Séries LNH 2011
+16
CD24 - MTL
Jb
Gaucher *OTT*
DG Lacasse*NY*
Mich*Edmonton
Dj_DD Washington
Mitch - St. Louis Archers
PL Pittsburgh
Makcim
David *Armada*
Steve/Minnesota
Dallas GM
LuckyJp_Vegas
T37-Détroit
DG Pat *CHI*
Yoteshot - Omaha
20 participants
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Séries LNH 2011
Première fois j'entendais parler de lui, c'est vraiment bon !
Lemieux- Légende
Jai lgout de vomir
LuckyJp_Vegas- Légende
Canuck37-DÉTROIT a écrit:LuckyJp_Vegas a écrit:Jai lgout de vomir
Je suis à l'agonie.
Mon mamelon droit me démange
DG Pat *CHI*- Légende
La grosse forme pour Horton, où est sa commotion sévère? On a fait un plus grand plat de Pacioretty qui va au cinéma...
Chara qui gagne la coupe : yark, un casseur de cou.
Recchi qui gagne la coupe : qu'il retourne dans son cabinet de medecin.
Bergeron qui gagne la coupe : yark, un lâche, hypocrite.
Marchand qui gagne la coupe : le pire connard dans cette ligue, le futur Matt Cooke, celui qui se cache derrière les autres gorilles des B's.
Boychuk qui gagne la coupe : yark, un casseur de dos.
Thomas qui gagne la coupe : au moins, une belle histoire.
Gary Bettman est dégoûtant. Il a soigneusement remercié le proprietaire des Bruins, Jeremy Jacobs. C'est sûr, c'est ce gros tata qui a travaillé pour que Bettman soit prolongé de 5 ans de plus. Remercie aussi tes arbitres BUTTMAN !
J'oubliais. Que personne ne dise que les Canadiens de Montréal étaient à un but d'une finale de la Coupe Stanley. LOL
J'espère que Gauthier ne pense pas comme ça !
Recchi qui gagne la coupe : qu'il retourne dans son cabinet de medecin.
Bergeron qui gagne la coupe : yark, un lâche, hypocrite.
Marchand qui gagne la coupe : le pire connard dans cette ligue, le futur Matt Cooke, celui qui se cache derrière les autres gorilles des B's.
Boychuk qui gagne la coupe : yark, un casseur de dos.
Thomas qui gagne la coupe : au moins, une belle histoire.
Gary Bettman est dégoûtant. Il a soigneusement remercié le proprietaire des Bruins, Jeremy Jacobs. C'est sûr, c'est ce gros tata qui a travaillé pour que Bettman soit prolongé de 5 ans de plus. Remercie aussi tes arbitres BUTTMAN !
J'oubliais. Que personne ne dise que les Canadiens de Montréal étaient à un but d'une finale de la Coupe Stanley. LOL
J'espère que Gauthier ne pense pas comme ça !
Bravo aux Bruins et à Tim Thomas
Autant que je déteste les Bruins, ils ont totalement dominé les Canucks lors du match ultime et pour cette raison, ils ont bien mérité leur Coupe.
Même s'ils ont bénéficiés des call (ou non-call) douteux de la part des arbitres, les Bruins ont joué un très bon match. Anyway, les arbitres c'est tout le temps dla torbinouche de dompe peu importe la ligue
Pour ce qui est de Chara, Bergeron, Marchand et Recchi, on a bien beau leur dire toutes les insultes du monde, ils ont maintenant leurs noms sur la Coupe à jamais.
En parlant de Recchi, il a tu jouer une torbinouche de bonne série finale. Que dire de Bergeron et Marchand. Il a bien beau être le joueur le plus laid de la LNH, je le prendrais NIMPORTE QUAND dans mon équipe.
McQuaid et Ference, vla deux torbinouche de taouins qui méritaient pas cette honneur la. Pour le reste, félicitation.
Autant que je déteste les Bruins, ils ont totalement dominé les Canucks lors du match ultime et pour cette raison, ils ont bien mérité leur Coupe.
Même s'ils ont bénéficiés des call (ou non-call) douteux de la part des arbitres, les Bruins ont joué un très bon match. Anyway, les arbitres c'est tout le temps dla torbinouche de dompe peu importe la ligue
Pour ce qui est de Chara, Bergeron, Marchand et Recchi, on a bien beau leur dire toutes les insultes du monde, ils ont maintenant leurs noms sur la Coupe à jamais.
En parlant de Recchi, il a tu jouer une torbinouche de bonne série finale. Que dire de Bergeron et Marchand. Il a bien beau être le joueur le plus laid de la LNH, je le prendrais NIMPORTE QUAND dans mon équipe.
McQuaid et Ference, vla deux torbinouche de taouins qui méritaient pas cette honneur la. Pour le reste, félicitation.
JL- Légende
Lol expliquez-moi pour McQuaid parce que j'crois en avoir raté un boute
Dallas GM- Légende
Peut-être quand il a voulu démolir Mike Richards, mais qu'il s'est démoli lui-même ! hahaa
Sinon, je ne sais pas trop.
Sinon, je ne sais pas trop.
McQuaid est le parfais joueur salaud. Presque tout ses hits c'est des intentions de blessé. Il ne frappe pas pour éliminer le joueur du jeu, il frappe pour blessé. Il joue cheap et jouer contre ce type de joueur la me fais extrêmement chier Il est pas le seul dans la NHL, étant donné qu'il joue pour les Bruins, je le déteste encore plus.
C'est un peu comme Sean Avery, le joueur de hockey est correct, voir même bon, mais la personne, ou ses intentions, sont un peu plus détestables
C'est un peu comme Sean Avery, le joueur de hockey est correct, voir même bon, mais la personne, ou ses intentions, sont un peu plus détestables
JL- Légende
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6