Off-season NHL 2011
+18
Mich*Edmonton
Xaver
Jb
Steven-Hamilton
Gaucher *OTT*
Lemieux
DG Lavergne-Houston
PL Pittsburgh
Danick/Boston
Dallas GM
JL
S.Peterson_Seattle
Makcim
Steve/Minnesota
Happy Gilmore (TOR)
LuckyJp_Vegas
sebi_San Francisco
T37-Détroit
22 participants
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Off-season NHL 2011
Hamrlik vient de refuser l'offre du Canadien. Il devrait donc tester le marché.
Danick/Boston- Légende
dommage!
jaurait aimer lavoir a place de Spacek!
jaurait aimer lavoir a place de Spacek!
PL Pittsburgh- Légende
J'suis d'accord avec Hamrlik. Pas parce qu'il dit vouloir jouer à Montréal que le DG doit s'essayer avec un contrat d'un (1) an pour en dessous de 2M. Après tout, Hamrlik a fait une belle job l'année passée et pourrait facilement aller chercher un contrat de 2-3 ans à 3M par année.
Les droits de Wisniewski échangé à Columbus
Happy Gilmore (TOR)- Légende
Contre un choix de 7ieme ronde et si jamais CLB le signe, le CH recoit finalement le 5ieme choix.
Décu de voir que Wisniewski n'est pas dans les plans du CH, surtout après le refut d'Hamrlik mais bon, heureux d'enfin recevoir un pick pour un futur UFA, il étais temps que le CH le fasse !
Décu de voir que Wisniewski n'est pas dans les plans du CH, surtout après le refut d'Hamrlik mais bon, heureux d'enfin recevoir un pick pour un futur UFA, il étais temps que le CH le fasse !
Steve/Minnesota- Légende
J'suis pas prêt à jeter la serviette dans le cas d'Hamrlik. Le CH va p-e gratter ses cennes de fond de tirroir pour augmenter son offre.
Les Panthers de la Floride amènent Tomas Kopecky au coût de 3M$/an, 4 ans.
Kopecky a 29 ans, vient de connaîtra sa meilleure saison avec 42 pts (jamais plus que 21 auparavant) en jouant avec Marian Hossa...
Est-ce que Dale Tallon est tombé sur la tête ?
Dwayne Roloson revient avec les Bolts pour un an. 3M$.
Kopecky a 29 ans, vient de connaîtra sa meilleure saison avec 42 pts (jamais plus que 21 auparavant) en jouant avec Marian Hossa...
Est-ce que Dale Tallon est tombé sur la tête ?
Dwayne Roloson revient avec les Bolts pour un an. 3M$.
C'est ce même Dave Tallon qui à amener Campbell et Kopecky à Chicago, il fait les mêmes moves qui a fait vla 2 ans mais cette fois, en Floride. Eux qui doivent dépenser pas mal de cash pour atteindre le plancher.
Steve/Minnesota- Légende
Bah au moins l'argent il devrait l'investir où s'que ça vaut la peine...
Lemieux- Légende
Kopecky n'est peut-être pas un Hossa, mais il est très solide sérieusement. Je m'attendais à de quoi d'un peu moins que 3M$ par contre, mais c'est pas si pire que ça. Il est très complet, bon défensivement et bon offensivement. C'est un gars qui peut sortir la même saison en voyant son temps de glace passé de 15 minutes par match à environ 18-19 minutes avec l'alignement actuel des Panthers.
Gaucher *OTT*- Légende
Campbell, il est très solide comme défenseur, je croit que ca relancera sa carrière de redevenir #1 dans une équipe. Pas facile être derriere Keith et Seabrook, maintenant qui est le #1, il aidera Gudbransson et Kulikhov à progresser !!!
Steve/Minnesota- Légende
Simeon Varlamov largue les Capitals de Washington et s'en va dans la KHL. Dommage, je suis certain qu'il aurait pu jouer comme #1 quelque part dans la LNH.
Les contrats de Jean-Pierre Dumont et de Tyler Sloan ont été rachetés.
Ceux de Sheldon Souray et de Cam Barker le seront aussi si personne ne les réclame au ballottage.
Ce sont maintenant les Sabres de Buffalo qui ont les droits exclusifs sur Christian Ehrhoff.
Les contrats de Jean-Pierre Dumont et de Tyler Sloan ont été rachetés.
Ceux de Sheldon Souray et de Cam Barker le seront aussi si personne ne les réclame au ballottage.
