Séries LNH 2011
+16
CD24 - MTL
Jb
Gaucher *OTT*
DG Lacasse*NY*
Mich*Edmonton
Dj_DD Washington
Mitch - St. Louis Archers
PL Pittsburgh
Makcim
David *Armada*
Steve/Minnesota
Dallas GM
LuckyJp_Vegas
T37-Détroit
DG Pat *CHI*
Yoteshot - Omaha
20 participants
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Séries LNH 2011
Y'a rien d'over. La 4e game c'est toujours la plus tough à aller chercher, parlez-en justement aux Bruins
Je crois qu'il y a même pire en raison de la façon dont ils se font défoncer depuis deux matchs, Vancouver. J'espère pour eux qu'ils vont gagner cette série contre Chicago, parce qu'ils auront pas assez d'une vie pour se débarrasser de l'étiquette de chokeux et de "pourris" contre Chicago!
Je crois qu'il y a même pire en raison de la façon dont ils se font défoncer depuis deux matchs, Vancouver. J'espère pour eux qu'ils vont gagner cette série contre Chicago, parce qu'ils auront pas assez d'une vie pour se débarrasser de l'étiquette de chokeux et de "pourris" contre Chicago!
Dallas GM- Légende
Les Flyers ont tellement un bon club sérieux... Je les aimes tellement pas, mais tu donne un bon goaler à cette équipe là pis sérieux ils seraient beaucoup trop fort...
Au faite Bobvrovski est tu blesser ou les Flyers le mette seulement dans les estrade?
Au faite Bobvrovski est tu blesser ou les Flyers le mette seulement dans les estrade?
Mich*Edmonton- Joueur étoile
hahaha j'aime ben le call de Pacioretty sur twitter hier
This game is longer than Marchand's nose
David *Armada*- Joueur étoile
David*Royals* a écrit:hahaha j'aime ben le call de Pacioretty sur twitter hier
EPIC !
Corey Schneider est le gardien partant des Canucks, ce soir. (!!!)
Les méchants Flyers ont battu les Sabres, eux qui avaient pourtant pris une avance de 3-1 à la fin de la 1ere période. Ça fait dur devant le filet de Philadelphie. Bobrovsky, Boucher et Leighton sont tous passés. Que dire de la mise en échec de Mike Richards sur Tim Connolly. Il a semblé ébranlé à la suite de ce coup. Un autre commotion ?
Voilà que les Predators de Nashville accèdent pour la première fois de leur histoire à la 2e ronde des séries. Nick Spalling avec 2 buts donne la victoire de 4-2 aux Preds. Pénalité controversée à Saku Koivu lors de la dernière minute de jeu, alors qu'Emery a été retiré. Encore une fois, quel travail collectif des Preds.
Wow Roberto Luongo ne débute même pas la rencontre mais trouve tout de même le moyen d'être le gardien perdant de cette partie
Blackhawks en 7 ??
Blackhawks en 7 ??
David *Armada*- Joueur étoile
si les hawks remonte sa en 7, sa fais 2 ans de suite que sa se produit! C'est étrange pas mal
Makcim- Légende
la carrière de connolly est peut-etre fini... pis bieksa c'est bien fais ramassé en arriere du net. pas classe comme geste.
Makcim- Légende
Le point tournant de cette partie a été le tir de punition de Michael Frolik. D'ailleurs, je me demande même si Frolik ne serait pas tombé tout seul, même si le défenseur des Canucks ne l'aurait pas touché.
Sur la photo, on voit qu'au moment où le défenseur s'apprête à toucher Frolik, ce dernier est déjà en déséquilibre, un seul patin touchant la glace. Frolik a été très habile, en tombant immédiatement après.
L'arbitrage a été mauvais toute la partie. On n'a qu'à penser aux nombreux coups de bâton de Bolland aux dépends des Sedin, dont un au visage d'Henrik, ou à la mise en échec de Bickell sur Bieksa, qui a été un copier-coller de Torres sur Seabrook, ou au surnombre des Blackhawks sur la glace, juste avant le but victorieux de Ben Smith.
Est-ce que les Canucks ont les couilles pour l'emporter à Vancouver ? Je crois que oui. Après tout, j'avais prédis Canucks en 7
Sur la photo, on voit qu'au moment où le défenseur s'apprête à toucher Frolik, ce dernier est déjà en déséquilibre, un seul patin touchant la glace. Frolik a été très habile, en tombant immédiatement après.
L'arbitrage a été mauvais toute la partie. On n'a qu'à penser aux nombreux coups de bâton de Bolland aux dépends des Sedin, dont un au visage d'Henrik, ou à la mise en échec de Bickell sur Bieksa, qui a été un copier-coller de Torres sur Seabrook, ou au surnombre des Blackhawks sur la glace, juste avant le but victorieux de Ben Smith.
Est-ce que les Canucks ont les couilles pour l'emporter à Vancouver ? Je crois que oui. Après tout, j'avais prédis Canucks en 7
Toni je pense que ton jugement est altéré par ta partisanerie des Canucks sur ce dernier commentaire
Makcim- Légende
Ça se peut
Mais quand même, j'ai mal digéré cette défaite et je pense que c'est en partie à cause des zébrés
Oh well, les Canucks vont quand même gagner demain !
Mais quand même, j'ai mal digéré cette défaite et je pense que c'est en partie à cause des zébrés
Oh well, les Canucks vont quand même gagner demain !
Si Luongo échappe cette victoire au 7e match vous ne croyez pas que sa pourrais être son dernier match avec les Canucks?
