*
sebi_San Francisco
Makcim
Yoteshot - Omaha
Jb
21 participants
LCHS :: Exprimez-vous :: Chroniques
Page 7 sur 12
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
Re: Bourse Du Journaliste
LOL tk si des articles de 1910 mots donnent 1.35M$, j'va vous en sortir en Mautadine des articles
DG Pat *CHI*- Légende
Que diriez-vous d'un ''soft cap'' ?
Je m'explique. Un coup arrivé à un cap, disons $5,000,000 de rémunération pour une saison, un DG se voit imposer un diminishing return de 50% sur ses articles qui dépassent ce cap et l'autre 50% va dans un pool qui sera distribué aux équipes les plus pauvres de la ligue.
Objectif: Empêcher un trop gros écart entre ceux qui aiment écrire et les autres cependant en laissant assez de $$$$ sur la table pour que ca vaille tjrs la peine pour eux d'écrire.
Perso j'crois qu'il devrait aussi y avoir un hard cap quelque part entre 7.5M et 10M pour les articles. Dans une ligue où l'argent est difficile à ramasser, ca débalance d'avoir 3-4 gars qui se ramassent 15M et ce, même si c'est grandement grâce à eux qu'il y a une super section d'articles.
Je m'explique. Un coup arrivé à un cap, disons $5,000,000 de rémunération pour une saison, un DG se voit imposer un diminishing return de 50% sur ses articles qui dépassent ce cap et l'autre 50% va dans un pool qui sera distribué aux équipes les plus pauvres de la ligue.
Objectif: Empêcher un trop gros écart entre ceux qui aiment écrire et les autres cependant en laissant assez de $$$$ sur la table pour que ca vaille tjrs la peine pour eux d'écrire.
Perso j'crois qu'il devrait aussi y avoir un hard cap quelque part entre 7.5M et 10M pour les articles. Dans une ligue où l'argent est difficile à ramasser, ca débalance d'avoir 3-4 gars qui se ramassent 15M et ce, même si c'est grandement grâce à eux qu'il y a une super section d'articles.
J'trouve l'idée bonne...
Lemieux- Légende
Mais en même temps, ça va dissuader les DGs d'écrire des articles
LuckyJp_Vegas- Légende
Moi j'ai jamais compris pourquoi on rémunérait les articles. Tant qu'à moi, c'est un des trucs les plus inutiles qu'une ligue simulée possède. J'ai l'goût d'en faire une fois de temps en temps pis j'aime ça d'même.. J'vois pas pourquoi y faut ABSOLUMENT plein d'articles...
DG Pat *CHI*- Légende
Ca me va aussi
S.Peterson_Seattle- Joueur étoile
Je pense pas qu'on devrait instauré un cap d'argent d'articles. En 2 saisons il y aurait juste eu moi et Gaucher qui aurait atteint le cap mais on a écrit un méchant paquet d'articles.
Saison 1 : 14 équipes ont écrites pour 1M$ ou +
Saison 2 : 10 équipes ont écrites pour 1M$ ou +
Saison 3 : ?
Des ligues ou y a pas d'articles s'est plate en Mautadine. Je m'en sacre qu'un gars se ramasse une coupe de milions s'il met de la vie dans ligue en écrivant des articles sur son club ou des articles d'intérêt général.
Sérieusement, le but de rémunéré les articles c'est pour encourager le monde en écrire et a ce que je vois, je trouve pas qu'il en a trop alors je ne suis pas tellement partant pour quon enleve du cash a ceux qui en écrive pour le distribuer a ceux qui en écrive pas.
Ceux qui on déja fait des articles de très grand envergure (moi, gaucher, sam, math) save que sa peut prendre facilement 3h minimum. Tout sa pour du current funds.
Nimporte qui peut écrire des articles. Tout le monde part au meme niveau donc il n'y a aucun avantage pour quiconque.
Saison 1 : 14 équipes ont écrites pour 1M$ ou +
Saison 2 : 10 équipes ont écrites pour 1M$ ou +
Saison 3 : ?
Des ligues ou y a pas d'articles s'est plate en Mautadine. Je m'en sacre qu'un gars se ramasse une coupe de milions s'il met de la vie dans ligue en écrivant des articles sur son club ou des articles d'intérêt général.
