Off-season NHL 2011
+18
Mich*Edmonton
Xaver
Jb
Steven-Hamilton
Gaucher *OTT*
Lemieux
DG Lavergne-Houston
PL Pittsburgh
Danick/Boston
Dallas GM
JL
S.Peterson_Seattle
Makcim
Steve/Minnesota
Happy Gilmore (TOR)
LuckyJp_Vegas
sebi_San Francisco
T37-Détroit
22 participants
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Off-season NHL 2011
6M a 21ans moi je fermerait ma la gueul et je signerai haha !
Jb- Capitaine
Dans le même ordre :
Brad Marchand n'a toujours pas de contrat pour la saison qui vient. Il demande 4 millions $ par année alors que les Bruins voudraient lui en donner que deux.
4 millions, après une seule saison complète dans la ligue ?
Brad Marchand n'a toujours pas de contrat pour la saison qui vient. Il demande 4 millions $ par année alors que les Bruins voudraient lui en donner que deux.
4 millions, après une seule saison complète dans la ligue ?
Y peut ben aller se crosser avec son 4mil
LuckyJp_Vegas- Légende
Quand on pense que Doughty, scheen et Marchand on tous le même agent que Subban et que ils ont tous du fuck pour signer a cause des demandes j'ai peur pour subban l'an prochain
S.Peterson_Seattle- Joueur étoile
Pour les John Tavares et Tyler Myers de ce monde, eux aussi agents libres avec compensation, bob McKenzie mentionne qu'ils pourraient obtenir environ 5M$/an pour une durée de 6 ans.
Toujours plus réaliste que Brad Marchand !
*D'ailleurs, je me demande pourquoi personne ne tente sa chance avec des offres hostiles ? Surtout avec des joueurs comme Doughty, Tavares, Myers...
Toujours plus réaliste que Brad Marchand !
*D'ailleurs, je me demande pourquoi personne ne tente sa chance avec des offres hostiles ? Surtout avec des joueurs comme Doughty, Tavares, Myers...
Myers on parle de 7 x 5,5M aux dernières nouvelles. Ça donne une idée pour un gars comme PK Subban après la saison.
Mautadine à 5.5/7 ans pour Myers, si Subban signe à aussi long terme pour en bas de 6M$, m'a avoir de quoi m'crosser pour les 5 prochaines années !
DG Pat *CHI*- Légende
Tu prévois avoir une blonde juste pour les deux dernières années de son contrat?
DG Pat *CHI*- Légende
2.5M$/2 ans Marchand.. Ça pas mal plus de sens que 4M$/année en mon sens..
DG Pat *CHI*- Légende
DG Pat *CHI* a écrit:2.5M$/2 ans Marchand.. Ça pas mal plus de sens que 4M$/année en mon sens..
Ah, enfin. Makes sense.
Ils lui ont sûrement dit : «Regarde ben mon Brad, tu restes avec une super équipe pour un peu moins cher, ou tu peux aller retrouver ton ami Phil Kessel qui patauge avec les Leafs pour tes 4M$ par année ! Choisis !»
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:4M si c'est pour 10 ans, ok, mais sinon, il est fou ce type au grand nez :O
tu sais ce qu'on dit des juifs
Makcim- Légende
Quelques mises à jour pour les agents libres avec restriction :
En plus de Bogosian, Myers et Tavares ont obtenu des contrats. Le premier en a paraphé un de 7 ans, à une moyenne de 5,5M$ par année. Le second, un de 5 ans à 33M$ au total.
Drew Doughty commanderait un salaire plus élevé que Kopitar (6,8M$). C'est pour ça que les Kings n'acceptent toujours pas.
Luke Schenn demanderait un salaire comparable aux quasi-quatre millions de Marc Staal. Désolé, mais Schenn n'a rien d'un Staal, pas encore en tous cas. Je m'attends plus à un contrat à la Bogosian pour lui.
Josh Bailey et Kyle Turris sont toujours sans contrat aussi.
En plus de Bogosian, Myers et Tavares ont obtenu des contrats. Le premier en a paraphé un de 7 ans, à une moyenne de 5,5M$ par année. Le second, un de 5 ans à 33M$ au total.
Drew Doughty commanderait un salaire plus élevé que Kopitar (6,8M$). C'est pour ça que les Kings n'acceptent toujours pas.
Luke Schenn demanderait un salaire comparable aux quasi-quatre millions de Marc Staal. Désolé, mais Schenn n'a rien d'un Staal, pas encore en tous cas. Je m'attends plus à un contrat à la Bogosian pour lui.
Josh Bailey et Kyle Turris sont toujours sans contrat aussi.
Schenn vaut définitivement plus que Bogosian. Schenn a été aisément le meilleur défenseur à Toronto l'an dernier. Bogosian reçoit ce contrat là sur le potentiel et le rang de sélection plus que sur ses réelles performances à mon avis.
Turris voudrait 3-4M et serait prêt à ne pas se présenter au camp, ridicule pour un joueur qui a n'a jamais rien fait dans la LNH. S'il veut se faire échanger, il n'a qu'à le demander, plutôt que de passer pour un idiot...
Turris voudrait 3-4M et serait prêt à ne pas se présenter au camp, ridicule pour un joueur qui a n'a jamais rien fait dans la LNH. S'il veut se faire échanger, il n'a qu'à le demander, plutôt que de passer pour un idiot...
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit: S'il veut se faire échanger, il n'a qu'à le demander, plutôt que de passer pour un idiot...
Dsl ca ma trop fait penser a Eric Lindros ca hahahahha
Steven-Hamilton- Légende
Happy Gilmore (TOR)- Légende
Josh Bailey 2,1M$ total /2 ans
JL- Légende
Luke Schenn 3.5 par an / 5 ans
Tout un deal pour les Leafs selon moi ! Une aubaine !
Si on regarde ca...j'pense pas que Subban va avoir en bas de 4M$
Tout un deal pour les Leafs selon moi ! Une aubaine !
Si on regarde ca...j'pense pas que Subban va avoir en bas de 4M$
Happy Gilmore (TOR)- Légende
Je m'attendais aussi à qqchose comme 3M$ par an Pour Schenn...mais pas sur une aussi longue durée! Bon deal des Leafs.
Whut good job Mr. Burke !
DG Pat *CHI*- Légende
-Ça donne 67M total?
-Les salaires de Ehrhoff et Myers?
-La profondeur des poches de Terry Pegula?
-Ales Kotalik?
-Les salaires de Ehrhoff et Myers?
-La profondeur des poches de Terry Pegula?
-Ales Kotalik?
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8