Bruins 2011
+15
Demm-MIN
Gaucher *OTT*
JL
David *Armada*
Makcim
DG Lacasse*NY*
LuckyJp_Vegas
Lemieux
CD24 - MTL
Mich*Edmonton
Dallas GM
PL Pittsburgh
Yoteshot - Omaha
Steve/Minnesota
Benjy DG Washington
19 participants
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Bruins 2011
Conflit d'intérêt a double sens, anyway, Bruins suck.
Demm-MIN- Joueur régulier
Je n'étais pas sérieux, je trouvais juste ça drôle.
Et pour Campbell qui varge avec son protège-coude pis McQuaid qui est un espèce de débile, ça j'étais sérieux.
Et pour Campbell qui varge avec son protège-coude pis McQuaid qui est un espèce de débile, ça j'étais sérieux.
tk Frank pour un gars qui disait que Wizniewski etait salaud quand le CH sont aller le chercher pis qu'on etait rendu a un gros total de 2!!! aik Lapierre qui est maintenant partit donc on est revenu a 1 meme si jai rien vu de salaud aik Wiz a MTL encore...
y'en a une mechante gang a Boston!
y'en a une mechante gang a Boston!
PL Pittsburgh- Légende
Les Bruins font ce qu'ils faut pour gagner. Même si c'est pas politiquement correct, ça reste du good ol' hockey
CD24 - MTL- Capitaine
Je voudrais simplement mentionner que je ne comprendrai jamais les partisans des Bruins...
Benjy DG Washington- Capitaine
CD24 - MTL a écrit:Les Bruins font ce qu'ils faut pour gagner. Même si c'est pas politiquement correct, ça reste du good ol' hockey
Flûte de sans-dessins
PL Pittsburgh- Légende
J'ai ben hâte de voir les excuses des fans des Bruins. Check ben le, Pacio avais donner un coup de six pouces dans les cotes a Marchand...
Makcim- Légende
Après le hit, réaction de fans des Bruins sur HF Boards:
"I hope that he broke his face!"
"that douche bag better be dead"
"hahahaha!"
Et comme ça pendant des pages...
"hahahaha!"
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Après le hit, réaction de fans des Bruins sur HF Boards:
"hahahaha!"
Belle gang de colon. Après sa ils vont toutes allé se mette dans le cul sa place public pour fêter la st.patrick
Makcim- Légende
Ceux qui disent que Chara a pas voulu le frapper si gravement que ça doivent jamais avoir jouer au hockey. Messemble, Mautadine, que quand je joue pi que le gars approche de l'endroit ou la bande commence je le sais tltemps que jpeux le sortir su une civiere si jle pousse. Fak mon cul que Chara l'a pas vu venir.
David *Armada*- Joueur étoile
En plus, depuis la petite pousee de Pacioretty sur Chara, il veut le tuer !!! Allez comprendre !!! Mechant moroN!
sebi_San Francisco- Légende
En tk, je sais pas sont ou les fans des bruins sur le forum a soir, mais sont mieux de resté caché parce qu'il y a peut-etre 28 fans du ch enragé ici
Makcim- Légende
On devrait partir un groupe de soutient sur facebook pour les fans des bruins. Question de leur dire qu'on est avec eux dans la maladie et qu'on va réussir a les guérir un jour.
Makcim- Légende
come on Frank calick, quand le canadiens a été chercher Wizniewski, tu as dit "un autre joueur salaud a MTL", et ya jamais fait kekchose d'aussi pire que le geste de Chara, messieur a pas fait express LOL , Pacioretty a pu la puck en partant et a la reprise on voit tres bien que Chara le pousse vers le poteau, il ne voulait certainement pas lui ecraser le crane dessus mais c clair qui voulait lui faire mal en l'envoyant la!
PL Pittsburgh- Légende
Pour vrai faudrait pas qu'un connard de fan des Bruns me dise au Cégep que le hit était légal pi qui m'astine paske sa se fini aux poings assurément
David *Armada*- Joueur étoile
David*Royals* a écrit:Pour vrai faudrait pas qu'un connard de fan des Bruns me dise au Cégep que le hit était légal pi qui m'astine paske sa se fini aux poings assurément
tu y péteras la face dans un coin de mur asti
Makcim- Légende
jsuis encore en beau siboire a matin !! ya pas de mot pour dire comment jdéteste Chara a présent !! jle rayerais meme dla simule tellement jveux voir ce gars la OUT !!
Steven-Hamilton- Légende
stun gros torbinouche de mongole sale
PL Pittsburgh- Légende
Steven-Hamilton a écrit:jsuis encore en beau siboire a matin !! ya pas de mot pour dire comment jdéteste Chara a présent !! jle rayerais meme dla simule tellement jveux voir ce gars la OUT !!
C'est suggéré à Phil de le faire jouer dans son farm pour qu'on s'en débarasse, mais il ne semblait pas d'accord avec mon idée...
Benjy DG Washington- Capitaine
Chara out !!! loll moi je suis pour !
sebi_San Francisco- Légende
CD24 - MTL a écrit:Les Bruins font ce qu'ils faut pour gagner. Même si c'est pas politiquement correct, ça reste du good ol' hockey
n'en vla un que jpense qui srait devant moi en ce moment que jy crisserait mon poing dans face serieux d'imbecile!
PL Pittsburgh- Légende
Y joue dans mon team d'hockey, jpense ma le tuer
Mich*Edmonton- Joueur étoile
ouin ben mon cd24, t,es un zut de tata
Makcim- Légende
Beaver stun torbinouche de fife
Mich*Edmonton- Joueur étoile
PL MIAMI a écrit:CD24 - MTL a écrit:Les Bruins font ce qu'ils faut pour gagner. Même si c'est pas politiquement correct, ça reste du good ol' hockey
n'en vla un que jpense qui srait devant moi en ce moment que jy crisserait mon poing dans face serieux d'imbecile!
awaille jt'attends c'est beau dire ça à travers un forum. Reste à voir si tu vas backer tes paroles asteur lol
CD24 - MTL- Capitaine
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5