Séries LNH 2011
+16
CD24 - MTL
Jb
Gaucher *OTT*
DG Lacasse*NY*
Mich*Edmonton
Dj_DD Washington
Mitch - St. Louis Archers
PL Pittsburgh
Makcim
David *Armada*
Steve/Minnesota
Dallas GM
LuckyJp_Vegas
T37-Détroit
DG Pat *CHI*
Yoteshot - Omaha
20 participants
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Séries LNH 2011
Deux clubs que je déteste(J'aimais San Jose avant mais les Sharks sans Nabby, c'est pu les Sharks, même si j'aime bien Niemi). J'ai hâte de les voir, peu importe qui gagnera, complètement essouflés face aux Canucks. Vancouver en 4
DG Pat *CHI*- Légende
Lol Detroit 4 the CUP! Sa j'ai caller dans tous mes pools
et je le maintient!
et je le maintient!
Makcim- Légende
Ben coudonc. Qui a marque le but gagnant qui a elimine les Wings ?
Patrick Marleau.
Patrick Marleau.
Canuck37-DÉTROIT a écrit:Ben coudonc. Qui a marque le but gagnant qui a elimine les Wings ?
Patrick Marleau.
Beau garbage goal
DG Pat *CHI*- Légende
meme moi j'aurais scorer la dessus... Marleau a jouer comme un cul yétait juste a bonne place au bon moment
Go lightning go
Go lightning go
Makcim- Légende
C'était son premier but en carrière dans un match 6 ou 7 des séries Marleau... en comme 16 matchs
Pis maudit que Détroit a pas été mardeux à fin d'la game, l'enfer, ils tiraient de partout la puck voulait rien savoir.
Pis maudit que Détroit a pas été mardeux à fin d'la game, l'enfer, ils tiraient de partout la puck voulait rien savoir.
Dallas GM- Légende
san jose ont quand meme dominé la majeur partit dla game
PL Pittsburgh- Légende
La premiere période pis that's it. La deuxieme pis la troisieme détroit était partout...PL MIAMI a écrit:san jose ont quand meme dominé la majeur partit dla game
Makcim- Légende
Detroit a pas été capable de profiter de leur power play.. sa faite mal sa aussi sa brisait le rythme en plus.
David *Armada*- Joueur étoile
Au moment actuel, Tyler Seguin, le joueur qui est resté retranché durant deux séries, « parce qu'il n'est pas assez développé pour les séries» et qui a remplacé au pied levé Patrice Bergeron, a déjà cumulé 6 points (3b-3p) en 5 petites périodes. Il est remarquable. Dommage qu'il soit resté sur la 4e ligne des Bruins durant toute la saison...
Esti que j'suis content d'avoir acheter un chandail de Stamkos cette année, et le t-shirt de Seguin en début de saison HAHA !
Happy Gilmore (TOR)- Légende
Sérieux Séguin yer malade ... Jtrouve sa tellement plate qui joue pour boston, Une équipe que je déteste pis une équipe ou il peut pas avoir beaucoup de temps de glace
Mich*Edmonton- Joueur étoile
Gaucher *OTT*- Légende
pouahaha la fille montre ses boules au joueurs sur le banc des penalités, pas mal plus hot que les green men :p
JL- Légende
Juste comme ça...
C'est la deuxième fois dans l'histoire de la ligue nationale qu'un capitaine européen soulèvera la Coupe Stanley.
Il y a trois ans, ce fut le grand Nicklas Lidstrom.
Cette année, ce sera le grand (dans le vrai sens du terme) Zdeno Chara ou le talentueux Henrik Sedin qui pourront soulever le Saint-Graal du hockey !
Ajout : Ça fait aussi 21 ans qu'une partie en séries s'est déroulée sans la moindre pénalité appelée. Coïncidence, ça fait 21 ans que les B's s'étaient retrouvés en grande finale pour ensuite s'incliner face aux Oilers d'Edmonton !
C'est la deuxième fois dans l'histoire de la ligue nationale qu'un capitaine européen soulèvera la Coupe Stanley.
Il y a trois ans, ce fut le grand Nicklas Lidstrom.
Cette année, ce sera le grand (dans le vrai sens du terme) Zdeno Chara ou le talentueux Henrik Sedin qui pourront soulever le Saint-Graal du hockey !
Ajout : Ça fait aussi 21 ans qu'une partie en séries s'est déroulée sans la moindre pénalité appelée. Coïncidence, ça fait 21 ans que les B's s'étaient retrouvés en grande finale pour ensuite s'incliner face aux Oilers d'Edmonton !
Ok, sérieusement....
comment tu peux gagner par blanchissage pour mener la série 3-2 et avoir une chance pour la coupe et sortir une performance aussi horrible que ça le match d'après. Et là, je ne parle pas de Luongo, mais des Canucks, pathétique.
Tant qu'à y être, comment une équipe (Bruins) qui ont eu besoin de 3 games en OT et 7 matchs pour sortir le Canadien puisse gagner des matchs comme ça contre Vancouver, j'ai un peu de misère à suivre.
comment tu peux gagner par blanchissage pour mener la série 3-2 et avoir une chance pour la coupe et sortir une performance aussi horrible que ça le match d'après. Et là, je ne parle pas de Luongo, mais des Canucks, pathétique.
Tant qu'à y être, comment une équipe (Bruins) qui ont eu besoin de 3 games en OT et 7 matchs pour sortir le Canadien puisse gagner des matchs comme ça contre Vancouver, j'ai un peu de misère à suivre.
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Ok, sérieusement....
Attitude, confiance, momentum, agressivité, 7ieme joueur. Make your pick
DG Lavergne-Houston a écrit:Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Ok, sérieusement....
Attitude, confiance, momentum, agressivité, 7ieme joueur. Make your pick
J'ajoute aussi favoritisme...surtout dans les games 3 et 4.
On a vu Nathan Horton encourager les B's dans les gradins du TD Garden.
Coudonc, ou est passee sa severe commotion cerebrale ? Le docteur emerite qu'est Mark Recchi n'a pas donne son diagnostique ?
J'en ai tellement assez de cette equipe. Il y a juste Thomas qui merite le respect. Oh, et le pauvre Tyler Seguin aussi.
Coudonc, ou est passee sa severe commotion cerebrale ? Le docteur emerite qu'est Mark Recchi n'a pas donne son diagnostique ?
J'en ai tellement assez de cette equipe. Il y a juste Thomas qui merite le respect. Oh, et le pauvre Tyler Seguin aussi.
fuck les bruns
Makcim- Légende
Down goes Brown récidive :
http://www.downgoesbrown.com/2011/06/detailed-look-back-at-game-seven-which.html
Vraiment très bon !
http://www.downgoesbrown.com/2011/06/detailed-look-back-at-game-seven-which.html
Vraiment très bon !
Ma-la-de
DG Pat *CHI*- Légende
Du grand DGB, son autre d'avant était dans ses meilleurs mais ça c'est LE meilleur à VIE. Il faut absolument que ce gars là fasse des shows d'humour sur le hockey!!!
Dallas GM- Légende
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6