Bruins 2011
+15
Demm-MIN
Gaucher *OTT*
JL
David *Armada*
Makcim
DG Lacasse*NY*
LuckyJp_Vegas
Lemieux
CD24 - MTL
Mich*Edmonton
Dallas GM
PL Pittsburgh
Yoteshot - Omaha
Steve/Minnesota
Benjy DG Washington
19 participants
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Bruins 2011
Ference qui s'en fait crisser une bonne par Moen mais quand les 2 tombent pi que les refs entrent dans le tas la tu vois que s'tun homme en frappant Moen qui les 2 bras retenus.
David *Armada*- Joueur étoile
Price frappe pas Thomas lorsqu'il tombe, Pouliot frappe pas Krejci lorsqu'il tombe ... C'est ca des fights de hockey, pas profiter que l'autre soit au sol pour bucher dedans en sans dessin !
Deuxièment, McQuaid .... Quelle farce, il descend a toute allure pour pogner Subban qui a deja 2 gars sur lui, ensuite il saute sur Pacioretty.
Deuxièment, McQuaid .... Quelle farce, il descend a toute allure pour pogner Subban qui a deja 2 gars sur lui, ensuite il saute sur Pacioretty.
Steve/Minnesota- Légende
J'ai bin aimé le commentaire de Bergy a l'antichambre : "Sacrament, Hal Gill, mesure 6 pied 22, pis tu le vois lui tout ce qui fait c qui sen va sa glace pis il ramasse les gants des joueurs pis il revient au banc et c pas ou mettre sa"
JL- Légende
pas parce que tu es grand que tu sais te battre , pis c vraiment pas le style de Gill, le mieux qui va faire c retenir un joueur
PL Pittsburgh- Légende
Anyway, ce gars la est avec Mtl pour son leadership et son jeu en PK. Sil se bat et va au banc des punitions, y viens de perdre sa seule utilité
LuckyJp_Vegas- Légende
Wow belle gang de frustrés lol
MTL a pas arrêté de gagner des games de leur façon (vitesse et crossettes) alors pk les Bruins iraient pas de leur manière pour gagner (batailles et cross-check)?
MTL a pas arrêté de gagner des games de leur façon (vitesse et crossettes) alors pk les Bruins iraient pas de leur manière pour gagner (batailles et cross-check)?
Dallas GM- Légende
Parce que ces méthodes sont illégales peut-être?
Sérieusement, c'est juste un match, donc c'est pas si pire, mais je voudrais vraiment ton avis sur la bataille de Campbell contre Pyatt...
Sérieusement, c'est juste un match, donc c'est pas si pire, mais je voudrais vraiment ton avis sur la bataille de Campbell contre Pyatt...
a 8 a 5 pi 2 minutes à faire varger sur Spacek et Pyatt c'est comme ça tu gagne un match la tes sérieux?
David *Armada*- Joueur étoile
Voir Ference qui continue de frapper un gars qui est a terre ... Lorsque c'est 8 à 5 ... COME ON !
Steve/Minnesota- Légende
Pauvres petits Habs... ça tire presque une larme!
C'que j'vois c'est une équipe qui en avait assez de se faire battre par une équipe inférieure et qui a pris les grands moyens pour les vaincre, avec succès. Et c'était grand temps! Watch out le 8 mars
C'que j'vois c'est une équipe qui en avait assez de se faire battre par une équipe inférieure et qui a pris les grands moyens pour les vaincre, avec succès. Et c'était grand temps! Watch out le 8 mars
Dallas GM- Légende
Big, la game etais gagné lorsque les gestes qu'on te parle sont arrivé ... Ce qui c'est passé avant, j'ai pas de trouble avec ca !!!
Steve/Minnesota- Légende
Cocky un peu mon Frank?
Le plaster de barbie que cette victoire la procure cache pas le reste de la blessure que les Habs ont fait en gagnant les autres matchs
Le plaster de barbie que cette victoire la procure cache pas le reste de la blessure que les Habs ont fait en gagnant les autres matchs
LuckyJp_Vegas- Légende
C'est ça aussi Steve...
Tsé Frank, si les Habs se mettent à faire les salauds parce qu'ils sont frustrés et se font battre, correct que les Bruins les détruisent physiquement, ils ont le club pour ça. Mais là les Bruins mènent 8-5 et s'en prennent à des joueurs qui n'ont pas du tout ce rôle là... ils voulaient prouver quoi?
Tsé Frank, si les Habs se mettent à faire les salauds parce qu'ils sont frustrés et se font battre, correct que les Bruins les détruisent physiquement, ils ont le club pour ça. Mais là les Bruins mènent 8-5 et s'en prennent à des joueurs qui n'ont pas du tout ce rôle là... ils voulaient prouver quoi?
Bah qui sont plus fort que Spacek ...
