LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Minnesota Herald

2 participants

Minnesota Herald Empty Minnesota Herald

Message par Steve/Minnesota Ven 16 Aoû - 2:08

Un vent de renouveau

--- Comme vous savez tous, le Walleye a eu beaucoup de changement dans la haute direction de l'équipe ... DG Demers, DG Doucet, DG Mick, DG Alex et plusieurs autres, tout ca en seulement 5 ans. Quand nous regardons les meilleurs formations du circuit, nous constatons que la stabilité semble rapporter au équipe, il suffit de regarder Hamilton, Las Vegas, Dallas et Omaha pour comprendre l'importance de trouver un dg impliqué et passionné. Tous avec la même équipe depuis le début de la saison.

--- Nous venons d'apprendre une grande nouvelle, l'ancien dg des défunts Arsenal d'Atlanta vient d'être engager par le président de l'équipe. Steve Beaupré avais été 4 ans à la barre d'Atlanta et avais amener l'équipe 3 fois en série. Il avais quitter l'équipe vu des problèmes familiaux mais tout semble résolu. Voici donc une nouvelle encourageante pour les fans de Minnesota.

--- Nous avons pu lui parler par téléphone avant sont vol vers Minnesota, lui qui habite St-Anne-Des-Plaines au Québec. Voici ces commentaires à chaud ...

"Je suis très content d'avoir une deuxième chance dans la LCHS, la plus grande ligue d'hockey au monde. J'ai longtemps discuté avec Craig Leipold et j'ai adoré sa façon de voir l'avenir de l'équipe. Lorsqu'il m'a appeler pour me dire que j'avais le poste si celui-ci m'intéressais toujours, j'en est vite parler à ma femme et ma fille et ils m'ont appuyées à 100% dans ma décision."

--- Avant de raccrocher,  je lui est demandé s'il allais avoir de gros changement dans l'équipe et il nous à dit qu'il allais y avoir plusieurs petits changements mais qu'un allais peut-être surprendre les fans ainsi que les 29 autres équipes.

Minnesota Herald 8459065
Joel Bouchard
journaliste francophone du Minnesota Herald
Steve/Minnesota
Steve/Minnesota
Légende
Légende

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Herald Empty Re: Minnesota Herald

Message par Steve/Minnesota Ven 16 Aoû - 2:27

Minnesota Herald 15-54
Et voici ... Le Wolves du Minnesota

--- Il avais des rumeurs sur une relocalisation, M.Leopold nous avais dit de ne pas s'inquiétez, que Minnesota allais demeurer dans la LCHS mais qu'une annonce majeur pouvais survenir d'ici quelques mois. Voici enfin cet annonce qui faisait temps jaser dans les salons du Minnesota. Le Walleye est maintenant chose du passé, la formation du Minnesota s'appellera maintenant le Wolves. L'équipe avais besoin de rentrer dans l'air 2013 et de revigorer l'attrait des fans. L'organisation à donc enlever la couleur or de sont logo et mit le vert comme couleur principale.

--- Les nouveaux chandails seront dévoilé sous peu et plusieurs choses coté promotionnels changerons ... La directions ne tien plus à faire les choses à moitié et ont donc engager Donald Beauchamps à titre de responsable des communications ainsi que Vice-Président marketing.

--- Plusieurs étapes importantes restent à venir, le repêchage, les UFA, le camps d'entrainement ainsi que le début de la saison. Quel plaisirs de voir autant de vie alentour de cet équipe qui étais si monotone depuis plusieurs années.

Minnesota Herald 8459065
Joel Bouchard
journaliste francophone du Minnesota Herald
Steve/Minnesota
Steve/Minnesota
Légende
Légende

Revenir en haut Aller en bas

Minnesota Herald Empty Re: Minnesota Herald

Message par sebi_San Francisco Ven 16 Aoû - 19:44

Deux chroniques très intéressants. Smile
sebi_San Francisco