Carey Price devant le filet ce soir...
+10
S.Peterson_Seattle
Steve/Minnesota
Yoteshot - Omaha
Xaver
Dallas GM
DG Pat *CHI*
sebi_San Francisco
Jb
Gaucher *OTT*
Happy Gilmore (TOR)
14 participants
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Carey Price devant le filet ce soir...
J'crois que Philadelphie aurait mieux aimé perdre 6-0 et gagner 4-1 que de perdre 6-4 et 1-0
Je comprends pas comment une équipe aussi bonne offensivement que les Flyers peut ne pas marquer de but contre un choix de 9ième ronde qui fait même pas 6 pieds. Ça me rentre juste pas dans la tête.
Je comprends pas comment une équipe aussi bonne offensivement que les Flyers peut ne pas marquer de but contre un choix de 9ième ronde qui fait même pas 6 pieds. Ça me rentre juste pas dans la tête.
Dallas GM- Légende
Grosse game de Halak qui vole une des games les plus importantes de l'année jusqu'à date... On a juste le meilleur duo de gardiens, that's it.
Invité- Invité
Xaver a écrit:tr8 Detroit a écrit:encore une gang de tout nu, comme disait un intervenant hier a Ron, ceux qui critiquent les gardiens de but a montréal connaissent pas la game!
J'espere tellement que Halak va se faire ramasser contre philly pour pouvoir voir un vrai goaler dans le net samedi soir !! Pis le premier partisan qui hue price, jle slugge
de 1: Halak c pas faite ramasser contre Philly
de 2: Halak a surpasser Miller ce soir!
Invité- Invité
Espérons que les Islanders vont réussir à faire un tir de qualité, ça améliorera déjà par rapport à Philadelfife et les Buffaslugs
Games plates dernièrement, les 6 derniers matchs que j'ai regardés : 1-0, 2-1, 1-0, 1-0, 2-1, 3-0. N'ai plein le casque de l'anti-hockey et de l'anti-spectacle... Ça rapporte au scoreboard mais pour l'action on repassera
Games plates dernièrement, les 6 derniers matchs que j'ai regardés : 1-0, 2-1, 1-0, 1-0, 2-1, 3-0. N'ai plein le casque de l'anti-hockey et de l'anti-spectacle... Ça rapporte au scoreboard mais pour l'action on repassera
Dallas GM- Légende
Dallas GM a écrit:Espérons que les Islanders vont réussir à faire un tir de qualité, ça améliorera déjà par rapport à Philadelfife et les Buffaslugs
esti que c ridicule pareil, jamais donné le credit quil se doit a halak jmexcuse la mais yen a eu en Jesus-Christ des tirs de qualitées ds les 2 matchs
pis quand Price perd : Oh pauvre ti-chou , ya pas été chanceux
Invité- Invité
PL MONTRÉAL a écrit:Dallas GM a écrit:Espérons que les Islanders vont réussir à faire un tir de qualité, ça améliorera déjà par rapport à Philadelfife et les Buffaslugs
esti que c ridicule pareil, jamais donné le credit quil se doit a halak jmexcuse la mais yen a eu en Jesus-Christ des tirs de qualitées ds les 2 matchs
pis quand Price perd : Oh pauvre ti-chou , ya pas été chanceux
Ou que tu as vu les tirs de qualité ?? Ptet 2 dans le match !! J'ai rien contre halak by the way lol
Xaver- Joueur étoile
Contre Philly, c'était de la qualité en masse.
Et pour l'anti-spectacle, le CH a joué un de ses meilleurs matchs de la saison ce soir, vraiment plaisant à regarder.
Et pour l'anti-spectacle, le CH a joué un de ses meilleurs matchs de la saison ce soir, vraiment plaisant à regarder.
C'est vrai qu'ils ont bien joués, si c'est ça un match plate t'as pas regarder la même game...
Contre Philly Halak nous a sauvé tandis que contre Buffalo c'est l'équipe qui a bien joué, il a eu à faire 2-3 bons save
Contre Philly Halak nous a sauvé tandis que contre Buffalo c'est l'équipe qui a bien joué, il a eu à faire 2-3 bons save
Invité- Invité
C'est qui Carey Price ?
Happy Gilmore (TOR)- Légende
Et voilà Bob, tu personnalises ce que je déplore des "fans" du Canadien.
Pourquoi est-ce qu'on peut pas juste se réjouir d'avoir 2 bons gardiens? Faut toujours que y'ait un méchant et un gentil...
Price a ,924% depuis la pause olympique, c'est vrai que c'est vraiment pourri, ça inclut une game de marde à Anaheim alors imagine.
Je suis content d'avoir les 2 pis quand on va en trader un, peu importe lequel, on va s'améliorer ailleurs, tout en conservant un bon gardien. En ce moment Halak est hot alors c'est parfait de le faire goaler et tout, mais ma préférence est vers Price quand même (pour celui qu'on gardera).
Pourquoi est-ce qu'on peut pas juste se réjouir d'avoir 2 bons gardiens? Faut toujours que y'ait un méchant et un gentil...
Price a ,924% depuis la pause olympique, c'est vrai que c'est vraiment pourri, ça inclut une game de marde à Anaheim alors imagine.
Je suis content d'avoir les 2 pis quand on va en trader un, peu importe lequel, on va s'améliorer ailleurs, tout en conservant un bon gardien. En ce moment Halak est hot alors c'est parfait de le faire goaler et tout, mais ma préférence est vers Price quand même (pour celui qu'on gardera).
Moi j'maintient que si on en a la chance on devrait signer les 2 a fin de l'annee.
Invité- Invité
Anyway Bob s'tun fan des Flames et de Jarome Iginla, donc son opinion sur Price on s'en tappe à mon avis.