DG Lacasse*NY*- Légende
Je ne pense pas que ça va être le cas. Qui voudrait de son lourd contrat ? Et les Canucks auraient tout à perdre en l'échangeant maintenant, alors que sa valeur est un plus basse. Néanmoins, il demeure toujours un gardien prétendant au Vézina.
Je persiste à croire qu'il peut rebondir demain. Après tout, il est sensé avoir la meilleure offensive du circuit devant lui. Il suffit que les Canucks explosent offensivement pour lui donner une marge de manoeuvre. D'où l'importance de la première période.
Ce n'est quand même pas un hasard qu'il ait gagné la médaille d'or à Vancouver, l'an passé.
Je persiste à croire qu'il peut rebondir demain. Après tout, il est sensé avoir la meilleure offensive du circuit devant lui. Il suffit que les Canucks explosent offensivement pour lui donner une marge de manoeuvre. D'où l'importance de la première période.
Ce n'est quand même pas un hasard qu'il ait gagné la médaille d'or à Vancouver, l'an passé.
Mais un bon gardien n'est pas sensé avoir besoin d'une grande poussée offensive pour gagner un match, son équipe devrait marquer 2-3 buts et le gardien devrait être capable de faire le reste
DG Lacasse*NY*- Légende
Par exemple, Carey Price.
Avant le 5e match ya dit: ''Give me 2 goals and Ill take care of the rest''
Si on lui avait donné, on laurait eu la game. Luongo est sensé être de l'élite et nominé au Vezina. Tes sensé pouvoir avoir un bon appui de ton goaler
Avant le 5e match ya dit: ''Give me 2 goals and Ill take care of the rest''
Si on lui avait donné, on laurait eu la game. Luongo est sensé être de l'élite et nominé au Vezina. Tes sensé pouvoir avoir un bon appui de ton goaler
LuckyJp_Vegas- Légende
Pauvre Chris Conner, il avait la chance de niveler la marque.
“These are facts. They’re undeniable,” Gillis said. “The first two games, everything is relatively equal; the last four games, they haven’t been. And when people seem to think we don’t have the killer instinct, it’s pretty tough to have the killer instinct when you’re killing penalties most of the time.
“And when your team is not getting power plays — our power play was No. 1 in the league — theoretically we felt there were six or seven legitimate calls [infractions] that weren’t called for whatever reason. That’s six or seven power-play opportunities for us. It’s going to change the outcome of the game.”
---Mike GILLIS, DG des Canucks
Brian Boucher sera devant le filet des Flyers ce soir. À mon avis, si Ryan Miller joue à son meilleur ce soir, les carottes sont cuites pour les Flyers, que ce soit Boucher, Bobrovsky, Leighton ou Youppi qu'ils mettent devant le filet.
“These are facts. They’re undeniable,” Gillis said. “The first two games, everything is relatively equal; the last four games, they haven’t been. And when people seem to think we don’t have the killer instinct, it’s pretty tough to have the killer instinct when you’re killing penalties most of the time.
“And when your team is not getting power plays — our power play was No. 1 in the league — theoretically we felt there were six or seven legitimate calls [infractions] that weren’t called for whatever reason. That’s six or seven power-play opportunities for us. It’s going to change the outcome of the game.”
---Mike GILLIS, DG des Canucks
Brian Boucher sera devant le filet des Flyers ce soir. À mon avis, si Ryan Miller joue à son meilleur ce soir, les carottes sont cuites pour les Flyers, que ce soit Boucher, Bobrovsky, Leighton ou Youppi qu'ils mettent devant le filet.
Pourquoi la game Pittsburgh-Tampa Bay est présentée à minuit lol ?
Grosse hockey night ce soir.. Habs-Bruins et Nucks-Hawks.. J'pense m'a passer la soirée sur la télé lol
Grosse hockey night ce soir.. Habs-Bruins et Nucks-Hawks.. J'pense m'a passer la soirée sur la télé lol
DG Pat *CHI*- Légende
DG Pat *CHI* a écrit:Pourquoi la game Pittsburgh-Tampa Bay est présentée à minuit lol ?
hen ?
Gaucher *OTT*- Légende
Btw, on en parle pas beaucoup, mais quelle belle histoire que celle de Marc-André Gragnani qui se rend finalement à la LNH et y connaît tout un succès.
MA Gragnanis 7 pts are the most in 1 playoff series by rookie D since Brad Shaw had 7 Pts in 7 gms vs Bruins in 1990. (Elias Sports)
MA Gragnanis 7 pts are the most in 1 playoff series by rookie D since Brad Shaw had 7 Pts in 7 gms vs Bruins in 1990. (Elias Sports)
Gaucher *OTT*- Légende
Je ne sais pas pour vous, mais c'est une des meilleurs première rounds que j'ai vu depuis longtemps ! Ce soir , la soirée de hockey qui ns attend OUtccch !
Jb- Capitaine
Chris Lee qui reff
TBK DOOSTI DE CAALISSS
TBK DOOSTI DE CAALISSS
LuckyJp_Vegas- Légende
Gaucher *OTT* a écrit:DG Pat *CHI* a écrit:Pourquoi la game Pittsburgh-Tampa Bay est présentée à minuit lol ?
hen ?
Ok scusez y'était marqué qui avait une game à minuit entre Penguins pis Lightnings sur RDS.ca à matin mais y l'ont enlevé.. Devait être une erreur !
DG Pat *CHI*- Légende
une erreur a rds? ce imposible!!
Dj_DD Washington- Joueur étoile
Dj_DD Washington a écrit:une erreur a rds? ce imposible!!
Hahaha !
Jb- Capitaine
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6