Sérieusement, le but de rémunéré les articles c'est pour encourager le monde en écrire et a ce que je vois, je trouve pas qu'il en a trop alors je ne suis pas tellement partant pour quon enleve du cash a ceux qui en écrive pour le distribuer a ceux qui en écrive pas.
Ceux qui on déja fait des articles de très grand envergure (moi, gaucher, sam, math) save que sa peut prendre facilement 3h minimum. Tout sa pour du current funds.
Nimporte qui peut écrire des articles. Tout le monde part au meme niveau donc il n'y a aucun avantage pour quiconque.
JL- Légende
Qu'on le veuille ou pas, la rémunération pour les articles, dans sa forme actuelle, a contribué à débalancer les clubs jusqu'à maintenant - donnant un avantage (mérité, certes) mais un avantage tout de même à une minorité d'équipes.
La question de fond est celle-ci: Voulons-nous continuer dans cette voie?
La question de fond est celle-ci: Voulons-nous continuer dans cette voie?
Ceux qui ont le plus de cash ne sont pas ceux qui ont écris le plus d'articles :
Équipe : CF avant UFA (argent récolté en article en 2 saisons)
Milwaukee : 36M$ CF (2.5M$ en 2 saisons en articles)
Philly : 21M$ CF (2.1M$ en 2 saison en articles)
Omaha : 20M$ CF (3.675M$ en 2 saisons en articles)
Vancouver : 15M$ CF (0M$ en 2 saisons en articles)
San Francisco : 12M$ CF (5.6M$ en 2 saisons en articles)
Houston : 12M$ CF (1.55M$ en 2 saisons en articles)
Chicago : 11M$ CF (1.2M$ en 2 saisons en articles)
Ottawa : 10M$ CF (16.7M$ en 2 saison en articles)
Portland : 4.5M$ CF (11.45M$ en 2 saisons en articles)
Je pense qu'on devrait s'attarder a d'autres sujet que celui de la rémunération des articles comme le marché des joueurs autonomes. On négocie notre ufa protégé 77ov en se faisant dire qu'il obtiendrait 4-5M$ sur le marché alors qu'il y a des joueurs de 77 qui signe en bas de 2M$ sur le marché. S'il y a trop d'argent pour ceux qui écrive des articles, je pense que le marché serait pas aussi irréaliste.
Philly : 21M$ CF (2.1M$ en 2 saison en articles)
Omaha : 20M$ CF (3.675M$ en 2 saisons en articles)
Vancouver : 15M$ CF (0M$ en 2 saisons en articles)
San Francisco : 12M$ CF (5.6M$ en 2 saisons en articles)
Houston : 12M$ CF (1.55M$ en 2 saisons en articles)
Chicago : 11M$ CF (1.2M$ en 2 saisons en articles)
Ottawa : 10M$ CF (16.7M$ en 2 saison en articles)
Portland : 4.5M$ CF (11.45M$ en 2 saisons en articles)
Je pense qu'on devrait s'attarder a d'autres sujet que celui de la rémunération des articles comme le marché des joueurs autonomes. On négocie notre ufa protégé 77ov en se faisant dire qu'il obtiendrait 4-5M$ sur le marché alors qu'il y a des joueurs de 77 qui signe en bas de 2M$ sur le marché. S'il y a trop d'argent pour ceux qui écrive des articles, je pense que le marché serait pas aussi irréaliste.
JL- Légende
J'comprend ton point de vue, mais pour ce qui est de mon opinion personnelle, j'trouve que c'est trop que d'être capable d'aller chercher autant qu'Ottawa et toi avez reçus grâce à des articles.
J'apprécie la lecture de ces derniers mais j'apprécie moins de savoir que je passe à côté de 15M de CF juste parce que j'ai pas pompé autant qu'un autre sur de la rédaction.
En résumé, le système actuel m'incite à mettre un 30h que j'ai pas sur de la rédaction, sans quoi je suis à un désavantage de +/- $10,000,000 sur vous autre. Pas un bon feeling...
J'apprécie la lecture de ces derniers mais j'apprécie moins de savoir que je passe à côté de 15M de CF juste parce que j'ai pas pompé autant qu'un autre sur de la rédaction.
En résumé, le système actuel m'incite à mettre un 30h que j'ai pas sur de la rédaction, sans quoi je suis à un désavantage de +/- $10,000,000 sur vous autre. Pas un bon feeling...
c pas tout le monde justement qui a des 3 heures de libre pouer écrire des articles comme tu le dit!
