Bruins 2011
+15
Demm-MIN
Gaucher *OTT*
JL
David *Armada*
Makcim
DG Lacasse*NY*
LuckyJp_Vegas
Lemieux
CD24 - MTL
Mich*Edmonton
Dallas GM
PL Pittsburgh
Yoteshot - Omaha
Steve/Minnesota
Benjy DG Washington
19 participants
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Bruins 2011
jveut juste te dire deux choses Frank
sa change vite! et y reste beaucoup de games encore...
sa change vite! et y reste beaucoup de games encore...
PL Pittsburgh- Légende
Dans ce cas j'vais dire comme l'autre : Si la tendance se maintient
Mais j'crois pas que Montréal va rater les séries, y'ont trop une cédule facile d'ici la fin de l'année pour échapper une place en séries selon moi. Beaucoup de games contre Islanders, Devils, Leafs, Sabres etc.
Quoiqu'on ait vu MTL s'effondrer contre les équipes faibles et battre les puissances (voir Washington, Pittsburgh et ...Boston ), j'crois pas que ça peut continuer en ce sens.
Ma prédiction? Boston 2e, MTL 7e
Mais j'crois pas que Montréal va rater les séries, y'ont trop une cédule facile d'ici la fin de l'année pour échapper une place en séries selon moi. Beaucoup de games contre Islanders, Devils, Leafs, Sabres etc.
Quoiqu'on ait vu MTL s'effondrer contre les équipes faibles et battre les puissances (voir Washington, Pittsburgh et ...Boston ), j'crois pas que ça peut continuer en ce sens.
Ma prédiction? Boston 2e, MTL 7e
Dallas GM- Légende
srait bon sa, on a le numero de boston cette année !
PL Pittsburgh- Légende
3 fights en 4 secondes, 2-0 après 1:20 pour Boston. Début d'match CRAZY!!!!
Dallas GM- Légende
4-0, 4 fights après une période. Ça c'est du hockey!!!!
Dallas GM- Légende
Depuis quand les fights c'est du bon hockey automatiquement?
Ah pis maudit ça me frustre qu'une bonne équipe comme Dallas qui peut aider le CH au classement décide de jouer une game de caca et perdre 4-0, c'est décourageant quand la même équipe sort fort contre d'autre monde
Ah pis maudit ça me frustre qu'une bonne équipe comme Dallas qui peut aider le CH au classement décide de jouer une game de caca et perdre 4-0, c'est décourageant quand la même équipe sort fort contre d'autre monde
C'est la même affaire que quand WSH joue une game de marde pis donne la victoire à MTL. Sauf la ptite différence qui a, c'est que Boston joue bien contre les bonnes équipes pour gagner, au lieu d'en sucer une par un but un fusillade.
Dallas GM- Légende
pis nous on bat Boston a chaque fois...
PL Pittsburgh- Légende
J'ai juste parlé des games des Bruins contre les BONNES équipes aussi
Et les Habs qui réussissent à en sucer par un but contre les bonnes équipes. Tout marche
Et les Habs qui réussissent à en sucer par un but contre les bonnes équipes. Tout marche
Dallas GM- Légende
lol tu c pu koi inventer la, sucer un but ahah come on , une victoire stune victoire ,une game c 60min fak si on reussi a gagné en jouant juste 20min c fort en sale!
PL Pittsburgh- Légende
loll ça marche pas toujours cette technique là... come on comme si une équipe était meilleure parce qu'elle se force pas lcul pendant 40 min....
Dallas GM- Légende
sa marche souvent en asti cette année en tk
PL Pittsburgh- Légende
Jaime mieux un club qui fait ca qu'un club qui se fait sortir des séries quand ils menaient 3-0 dans la série et 3-0 au 7e match
LuckyJp_Vegas- Légende
Hahaha good calll JP
DG Lacasse*NY*- Légende
LuckyJp_Vegas a écrit:Jaime mieux un club qui fait ca qu'un club qui se fait sortir des séries quand ils menaient 3-0 dans la série et 3-0 au 7e match
dans ta face sa
Makcim- Légende
Belle victoire des Bruins 8-6 ce soir, m'a dire comme on me dit souvent après des games de buts refusés et de palettes trop courbées, une victoire st'une victoire!!!
