LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Philly's Herald

2 participants

Philly's Herald Empty Philly's Herald

Message par DG Roy/Philly Ven 16 Sep - 3:04

Beaucoup de changement dans l'entourage de Philly !!

Cette été beaucoup de joueurs ont changés d'adresse, la direction des Bandits se sont dit qu'il ne voullaient plus être une équipe réputée pour perdre au tout dernier droit, lors de la grande finale pour cette fameuse coupe. Il y a eu un changement de direction, car l'équipe se faisant vieillissant, ils se sont aguérient de quelques jeunes vétérans au lieu de joueurs passés la trentaine. Cependant ont fait l'acquisition de joueur avec du caractère, bon offensivement et défensivement respectivement dans leurs fonctions.

Notons également certaines événements qui ont eu lieu cette été, comme le repéchage de prospect, les signatures d'agent libre avec compensation, les signatures des joueurs libres sans compensation ainsi que nos 3 jeunes recrues venu du repéchage antérieur.

Voici un petit portrait des 3 joueurs qui se sont vue avoir un promotion, pour soit faire parti du grand club ou encore de notre club école, provenant de notre banque de prospect.
Philly's Herald Butler_Bob , Philly's Herald 2346603 , Philly's Herald 2007+NHL+Headshots+4p63yD7eJhAm
Bobby Butler (attaquant)....... Jeff Petry (Défenseur) ..... Patrick Maroon (attaquant)

Ce qui est de notre repéchage 2011 :
Choix de première ronde ; Ty Rattie (29 ieme total)
Philly's Herald Ty%20Rattie

La suite à suivre ... je dois partir de la job Razz
DG Roy/Philly
DG Roy/Philly
Légende
Légende

Revenir en haut Aller en bas

Philly's Herald Empty Re: Philly's Herald

Message par DG Roy/Philly Sam 22 Oct - 18:56

Nôtre premier choix à l'encan du repéchage d'ouerture de la LCHS qui part vers d'autre cieux!

Eh oui Notre premier choix des Bandits lors du repéchage d'entré de la LCHS, Brent Seabrook, part vers d'autre cieux. Hier lors de discution avec un autre directeur général, DG Bédard, le nom de Seabrook revenait à maintes reprises, nous voulions absolument pas laisser partir Brent, car il était le joueur que nous voullions le moin voir quitter l'organisation. Cependant DG Bédard, ne voullais absolument pas transigé le joueur étoile Mike Richards, si le nom de Seabrook n'était pas dans l'offre. Après plusieurs minutes de réflexion, nous nous sommes dis que probablement l'ajout de Richards comme centre de Gaborik allait faire produire notre buteur naturel avec son style de jeu robuste, rapide, passeur, et également aussi bon marqueur. De ce fait même, Gaborik allait avoir moin de pression exercé sur lui, laissant plus de place sur la glace et de maniabilité de ce dernier.

Voyant que notre pillié partirait sous peu, le nom de Zach Bogosian, le défenseur que nous avions, puis qu'il s'est fait transigé par notre part cet été, à apparu dans l'offre de transaction pour comblé le départ. Si seulement c'était tout, le jeune prodige John Tavares, lui qui a la même age de Tavares et coté overall similaire à Bogo, S'est vue lui aussi mettre son nom sur cette fameuse liste d'échange, pour combler la petite différence entre Richards et Seabrook. Bien sure que nous aimions bien plus Tavares que Bogosian et disons le à probablement une meilleur avenir, si ce dernier ne se réveille pas à temps. Bien sure que Bogosian ne sera plus étiqueté comme défenseur #2 dans l'organisation, alors peut être bien qu'il se prendra en main et deviendra le défenseur tant espéré par ses pairs, car il devient du fait même le défenseur d'avenir des Bandits. Il se vera confier la lourde tâche d'être sur le premier duo de défenseur, puis sur la première vague de suppériorité numérique, il y a au moin une lueure d'espoire, car il jouera en compagnie de notre nouveau arrivant Richards, qui lui est grandement capable de venir en aide à la défensive.