PL Pittsburgh- Légende
C'est bon alors ! Terminé les articles !
Au lieu de mettre du temps sur la ligue sur des articles pour mettre de la vie dans la ligue (pour du Current Fund en passant), jva prendre se temps la pour jouer au poker et gagner du vrai cash ou encore jouer a black ops au Xbox...
Au lieu de mettre du temps sur la ligue sur des articles pour mettre de la vie dans la ligue (pour du Current Fund en passant), jva prendre se temps la pour jouer au poker et gagner du vrai cash ou encore jouer a black ops au Xbox...
JL- Légende
JL a écrit:Ceux qui ont le plus de cash ne sont pas ceux qui ont écris le plus d'articles :
Je crois que tu te trompes d'équipe, je suis cassé comme un clou hahah
Xaver- Joueur étoile
JL a écrit:C'est bon alors ! Terminé les articles !
Pourquoi est-ce qu'on ne peut pas essayer de discuter au lieu de réagir comme ca? C'est pas parce que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi que tu dois complètement décrocher de la discussion, le but est plutôt d'en jaser et voir si on ne peut pas améliorer la ligue dans son ensemble.
Faut aussi dire que dans le passer, y'avais pas la regle du X1,5 pour les articles de la ligue. Tu dis que 10 club l'an passer ont fait plus d'un millions en article et toi avec un seul cette annee, tu as recu 1,6 millions ...
Steve/Minnesota- Légende
Xaver a écrit:JL a écrit:Ceux qui ont le plus de cash ne sont pas ceux qui ont écris le plus d'articles :
J'ai cheker bin vite et tu as 36 000 et pas 36M$ LOL
JL- Légende
JL a écrit:Xaver a écrit:JL a écrit:Ceux qui ont le plus de cash ne sont pas ceux qui ont écris le plus d'articles :
J'ai cheker bin vite et tu as 36 000 et pas 36M$ LOL
J'étais content d'avoir gagné 36 millions d'un coup
Mais pour les articles, c'est clair que si c'est pas rémunéré, il y pas mal moins de monde qui vont en faire, c'est couteau a double tranchant. On ne pourra jamais satisfaire tout le monde par contre, c'est dommage
Xaver- Joueur étoile
DG Lavergne-Houston a écrit:JL a écrit:C'est bon alors ! Terminé les articles !
Pourquoi est-ce qu'on ne peut pas essayer de discuter au lieu de réagir comme ca? C'est pas parce que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi que tu dois complètement décrocher de la discussion, le but est plutôt d'en jaser et voir si on ne peut pas améliorer la ligue dans son ensemble.
Je vois pas pourquoi on pénaliserait ceux qui ont le temps et le gout d'écrire des articles au profit des équipes les plus pauvres (souvent ceux qui ne font rien pour augmenter le coté médiatique de la ligue).
Si tu veux améliorer la ligue dans son ensemble je te conseil de commencer par des points plus important comme le marché des joueurs autonomes par exemple. Je pense qu'il y a un plus gros probleme a ce niveau que celui de la rémunération d'articles.
JL- Légende
Steve/Atlanta a écrit:Faut aussi dire que dans le passer, y'avais pas la regle du X1,5 pour les articles de la ligue. Tu dis que 10 club l'an passer ont fait plus d'un millions en article et toi avec un seul cette annee, tu as recu 1,6 millions ...
Sa ma prit 2 semaines le faire. Fait juste essayé de le faire cette année et apres 5 clubs on s'en reparlera du 1.6M$ si tu le veux toujours.
JL- Légende
JL a écrit:DG Lavergne-Houston a écrit:JL a écrit:C'est bon alors ! Terminé les articles !
Je vois pas pourquoi on pénaliserait ceux qui ont le temps et le gout d'écrire des articles au profit des équipes les plus pauvres (souvent ceux qui ne font rien pour augmenter le coté médiatique de la ligue).
Si tu veux améliorer la ligue dans son ensemble je te conseil de commencer par des points plus important comme le marché des joueurs autonomes par exemple. Je pense qu'il y a un plus gros probleme a ce niveau que celui de la rémunération d'articles.
Perso j'apporte des idées pour faire avancer les choses. Si tu trouve que ce sujet-ci est secondaire et qu'on avancerait mieux en s'attaquant à autre chose, je t'encourage fortement à présenter tes idées sur ce(ces) sujets en particuliers. Tout le monde y gagnerait.