De l'intensité, de la bagarre, des buts, des tirs, du sang, encore des buts, encore de la bataille, c'est comme ça qu'on les aime. Si vous aimez mieux des games de 3-2 et de 2-1 sans histoire j'vous respecte, mais je partage pas votre opinion.
De l'intensité, de la bagarre, des buts, des tirs, du sang, encore des buts, encore de la bataille, c'est comme ça qu'on les aime. Si vous aimez mieux des games de 3-2 et de 2-1 sans histoire j'vous respecte, mais je partage pas votre opinion.
Dallas GM- Légende
J'adore ce style de game ... Mais habituellement, c'est entre deux grosse équipe. Des batailles, j'ai pas de trouble avec ca mais quand je voit un gars des Bruins charger Spacek, je me dit que c'est un torbinouche de tough. Voir Campbell charger Pyatt, wow qui a des couilles. Voir McQuaid aggresser Pacioretty, quelle homme !!!
Steve/Minnesota- Légende
Montreal fesait pitier, Sa manrageait tlm de regarder se match là lol
Mich*Edmonton- Joueur étoile
Fait exprès, je travaillais et je manque ce match... Regardé les highlights par contre et wtf les Bruins qui goonent ça quand y'a Pyatt, Plekanec pis Spacek sur la glace, des gros tough ça... J'ai rien contre le genre de match (pas fait pour le CH par contre), mais si tu veux prouver de quoi, t'échoues rare là...
Campbell qui frappe Pyatt avec son protège-coude, good job le gros, t'as pas à t'inquiéter de te faire suspendre, papa va régler ça.
En tk, j'pense pas que bien du monde attendais ce genre de match avec Price et Thomas dans les buts
Campbell qui frappe Pyatt avec son protège-coude, good job le gros, t'as pas à t'inquiéter de te faire suspendre, papa va régler ça.
En tk, j'pense pas que bien du monde attendais ce genre de match avec Price et Thomas dans les buts
Y manquais juste à Chara de pogner Desharnais et on avais toute un match !
Steve/Minnesota- Légende
le pire c qui sont fiere de sa lol!
PL Pittsburgh- Légende
Bahhh, y'on gagné et oui c'etais un bon match, les joueurs des Habs qui ont bien voullu dropper n'on pas mal parru, ceux qui ont du ce défendre contre un aggresion, oufff !
Price à été TRÈS gentil avec Thomas, Pouliot a probablement tuer Krejci avec sa droite et Moen à bien parru contre Ference
Price à été TRÈS gentil avec Thomas, Pouliot a probablement tuer Krejci avec sa droite et Moen à bien parru contre Ference
Steve/Minnesota- Légende
Ouais des vrais tough de s'en prendre a Pyatt et Spacek des hommes...mais si y'en a un qui en parlera pas trop c ben Krejci...premièrement paske ya pu une dent dans yeule pi deuxièmement parce qu'y se rapelle pu de grand chose
David *Armada*- Joueur étoile
Adam McQuaid stu un torbinouche de fag ce gars, jy aurais tellement colisser un 6 pouce dans face.
Pis Campbell que se pense bin fière d'avoir colisser une rince a Pyatt, montre son bras a la foule, bravo.
Les Bruins une belle gang de sauvages pas de classe qui continue a bucher sur des gars qui sont a terre qui veulent meme pas se battre.
Pouliot sa stun vrai, one shot, Krejci tombe a terre, y continue pas a le taper comme les autres crétins de Boston.
Pis Campbell que se pense bin fière d'avoir colisser une rince a Pyatt, montre son bras a la foule, bravo.
Les Bruins une belle gang de sauvages pas de classe qui continue a bucher sur des gars qui sont a terre qui veulent meme pas se battre.
Pouliot sa stun vrai, one shot, Krejci tombe a terre, y continue pas a le taper comme les autres crétins de Boston.
JL- Légende
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5