Off-season NHL 2011
+18
Mich*Edmonton
Xaver
Jb
Steven-Hamilton
Gaucher *OTT*
Lemieux
DG Lavergne-Houston
PL Pittsburgh
Danick/Boston
Dallas GM
JL
S.Peterson_Seattle
Makcim
Steve/Minnesota
Happy Gilmore (TOR)
LuckyJp_Vegas
sebi_San Francisco
T37-Détroit
22 participants
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Off-season NHL 2011
RDS en 3e lieu le confirme haha jai hate de voir si ya de quoi d'autre d'inclus sinon jadore le move du Wild !!
Steven-Hamilton- Légende
Havlat au top = Heatley à son pire! Mais Heatley = Chokeman...
On va voir mais pour l'instant faut donner l'avantage au Wild!
On va voir mais pour l'instant faut donner l'avantage au Wild!
Dallas GM- Légende
J'aime le move des Sharks si ça leur permet de signer quelqu'un...
Kaberle anyone?
Kaberle anyone?
Heatley semble être high maintenance et j'irais même jusqu'à penser nocif pour le vestiaire. De plus, il n'est pas reconnu pour shiner en séries.
Plusieurs éléments dans ce dossier portent à réflexion (son NTC, le fait que SJ et MIN ont tradés récemment sans inclure ces 2 joueurs, etc) me font penser qu'il y a une histoire croustillante derrière ce trade.
Plusieurs éléments dans ce dossier portent à réflexion (son NTC, le fait que SJ et MIN ont tradés récemment sans inclure ces 2 joueurs, etc) me font penser qu'il y a une histoire croustillante derrière ce trade.
Un autre gros trade !
Jb- Capitaine
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:J'aime le move des Sharks si ça leur permet de signer quelqu'un...
Kaberle anyone?
Drette c'que j'pensais! Kaberle à San Jose ça m'apparait naturel depuis longtemps, maintenant avec Burns c'est moins plausible mais des équipes qui cherchent un défenseur, y'en a pas des tonnes présentement! Ça va se jouer entre Boston, New Jersey et San Jose pour Kaberle j'crois bien!
Dallas GM- Légende
Wow, Heatley au Minnesota ... J'aurais pas cru qu'il allais sortir de San Jose !
Steve/Minnesota- Légende
DG Lavergne-Houston a écrit:Heatley semble être high maintenance et j'irais même jusqu'à penser nocif pour le vestiaire. De plus, il n'est pas reconnu pour shiner en séries.
A Ottawa y fourrais la femme de Jason Spezza ... Ya ptet rendu un autre coequipier cocul a San Jose hahaha
Steven-Hamilton- Légende
Steven-Hamilton a écrit:DG Lavergne-Houston a écrit:Heatley semble être high maintenance et j'irais même jusqu'à penser nocif pour le vestiaire. De plus, il n'est pas reconnu pour shiner en séries.
A Ottawa y fourrais la femme de Jason Spezza ... Ya ptet rendu un autre coequipier cocul a San Jose hahaha
C'est une joke ?????? O_o
Ben entk moi javais entendu pas mal parler de ca du pourquoi il avait echanger Heatley de Ottawa ... dailleurs l'ex femme de Spezza etais parti avec Heatley justement pour san jose
Steven-Hamilton- Légende
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Vous seriez resté avec lui vous?
J'aime pas mal mieux Spezza qu'Heatley.
DG Paradis- Recrue
DG Paradis a écrit:Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Vous seriez resté avec lui vous?
J'aime pas mal mieux Spezza qu'Heatley.
Ça ressemble à du doublage accoté lol..
DG Pat *CHI*- Légende
Pour se remettre dedans et voir a quel point tu nous manques Jacques !!
Steven-Hamilton- Légende
La soiree du hockey vous manque ???
Steven-Hamilton- Légende
Soiree cinema !! Hitler en furie apres Brunet !!
Steven-Hamilton- Légende
Kaberle a 4,25 millions ou Hamrlik a 3,5 millions ... Caroline vient de fsire une très belle signature !!!
Steve/Minnesota- Légende
2 gars qui apportent pas du tout la même chose. J'vais m'ennuyer de Hamrlik moi en tout cas.
j'men allais drette dire ce que tu as dit !
Drette hier je jasais avec mon frère du fait qu'on allait probablement manquer Hamrlik dans quelques situations où l'on doit se défendre.
j'peux pas vrmnt comprendre les gens de mon facebook qui ont marqué '' Yes chow Hamrlik (ou de quoi qui veut dire ca) (oui jl, je parle notamment de l'Heureux ) '' si ce n'est qu'il ne comprenne pas vraiment comment ca fonctionne autrement que par les points sur le tableau.
Drette hier je jasais avec mon frère du fait qu'on allait probablement manquer Hamrlik dans quelques situations où l'on doit se défendre.
j'peux pas vrmnt comprendre les gens de mon facebook qui ont marqué '' Yes chow Hamrlik (ou de quoi qui veut dire ca) (oui jl, je parle notamment de l'Heureux ) '' si ce n'est qu'il ne comprenne pas vraiment comment ca fonctionne autrement que par les points sur le tableau.
Gaucher *OTT*- Légende
Je comprend que Hamrlik est utile à une équipe, même que je suis décu de le voir quitter MTL ... J'aurais aimer qu'il accepte une derniere année avec le CH. Offensivement, Hamrlik n'est pas mauvais non plus, il connais presque toujours des saisons en haut de 30-35 pts mais pour 750 000$ par saison, j'hésite pas à prendre Kaberle avant lui !!!
Steve/Minnesota- Légende
J'veux Mike Grier !
Happy Gilmore (TOR)- Légende
Honnêtement j'aurais pris Hamrlik avant Kaberle dans mon équipe. Kaberle sait pas scorer, jongle avec la rondelle comme un déficient et multiplie, non désolé, élève au carré les erreurs!!
De son côté Hamrlik est une machine à delay of game, mais est un défenseur très solide à part ça
Et en passant, Corvo à Boston, j'adore le move, un Kaberle à moindre coût et moins maladroit
De son côté Hamrlik est une machine à delay of game, mais est un défenseur très solide à part ça
Et en passant, Corvo à Boston, j'adore le move, un Kaberle à moindre coût et moins maladroit
Dallas GM- Légende
Moins maladroit? Hahahaha fait moi rire
Corvo s'est une grosse acquisition pour les teams de la Nord-Est
Corvo s'est une grosse acquisition pour les teams de la Nord-Est
LuckyJp_Vegas- Légende
Jamie Langenbrunner et Jason Arnott à STL
Radek Martinek à CLB
Tom Pyatt à TB
Guy Boucher va le transformer en un marqueur de 40 buts !
Radek Martinek à CLB
Tom Pyatt à TB
Guy Boucher va le transformer en un marqueur de 40 buts !
Revirement de situation au Colorado. Simeon Varlamov viendra finalement y jouer comme gardien numero un. Maintenant qu'on sait que Sherman n'aura pas tout perdu, il ne reste qu'a voir si l'echange en a valu la peine.
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8