Ici, j'ai surtout le feeling que tu défends tes acquis - tu écris bcp d'articles et donc tu ne veux pas qu'on touche à ton gagne-pain. Je comprendrais à 100% si c'était le cas mais sache que mon but n'est pas de ruiner Ottawa et Portland, c'est plutôt d'essayer d'améliorer les choses.
Dans ce cas-ci, l'idée était de continuer à favoriser ceux qui prennent le temps d'écrire (surtout quand il s'agit d'articles d'intérêt général) sans pour autant avoir des différences de montant théoriquement illimités sur ceux qui n'écrivent pas.
Je te félicite pour les idées que tu apportes.
Premièrement j'ai écris beaucoup d'article la saison dernière parce que je travaillais a temps partiel. Je commence un dec-bac dans 1 semaine et en plus de garder ma job donc j'en écrirai (presque) plus d'article, surtout des articles d'intérêts général qui vont écopés (eux qui prennent le plus de temps).
Ce que je défend dans ce sujet c'est que j'aime vraiment pas l'idée d'un cap pour partager les revenus d'articles de ceux qui en écrivent vs ceux qui en écrivent pas. Pourquoi je passerais X nombre d'heures par semaine pour écrire des articles pour mettre de la vie dans la ligue et distribué la moité de mes gains à ceux qui s'en coliss des articles ou quil nont pas le temps d'en écrire ?
Si une telle mesure est adoptée, la stratégie que j'emploierais serait d'atteindre le cap le plus vite possible (2-3 gros articles de 1M$ et quelques articles on the side) et j'arrêterai d'en écrire ensuite. Pourquoi ? Parce que je pense pas que sa vaut la peine d'écrire des articles pour mettre de la vie dans ligue et qu'ensuite ceux qui en n'ont pas écrit vienne me shiper mon joueur de quelques centaine de millier de dollars au UFA alors que moi j'ai donné beaucoup de mon temps pour ramasser ce cash alors que l'autre fais juste profité du systeme.
Premièrement j'ai écris beaucoup d'article la saison dernière parce que je travaillais a temps partiel. Je commence un dec-bac dans 1 semaine et en plus de garder ma job donc j'en écrirai (presque) plus d'article, surtout des articles d'intérêts général qui vont écopés (eux qui prennent le plus de temps).
Ce que je défend dans ce sujet c'est que j'aime vraiment pas l'idée d'un cap pour partager les revenus d'articles de ceux qui en écrivent vs ceux qui en écrivent pas. Pourquoi je passerais X nombre d'heures par semaine pour écrire des articles pour mettre de la vie dans la ligue et distribué la moité de mes gains à ceux qui s'en coliss des articles ou quil nont pas le temps d'en écrire ?
Si une telle mesure est adoptée, la stratégie que j'emploierais serait d'atteindre le cap le plus vite possible (2-3 gros articles de 1M$ et quelques articles on the side) et j'arrêterai d'en écrire ensuite. Pourquoi ? Parce que je pense pas que sa vaut la peine d'écrire des articles pour mettre de la vie dans ligue et qu'ensuite ceux qui en n'ont pas écrit vienne me shiper mon joueur de quelques centaine de millier de dollars au UFA alors que moi j'ai donné beaucoup de mon temps pour ramasser ce cash alors que l'autre fais juste profité du systeme.
JL- Légende
Tu sors un bon point. La redistribution de la richesse ne me semble plus avisée ici.
C'est ça le problème.. Y'en a qui écrivent pas souvent mais qui écrivent pour le fun, d'autres qui écrivent tout le temps mais qui écrivent pour le cash.
Perso j'préfère ceux qui écrivent pour le fun.
Perso j'préfère ceux qui écrivent pour le fun.
DG Pat *CHI*- Légende
J'écris avant tout pour le fun, si j'écrirais pour le cash, dieu sait que je compterai mes mots et je vérifierai si Gaucher a bien compter mes mots pour avoir le bon montant d'argent.
Perso, j'aime mieu ceux qui écrivent pour le cash que ceux qui écrivent pas pentoute.
Perso, j'aime mieu ceux qui écrivent pour le cash que ceux qui écrivent pas pentoute.
JL- Légende
Page 7 sur 12 • 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12
LCHS :: Exprimez-vous :: Chroniques
Page 7 sur 12