Bruins 2011
+15
Demm-MIN
Gaucher *OTT*
JL
David *Armada*
Makcim
DG Lacasse*NY*
LuckyJp_Vegas
Lemieux
CD24 - MTL
Mich*Edmonton
Dallas GM
PL Pittsburgh
Yoteshot - Omaha
Steve/Minnesota
Benjy DG Washington
19 participants
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Bruins 2011
Voilà, ici on va laisser les partisans des Bruins parler en bien de leur équipe favorite... s'ils trouvent de quoi à dire!
Benjy DG Washington- Capitaine
Re: Bruins 2011
Des discussions a deux, c'est pas fort ... Y'a Franck qui tripp Boston et Charles qui tripp sur tout les clubs sauf Montréal !!!
Steve/Minnesota- Légende
Je sais bien, mais j'aimerais entendre parler des bons coups des Bruins... plutôt que simplement des mauvais coups des Canadiens... Je veux voir s'ils sont si attentifs à leur équipes favorites qu'ils ne le disent...
Benjy DG Washington- Capitaine
Il y a possibilité de parler des Bruins sans juste blaster non plus... Je veux dire, en ce moment c'est assurément la plus belle rivalité avec le CH et perso, j'adore les matchs entre les deux équipes, y'a toujours un peu plus que les 2 points à l'enjeu.
Bien content de les voir tirer de l'arrière 1-0 contre Pittsburgh ce soir par contre, ce serait bien qu'ils brûlent un de leurs matchs en main sur MTL.
Bien content de les voir tirer de l'arrière 1-0 contre Pittsburgh ce soir par contre, ce serait bien qu'ils brûlent un de leurs matchs en main sur MTL.
De mon coté j'ai beau hair les Bruins a cause de la rivalité aik le CH mais jsuis capable d'avouer que leur DG est excelent et a fait de de tres bon move depuis qu'il est la, rien qu'a penser au trade de kessel et le trade Raycroft-Rask (des belles passes sa palette des leafs cependant! )
trade pour Horton (un vol tant qu'a moi)
de tres bonnes signatures
l'avenir s'annonce bon pour eux surtout que les Leafs sont encore en fond de classement
trade pour Horton (un vol tant qu'a moi)
de tres bonnes signatures
l'avenir s'annonce bon pour eux surtout que les Leafs sont encore en fond de classement
PL Pittsburgh- Légende
J'apporte quelques bémols à ton Bruins-praising ()
- Horton joue comme une casserole depuis une 15aine de match, et ce qui manque le plus aux Bruins c'est un PMD (puck-moving defenceman) ce que Wideman est (quoique je dois avouer que lui c'est une turnover machine aussi!)
- Très bonnes signatures? des prolongations de contrats ou des UFAs? Parce que je crois qu'il overpay pour les deux (pensons à Ference à + de 2M$ ou du contrat de Chara qui vaut 7M$ sur la masse jusqu'à ses 40 ans)
- Les Leafs remontent et ce pourrait être un pick fin de top 10 ou même plus bas encore!
- Horton joue comme une casserole depuis une 15aine de match, et ce qui manque le plus aux Bruins c'est un PMD (puck-moving defenceman) ce que Wideman est (quoique je dois avouer que lui c'est une turnover machine aussi!)
- Très bonnes signatures? des prolongations de contrats ou des UFAs? Parce que je crois qu'il overpay pour les deux (pensons à Ference à + de 2M$ ou du contrat de Chara qui vaut 7M$ sur la masse jusqu'à ses 40 ans)
- Les Leafs remontent et ce pourrait être un pick fin de top 10 ou même plus bas encore!
Dallas GM- Légende
Dallas GM a écrit:J'apporte quelques bémols à ton Bruins-praising ()
good ! jaime sa te voir parler contre les Bruins!
PL Pittsburgh- Légende
The Bruins just pulled a Montreal LOLLL 2-2 avec 2 but en fin de 3e période
Je l'avais prédit au début de la période lol
EDIT : 3-2 Bruins but de Recchi!
