Roster à jour
+11
S.Peterson_Seattle
Dj_DD Washington
LuckyJp_Vegas
Steven-Hamilton
JL
Xaver
Danick/Boston
sebi_San Francisco
DG Lavergne-Houston
DG Pat *CHI*
Yoteshot - Omaha
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Roster à jour
finalement, j'pense qu'une recote universelle sa serait pas nécessairement une mauvaise chose avec tout ce qui a été dit ... sauf y faut tenir compte de la production moyenne de chaque équipe
Danick/Boston- Légende
Danick/Boston a écrit:finalement, j'pense qu'une recote universelle sa serait pas nécessairement une mauvaise chose avec tout ce qui a été dit ... sauf y faut tenir compte de la production moyenne de chaque équipe
Exactement. Par exemple, un gars qui fini avec -3 comme différentiel dans un club de fond de classement mérite p-e de garder son DF ou meme de le voir monter. Tandis qu'un meme résultat dans un top team (quand tous les autres sont dans le +), mériterait plutot une baisse.
DG Lavergne-Houston a écrit:Danick/Boston a écrit:finalement, j'pense qu'une recote universelle sa serait pas nécessairement une mauvaise chose avec tout ce qui a été dit ... sauf y faut tenir compte de la production moyenne de chaque équipe
Exactement. Par exemple, un gars qui fini avec -3 comme différentiel dans un club de fond de classement mérite p-e de garder son DF ou meme de le voir monter. Tandis qu'un meme résultat dans un top team (quand tous les autres sont dans le +), mériterait plutot une baisse.
Oui. Plusieurs parlent toujours du DF mais j'espere que sa va etre la meme chose pour les cotes offensives. Pour les clubs de bas fond, si le meilleur joueur a 50 pts, même si ya 80 OV, jpense pas que y'aille a dropper de 2 OV, ni de monter.
Danick/Boston- Légende
Bozak 73-75 +2
Desharnais 72-73 +1
Penner 76-77 +1
Cullen 76-75 -1
Kesler 80-80 EVEN
Ladd 75-77 +2
Olesz 75-76 +1
Clarkson 75-77 +2
Bollan 77-78 +1
Bailey 74-76 +2
Greene 74-74 EVEN
Staal 77-78 +1
Green 82-83 +1
Kaberle 81-80 -1
White 76-77 +1
Weber 74-76 +2
Smith 75-76 +1
Halak 75-76 +1
Le farm tout a monter ou presque (ce qui est anormal)
J'ai été choyé par les recotes autos, mais mes joueurs baissés (Cullen et Kaberle) le méritaient, certains ont montés et ils auraients pas du: Bozak, Clarkson, Green. D'autres n'ont pas monté assez ou non pas monté du tout tel que Desharnais et Kesler. Mais pour une recottes universelles je serais d'accord parce que tant qu'à avoir un ratio 1 positive 3 négatives j'aimerais mieux qu'on soit égale avec tout le monde et qu'un recote universelle soit effectué pour qu'il est une parité dans la ligue
Desharnais 72-73 +1
Penner 76-77 +1
Cullen 76-75 -1
Kesler 80-80 EVEN
Ladd 75-77 +2
Olesz 75-76 +1
Clarkson 75-77 +2
Bollan 77-78 +1
Bailey 74-76 +2
Greene 74-74 EVEN
Staal 77-78 +1
Green 82-83 +1
Kaberle 81-80 -1
White 76-77 +1
Weber 74-76 +2
Smith 75-76 +1
Halak 75-76 +1
Le farm tout a monter ou presque (ce qui est anormal)
J'ai été choyé par les recotes autos, mais mes joueurs baissés (Cullen et Kaberle) le méritaient, certains ont montés et ils auraients pas du: Bozak, Clarkson, Green. D'autres n'ont pas monté assez ou non pas monté du tout tel que Desharnais et Kesler. Mais pour une recottes universelles je serais d'accord parce que tant qu'à avoir un ratio 1 positive 3 négatives j'aimerais mieux qu'on soit égale avec tout le monde et qu'un recote universelle soit effectué pour qu'il est une parité dans la ligue
DG Lacasse*NY*- Légende
Danick/Boston a écrit:DG Lavergne-Houston a écrit:Danick/Boston a écrit:finalement, j'pense qu'une recote universelle sa serait pas nécessairement une mauvaise chose avec tout ce qui a été dit ... sauf y faut tenir compte de la production moyenne de chaque équipe
Oui. Plusieurs parlent toujours du DF mais j'espere que sa va etre la meme chose pour les cotes offensives. Pour les clubs de bas fond, si le meilleur joueur a 50 pts, même si ya 80 OV, jpense pas que y'aille a dropper de 2 OV, ni de monter.