Le genre de gars qui va au Centre Bell pour huer tout ce que lui aime pas, bravo. J'aime pas Spacek et Bergeron, j'aimerais mieux voir Subban. Mais je pense que je vais commencer à les huer bientôt, même s'il font rien de mal. Juste pour le fun de huer pis de faire chier quelqu'un, parce que ça s'en vient ça le sport préféré des supposés connaisseurs de hockey Québécois pas de vie.
Le genre de gars qui va au Centre Bell pour huer tout ce que lui aime pas, bravo. J'aime pas Spacek et Bergeron, j'aimerais mieux voir Subban. Mais je pense que je vais commencer à les huer bientôt, même s'il font rien de mal. Juste pour le fun de huer pis de faire chier quelqu'un, parce que ça s'en vient ça le sport préféré des supposés connaisseurs de hockey Québécois pas de vie.
Invité- Invité
Moi ce que j'dis c'est pourquoi on parle encore de Price quand Halak vient de sortir de shootout contre 2 équipes en série présentement ! J'dis pas que Price est mauvais dans ma phrase en haut rien...mais on serait pas supposé parler de Carey Price présentement.
PIs j'hue pas personne quand j'vais au Centre Bell, j'ferme ma yeule donc arrêtez dont de juger le monde quand vous le connaisez pas lol
moi c qui me frustre aussi c quand un joueur du CH a la puck dans zone adverse pis la t'entend SHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT ou bin quand sa hue un joueur a cause ya deja fait partit du CH wtf?
Invité- Invité
Huer l'adversaire j'ai rien contre ca meme quand ya pas de but a le faire, mais nos propres joueurs ce dla marde. Pis en effet, ceux qui gueule de shooter en Powerplay, zut que j'aimerais ca qui s'la ferme. Ca parait que yen a pas gros la dedans qui ont jamais jouer au hockey.
Invité- Invité
The Shaft (TOR) a écrit:PIs j'hue pas personne quand j'vais au Centre Bell, j'ferme ma yeule donc arrêtez dont de juger le monde quand vous le connaisez pas lol
1- Apprend à lire et comprendre le sens des phrases comme faut.
2- On parle de Price parce que y'a des épais qui le hue quand il joue du bon hockey, quand le gars leur a rien fait. On le sait tous que Halak c'est le #1 cette année pis que c'est lui qui doit goaler deux games sur trois + les séries pour le moment, mais quand t'as un gars comme Scotty Bowman qui dit de pas échanger Price, y doit ben avoir une crissss de raison.... Ce que l'monde comme toi on pas l'air de voir et comprendre.
Moi j'aime mieux Price, pis j'aime Halak aussi, pis je hue personne. En plus je trouve même pas ça difficile!
Pis Demm t'as trop raison avec le monde qui crient shooooooooooot quand y'a pas un modit gars devant le net pis que y'en a deux dans ligne de tir hahaha
Invité- Invité
NicD-MIN a écrit:The Shaft (TOR) a écrit:PIs j'hue pas personne quand j'vais au Centre Bell, j'ferme ma yeule donc arrêtez dont de juger le monde quand vous le connaisez pas lol
1- Apprend à lire et comprendre le sens des phrases comme faut.
2- On parle de Price parce que y'a des épais qui le hue quand il joue du bon hockey, quand le gars leur a rien fait. On le sait tous que Halak c'est le #1 cette année pis que c'est lui qui doit goaler deux games sur trois + les séries pour le moment, mais quand t'as un gars comme Scotty Bowman qui dit de pas échanger Price, y doit ben avoir une crissss de raison.... Ce que l'monde comme toi on pas l'air de voir et comprendre.
Moi j'aime mieux Price, pis j'aime Halak aussi, pis je hue personne. En plus je trouve même pas ça difficile!
Pis Demm t'as trop raison avec le monde qui crient shooooooooooot quand y'a pas un modit gars devant le net pis que y'en a deux dans ligne de tir hahaha
Yen a meme qui hue price quand i goale pas !! Jsuis resté bete d'entendre des calls sur price dans le warm up ! Pis a la présentation des joueurs avant le match, yavais encore des taouin qui le huait quand yé apparu a l'écran géant ... C'est pas fort
Jsuis conscient que Halak goale bien présentement, mais pas une raison pour sacharner pour un gars qui a .924 d'efficacité depuis 1 mois !
Xaver- Joueur étoile
Bowman et P.Roy ont dit que Price devrais etre un intouchable à Montréal, c'est tu moi ou sont un peu plus crédible que vous et moi !!!
C'est l'année à Halak mais bon, j'espere que l'an prochain, Price aura un second comme Biron pour l'aider !
C'est l'année à Halak mais bon, j'espere que l'an prochain, Price aura un second comme Biron pour l'aider !
Steve/Minnesota- Légende
Steve/Atlanta a écrit:Bowman et P.Roy ont dit que Price devrais etre un intouchable à Montréal, c'est tu moi ou sont un peu plus crédible que vous et moi !!!
Encore là, qu'est ce qui te fait dire que c'est Price qui sera encore à Montréal l'an prochain ?
J'ESPERE ...
C'est bien ce qui est mentioner dans mon post !
C'est bien ce qui est mentioner dans mon post !
Steve/Minnesota- Légende
http://www.cyberpresse.ca/chroniqueurs/rejean-tremblay/201004/03/01-4267099-cruelles-huees.php
Je pense que c'est le premier article de Rejean Tremblay qui fait du sens
Je pense que c'est le premier article de Rejean Tremblay qui fait du sens
vivement un tandem jeune-vétéran comme Math a fait allusion
sebi_San Francisco- Légende
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5