Je l'avais prédit au début de la période lol
EDIT : 3-2 Bruins but de Recchi!
Dallas GM- Légende
Karma, I love you! Final score : 4-2!
Dallas GM- Légende
*cough* *cough*
J'suis sûr que Charley va être d'accord avec moi sur ce point : CHOKATORS
Dallas GM- Légende
c tellement pathétique a ottawa !
PL Pittsburgh- Légende
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:C'est pas vraiment choker quand c'est pas mal prévu que tu perdes le match lol
N'empêche, c'est tellement pathétique comme organisation, les mauvais choix/échanges des DGs (Redden à la place de Chara, aller chercher Cheechoo et Michalek contre Heatley, pratiquement rien recevoir pour Havlat), mais surtout L'INCAPACITÉ d'aller chercher un gardien de premier plan a complètement coulé une équipe qui était PUISSANTE.
J'parlais pas vraiment de ce soir, parce que c'est vrai que j'my attendais solide, j'ai tout misé mon argent virtuel sur les Bruins dans un jeu de pari et ça vaut la peine présentement lol
6-0 maintenant ouchhhh!
Dallas GM- Légende
Bah Ils se sont rendu en final ya pas si longtemps....
Les bruins eux se sont pas rendu en final depuis 1990
Les bruins eux se sont pas rendu en final depuis 1990
Mich*Edmonton- Joueur étoile
bah jsuis quand meme du meme avis que Frank la dessus, y'ont eu leur chance cette année la mais depuis sa va qu'en s'empirant
PL Pittsburgh- Légende
Même cette année là, y'avait pas mal juste une équipe en finale, Anaheim a complètement démoli Ottawa
Dallas GM- Légende
Sa Pas vraiment rapport...Les Sens se sont rendu là quand même, yont battu les sabres qui était selon moi la meilleur équipe de la ligue à se moment là
Mich*Edmonton- Joueur étoile
Dallas GM a écrit:*cough* *cough*
OH OUIIIIIIII ! CHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOKATORRSSSSSSSSSS.
Pi vive les Leafs ! W4
CD24 - MTL- Capitaine
Qui aurait dit que les Leafs seraient à seulement 11 pts des séries à la mi-saison??? Surprenant!
Dallas GM- Légende
Dallas GM a écrit:Qui aurait dit que les Leafs seraient à seulement 11 pts des séries à la mi-saison??? Surprenant!
Qui aurait dit que les Devils seraient derrière les Islanders cette année ?
Lemieux- Légende
Shit, la game de ce soir était marquée sur RDS mais ils ont décidé de diffuser Ottawa - Islanders au lieu de Boston - Flyers. Come on. Islanders - Sens. Quel matchup inintéressant entre deux équipes de bas fond!
Dans ce temps là... ATDHE est la clé
Dallas GM- Légende
Dallas GM a écrit:Shit, la game de ce soir était marquée sur RDS mais ils ont décidé de diffuser Ottawa - Islanders au lieu de Boston - Flyers. Come on. Islanders - Sens. Quel matchup inintéressant entre deux équipes de bas fond!
Réseau Du Canadien frappe encore !!
Flyers-Bruins, c'est BENNNN mieux que Isles-chokators ... Ça va frapper dans BOS-PHI ! Du bon hockey comme il se doit d'être.
CD24 - MTL- Capitaine
Victoire des Bruins 7-5, on voit l'écart s'aggrandir entre Boston et Montréal au classement... ça sent l'affrontement CH-Bruins en série?
Ça c'est bien sûr si Montréal garde le cap, car il y a Atlanta, Caroline et Buffalo qui pointent dans le rétroviseur
Ça c'est bien sûr si Montréal garde le cap, car il y a Atlanta, Caroline et Buffalo qui pointent dans le rétroviseur
Dallas GM- Légende
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5