À moment donné, faut quand même pas exonérer les joueurs qui ont des saisons de marde. Tsé si le meneur du club (80 OV) finit à 52 pts, mais que y'est suivi par des 74-75 qui ont tous fait 48-50 points, son 52 reste décevant là. Je ne dis pas qu'il va être démoli, mais je serais surpris qu'il soit en mesure de maintenir ses cotes.
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:À moment donné, faut quand même pas exonérer les joueurs qui ont des saisons de marde. Tsé si le meneur du club (80 OV) finit à 52 pts, mais que y'est suivi par des 74-75 qui ont tous fait 48-50 points, son 52 reste décevant là. Je ne dis pas qu'il va être démoli, mais je serais surpris qu'il soit en mesure de maintenir ses cotes.
Bon point.
Alors Math, tu es en train de nous preparer une recote universelle? Ca doit etre long a faire j'imagine par contre, recoter environ 800-900 joueurs (pro + farm)
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Danick/Boston a écrit:DG Lavergne-Houston a écrit:Danick/Boston a écrit:finalement, j'pense qu'une recote universelle sa serait pas nécessairement une mauvaise chose avec tout ce qui a été dit ... sauf y faut tenir compte de la production moyenne de chaque équipe
À moment donné, faut quand même pas exonérer les joueurs qui ont des saisons de marde. Tsé si le meneur du club (80 OV) finit à 52 pts, mais que y'est suivi par des 74-75 qui ont tous fait 48-50 points, son 52 reste décevant là. Je ne dis pas qu'il va être démoli, mais je serais surpris qu'il soit en mesure de maintenir ses cotes.
Dans le fond, j'ai pas de probleme avec sa en autant sa sois juste pour tous.
Et, je sais qu'on est pas pressé mais comment de temps tu penserais prendre pour faire la ligue au complet ?
Danick/Boston- Légende
Quand on y pense, c'est presque l'équivalent de faire un roster...
C'est sur que j'aimerais ça avoir fini avant le repêchage NHL (24 juin). Je sais que plusieurs d'entre vous voulez vous impliquer, mais je ne sais pas encore comment vous pourriez le faire sur les recotes (j'aime bien avoir une seule personne qui le fait, pour la constance).
En tout cas, je vais m'y mettre aujourd'hui je crois bien.
C'est sur que j'aimerais ça avoir fini avant le repêchage NHL (24 juin). Je sais que plusieurs d'entre vous voulez vous impliquer, mais je ne sais pas encore comment vous pourriez le faire sur les recotes (j'aime bien avoir une seule personne qui le fait, pour la constance).
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Quand on y pense, c'est presque l'équivalent de faire un roster...
En effet je ne crois pas que ce soit une bonne idée de mettre plusieurs personnes sur cette tâche pour la raison que tu évoques. Cependant, d'autres DGs pourraient prendre le lead dès maintenant pour d'autres tâches telles que:
- Trophées
- Signatures de contrats
- Repêchage
Le but étant de te laisser te concentrer à 100% sur la recote universelle pendant qu'on avance l'entre-saison entre nous. La LCHS ayant d'excellents VPs, il est temps qu'ils se lèvent et prennent le lead!
Les signatures vont être après le repêchage, donc c'est pas exactement nécessaire d'avancer ça.
Le repêchage y'a pas grand chose à préparer (ordre complet p-e?)
Les trophées ce serait en effet une bonne idée.
Le repêchage y'a pas grand chose à préparer (ordre complet p-e?)
Les trophées ce serait en effet une bonne idée.
Les retraités aussi pourrait être fait avant les recotes Math à moins que tu le fasse en même temps que la recote universelle
DG Lacasse*NY*- Légende
pourrait-on faire une recotte hybride entre auto et la recotte universelle.
Exemple un joueur qui a monté de 1 et qui méritait pe juste de gardé sa cote garde son +1 tandis que si le meme joueur aurait eu une recotte de -1 il le garde. Cependant si le joueur mérite de gardé son ancienne cote il ne pourrait pas avoir une variation plus grande que de -1 a +1 donc une recotte sim de +3 soit automatiquement ramené a +1. cette analyse peut etre fais cote cote par cote du joueur ou jsute en regardant l'ov moyen.
Ca donnerait une legere randomisation des cotes et donnerait un peu moins de probleme.
j'ai hate de voir sa donne quoi un joueur de 82 points qui a
maudite recote universelle ca va etre long je suis la derniere équipe du roster. En-t-k j'ai hate de voir ce que ca va donné un joueur de 24 ans a 82 ov qui a fini meilleur pointeur de la league, 2iem meilleur buteur avec un diferentiel de +18 tout sa dans un gros club de marde.
Exemple un joueur qui a monté de 1 et qui méritait pe juste de gardé sa cote garde son +1 tandis que si le meme joueur aurait eu une recotte de -1 il le garde. Cependant si le joueur mérite de gardé son ancienne cote il ne pourrait pas avoir une variation plus grande que de -1 a +1 donc une recotte sim de +3 soit automatiquement ramené a +1. cette analyse peut etre fais cote cote par cote du joueur ou jsute en regardant l'ov moyen.
Ca donnerait une legere randomisation des cotes et donnerait un peu moins de probleme.
j'ai hate de voir sa donne quoi un joueur de 82 points qui a
maudite recote universelle ca va etre long je suis la derniere équipe du roster. En-t-k j'ai hate de voir ce que ca va donné un joueur de 24 ans a 82 ov qui a fini meilleur pointeur de la league, 2iem meilleur buteur avec un diferentiel de +18 tout sa dans un gros club de marde.
Dj_DD Washington- Joueur étoile
DG Lavergne-Houston a écrit:On pourrait aussi ajouter
- Compilation des finances de chaque club.
Ouais, commandites + profit séries.
Aussi, les retraités et les UFA protégés pourraient être faits je pense.
En passant Louis, j'fais les clubs en ordre de division dans le simulateur. Faque si je ne me trompe pas, la Atlantique est la première, donc tu serais le 5e club fait
mais j'espere que les joueurs qui n'ont pas monter et qui le méritais vont monter au recotte universelle et que tu fasse pas juste descendre les joueurs
Steven-Hamilton- Légende
Steven-Hamilton a écrit:mais j'espere que les joueurs qui n'ont pas monter et qui le méritais vont monter au recotte universelle et que tu fasse pas juste descendre les joueurs
effectivement ... par exemple j'espere qu'un gars comme Schenn qui a eu la clemence du simulateur avec un +2 va le conserver suite a son excellente saison par contre un gars comme Bartulis, saison du tonnerre rien recu donc j'espere qu'il va avoir un bon equilibre, mais depuis les annees, je te fais confiance math!.
sebi_San Francisco- Légende
Recotes universelles = je repasse chaque joueur à la main à partir du roster de l'an dernier, comme si la recote auto n'avait jamais eu lieu (sauf pour le joueur sauvé).
En gros, Schenn avait eu +2, il a des chances de le ravoir, mais peut-être pas toutes les mêmes cotes qui bougent de la même façon.
En gros, Schenn avait eu +2, il a des chances de le ravoir, mais peut-être pas toutes les mêmes cotes qui bougent de la même façon.
oui je comprends, parfait!
mais avais tu autant de temps libre Math
Va-ton avoir droit a un ptit update bientot ?? genre pour entrer tout les prospects ainsi que les transaction effecutée
Jcommence a trouver ca dur de savoir qui est a moi et qui ne l'est plus
Jcommence a trouver ca dur de savoir qui est a moi et qui ne l'est plus
Steven-Hamilton- Légende
Mouais moi non plus j'serais vraiment pas contre.. J'commence à rusher pour trader !
DG Pat *CHI*- Légende
Ouais, j'avoue que ce serais nice ...
Steve/Minnesota- Légende
Ahhhh nono !
DG Pat *CHI*- Légende
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3