Ce sont maintenant les Sabres de Buffalo qui ont les droits exclusifs sur Christian Ehrhoff.
Jviens de lire ca pour Varlamov moi aussi !! Je suis TROP content surtout du au fait que jai drafter Holtby !! Il aura donc une saison pour se prouver a Washington et jva etre bon pour le faire coté ensuite
Esperons qu'il va connaitre autant de succes cette saison que l'an passé !!
Esperons qu'il va connaitre autant de succes cette saison que l'an passé !!
Steven-Hamilton- Légende
Le chandail #21 de Forsberg sera retiré par l'Avalanche.
Jussi Jokinen, 3M$/an pendant 3 ans avec les Hurricanes.
Jussi Jokinen, 3M$/an pendant 3 ans avec les Hurricanes.
JL- Légende
Voilà, TSN confirme que Christian Ehrhoff va poursuivre sa carrière avec les Sabres de Buffalo. Le montant n'est pas encore connu.
40 millions, 10 ans ... Un cap hit de 4 millions mais j'aimerais savoir combien il gagne lors des 5 premieres saisons, zut que j'hais ce genre de contrat !
Steve/Minnesota- Légende
Parfait pour Buffalo ça, content que pour une fois c'est eux qui s'améliorent grâce aux UFAs et non l'inverse. Ils ont complètement perdu leur équipe en raison du cap salarial démesurément bas et maintenant ils ont de l'argent et de l'espace, alors ce n'est que le retour du balancier pour eux!!
Dallas GM- Légende
Dallas GM a écrit:Parfait pour Buffalo ça, content que pour une fois c'est eux qui s'améliorent grâce aux UFAs et non l'inverse. Ils ont complètement perdu leur équipe en raison du cap salarial démesurément bas et maintenant ils ont de l'argent et de l'espace, alors ce n'est que le retour du balancier pour eux!!
Je pense que c'est aussi du au fait que leur nouveau proprio a de l'argent EN MASSE !!!
Et voici les détails du contrat
1 : 9 m$
2 : 9 m$
3 : 4 m$
4 : 4 m$
5 : 4 m$
6 : 4 m$
7 : 3 m$
8 : 1 m$
9 : 1 m$
10 : 1 m$
Ca me frustre des contrats comme ca
LuckyJp_Vegas- Légende
N'importe quoi ... 37 millions / 7 ans et il baisse le cap hit avec 1 million par saison durant les trois dernieres années. L'an passer, la ligue a fait des enquêtes sur les contrats de Luongo, Savard, Chara, Franzen, Hossa et ect ... Mais bon, celui la va passer comme de rien !
Steve/Minnesota- Légende
Exact. Les deux premières saisons, il va être mieux payé que Sidney Crosby !
Autres signatures :
Ladislav Smid, 2,25M$/an, 2 ans
Ryan O'Byrne, 1,8M$/an, 2 ans
Jonathan Ericsson, 3,25M$/an, 3 ans
TJ Oshie, 2,35M$/an, 1 an.
Le cas d'Oshie m'intrigue. Se fera-t-il échanger ? Il a déjà été rabroué pour son manque de discipline lors des entraînements, entre autres.
Autres signatures :
Ladislav Smid, 2,25M$/an, 2 ans
Ryan O'Byrne, 1,8M$/an, 2 ans
Jonathan Ericsson, 3,25M$/an, 3 ans
TJ Oshie, 2,35M$/an, 1 an.
Le cas d'Oshie m'intrigue. Se fera-t-il échanger ? Il a déjà été rabroué pour son manque de discipline lors des entraînements, entre autres.
5,5M$ par saison pour 6 ans pour James Wizniewski. On a pas fini de voir des folies comme ça!
Je joue au golf cet après-midi mais le cell va pas arrêter de vibrer pour annoncer des nouvelles signatures je crois
Je joue au golf cet après-midi mais le cell va pas arrêter de vibrer pour annoncer des nouvelles signatures je crois
Dallas GM- Légende
Ahhhh Dommage Jonathan Ericsson, jlaurais pris a Montréal lui !!!
JL- Légende
Mathieu Garon aurait signé à Tampa pour 2 ans
Danick/Boston- Légende
Garon a Tampa Bay, Theodore en Floride, Jagr a Philadelphie, Halpern a Washington, Eager a Edmonton, Higgins reste a Vancouver, Kennedy reste a Pittsburgh.
Page 2 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8