Steve/Minnesota- Légende
PL MIAMI a écrit:pas parce que tu es grand que tu sais te battre , pis c vraiment pas le style de Gill, le mieux qui va faire c retenir un joueur
LuckyJp_Vegas a écrit:Anyway, ce gars la est avec Mtl pour son leadership et son jeu en PK. Sil se bat et va au banc des punitions, y viens de perdre sa seule utilité
Êtes-vous sérieux ???????????????? j'aime mieu qu'il aille retenir un taouin comme le 3/4 des joueurs des Bruins (comme Hamrlik sur la photo suivante) que de voir un Spacek, ou un Pyatt se faire colisser une rince
A ce que je sache Hamrlik, Pyatt, Spacek et Plekanec sont pas a Montréal pour se faire tabasser non plus alors j'aime mieu que Gill perde son utilité de faire la pieuvre en 3 contre 5 pendant 2 ou 5 minutes que de voir des joueurs out pendant 2-3 semaines a cause de blessure.
JL- Légende
wow je vient de regarder la game, belle gang de zouave a fin dla game! ya un sport qui s'appele la boxe! jpense y se sont tromper de profession? Meme a boxe jpense que c meme pas legale.
la match etait corect , un bon match emotif mais les 2 dernieres minutes quelle manque de classe de la part d'une belle gang de cave , mais bon Papa Campbell va bin leur trouver des excuses comme d'habitude! lol
la match etait corect , un bon match emotif mais les 2 dernieres minutes quelle manque de classe de la part d'une belle gang de cave , mais bon Papa Campbell va bin leur trouver des excuses comme d'habitude! lol
PL Pittsburgh- Légende
http://www.nhl.com/ice/boxscore.htm?id=2010020808
WTF, Greg Campbell avec 0 PIM et n'apparait pas au sommaire des batailles à la fin, Pyatt s'est battu tout seul? Come on là... même pas subtil Colin Campbell
PS-McQuaid, quel gros débile qui voulait juste tuer quelqu'un...
WTF, Greg Campbell avec 0 PIM et n'apparait pas au sommaire des batailles à la fin, Pyatt s'est battu tout seul? Come on là... même pas subtil Colin Campbell
Loll sa fais vraiment pitier...Pyatt s'est battu contre qui l'arbitre??
DG Lacasse*NY*- Légende
Sinon stai peut-être un match de lutte à 3 gars
DG Lacasse*NY*- Légende
Campbell est rendu avec 5 PIM mais n'apparait toujours pas au sommaire des pénalités
DG Lacasse*NY*- Légende
JL a écrit:PL MIAMI a écrit:pas parce que tu es grand que tu sais te battre , pis c vraiment pas le style de Gill, le mieux qui va faire c retenir un joueurLuckyJp_Vegas a écrit:Anyway, ce gars la est avec Mtl pour son leadership et son jeu en PK. Sil se bat et va au banc des punitions, y viens de perdre sa seule utilité
Êtes-vous sérieux ???????????????? j'aime mieu qu'il aille retenir un taouin comme le 3/4 des joueurs des Bruins (comme Hamrlik sur la photo suivante) que de voir un Spacek, ou un Pyatt se faire colisser une rince
A ce que je sache Hamrlik, Pyatt, Spacek et Plekanec sont pas a Montréal pour se faire tabasser non plus alors j'aime mieu que Gill perde son utilité de faire la pieuvre en 3 contre 5 pendant 2 ou 5 minutes que de voir des joueurs out pendant 2-3 semaines a cause de blessure.
J'approuve à 100% fuckin Gill
Gaucher *OTT*- Légende
Dallas GM a écrit:Pauvres petits Habs... ça tire presque une larme!
Quand je lis ça, j'ai encore plus hâte à samedi !
GO LEAFS GO ! Et je vais être là !
CD24 - MTL- Capitaine
kess que les leafs viennent faire dans cette discussions:P
c'est tellement pas le meme genre de rivalité, montreal-boston se batte pour une position tandis que contre toronto, les matchs n'ont jamais d'enjeu vu qui sont trop loin derriere
c'est tellement pas le meme genre de rivalité, montreal-boston se batte pour une position tandis que contre toronto, les matchs n'ont jamais d'enjeu vu qui sont trop loin derriere
PL Pittsburgh- Légende
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:http://www.nhl.com/ice/boxscore.htm?id=2010020808
Come on j'espère que t'es pas sérieux??? Colin Campbell a AUCUN rapport dans les décisions des arbitres dans les games, et AUCUN pouvoir disciplinaire dans les games des Bruins, c'est un de ses adjoints qui est délégué pour décerner des suspensions si nécessité il y a. Conflit d'intérêt tu connais? Et c'était pareil quand Campbell jouait en Floride....
Dallas GM- Légende
C'est son grand chum qui prend les décisions...
JL- Légende
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5