Voici des petits portraits des arrivants et ceux qui s'en vont jouer ailleur :

Philly's Herald MRichardsetPhilly's Herald Zach%20BogosianvsPhilly's Herald Brent-seabrook-kiyana-smithetPhilly's Herald John_tavares
Mike Richards , Zach Bogosian vs Brent Seabrook , John Tavares

Commentaire de Mike :
Je suis très content d'arriver à Philly, c'est une place que j'aime bien et je crois que dans une vie entérieur j'ai dû jouer à Philladelphie, tk j'ai l'impression. Oui Seabrook était un gros morceau pour les Bandits, puis leur capitaine, mais je vous promet que vous les fans allez être fier de ce que je peux apporter à l'équipe, pcq j'ai l'intention de jouer gros et de donner soir après soir tout ce que je suis capable de livrer comme marchandise. De plus mon nouveau directeur général est venu m'accueillir à l'aéroport pour me souhaiter la bienvenue et me serrer la main tout en me disant que je serai le prochain capitaine de l'organisation des Bandits, donc de se familiariser le plus rapidement possible pour se mettre dans le bain.
J'ai vue quelques parties des Bandits cette saison, puis une autre chose que je peux leurs apporter c'est ma grande vitesse, car c'est probablement un de leurs seul défaut sur les 2 premiers trio, mis a part Wolski et Gaborik qui est le plus rapide patineur de la ligue. J'espère pouvoir jouer avec ces 2 gars là, comme ca nous allons pouvoir être ultra rapide tout en formant un exelent trio offensif.

Commentaire de Zach :
Je suis plus qu'heureux de revenir dans cette organisation, nous qui nous somme rendu en final pour la coupe lorsque j'étais avec eux l'an passé. J'ai de grosses pointures à chausser pour remplacer Brent, parce que c'est en plus d'un chic type, un défenseur hors du commun. Il est un gros défenseur mobile, axé défensivement, mais qu'en temps et lieu il choisi bien le moment pour faire sa monté dans la zone adverse pour faire mal paraitre l'adversaire. Moi avec mon style offensif, pas de problème pour transporter la rondelle, mais ce que je suis au courant, c'est que je me dois d'être meilleur défensivement. Ma rapidité et ma grosseur m'aide aussi grandement, par contre cette fois-ci la grosse différence, c'est que je m'amène à titre de défenseur #1, tk leur défenseur d'avenir, donc c'est là que je ne dois pas me planter. Donc cette fois ont me dit que je ferai parti du premier duo de défenseur et si je regarde la briguade défensive que nous avons maintenant, je suis persuadé que je pourrai donc jouer en compagnie soit de Lydman ou encore de Gorges.

Commentaire de Barry Trotz :
Je suis content de voir arrivé Mike et Zach, malgré la perte des exelents joueurs en John et Brent. Mes points positifs sont que nos 2 grands gaillards sont très rapide, gros, bons offensivement et qui se débrouille bien défensivement. J'aimais beaucoup Tavares, mais seul sa rapidité était un facteur qui cadrait un peu moin bien, surtout avec quelques autres joueurs aussi peu rapide, ce qui n'est pas ma vision de jeu que je préconise tant. J'adore avoir sous la main une panoplie de joueur excessivement rapide, comme ca ils peuvent tout aussi bien se replier en zone défensive si le besoin y est. Ce qui est des 2 joueurs, ce n'est pas compliqué, Mike ira jouer sur le premier trio, tandis que Zach aussi jouera sur le premier duo, mais je dois trouver avec qui il aura une complicitée pour être à l'aise comme il le faut.
DG Roy/Philly
DG Roy/Philly
Légende
Légende

Message par T37-Détroit Sam 22 Oct - 18:58

"Je suis très content d'arriver à Philly, c'est une place que j'aime bien et je crois que dans une vie entérieur j'ai dû jouer à Philladelphie, tk j'ai l'impression."

LOL
T37-Détroit
T37-Détroit
Légende
Légende

https://www.facebook.com/pages/Detroit-Dynamo/554520804591717

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé