Agents libres 2012
+13
T37-Détroit
LuckyJp_Vegas
Lemieux
Gaucher *OTT*
Steven-Hamilton
Makcim
Happy Gilmore (TOR)
Mitch - St. Louis Archers
JL
Yoteshot - Omaha
Danick/Boston
Steve/Minnesota
Dallas GM
17 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Agents libres 2012
Beau move Armstrong, il était sur ma liste. Je l'aime beaucoup (lorsqu'il est en santé), bon gars d'équipe, pas vraiment là pour produire mais ajoutera du grit au bottom 6. Therrien le connaît très bien aussi.
Gaucher *OTT*- Légende
Moi, j'sais pas, mais...messemble que j'pas trop convaincu pour Armstrong lol.
Lemieux- Légende
Brad Boyes: 1 millions$/1an avec les Islanders
Lemieux- Légende
Lemieux a écrit:Moi, j'sais pas, mais...messemble que j'pas trop convaincu pour Armstrong lol.
moi tu vois, jsuis du genre à préféré qu'on fasse jouer un Armstrong sur la 4 qu'un Palushaj, Geoffrion, Leblanc.
Gaucher *OTT*- Légende
J'pense pas qu'il y ait qui que ce soit qui préfère Palushaj, Geoffrion et Leblanc à Armstrong pour un 4e trio. Armstrong est le gars parfait pour la job, et à un prix raisonable en plus.
Dallas GM- Légende
Gaucher *OTT* a écrit:Lemieux a écrit:Moi, j'sais pas, mais...messemble que j'pas trop convaincu pour Armstrong lol.
moi tu vois, jsuis du genre à préféré qu'on fasse jouer un Armstrong sur la 4 qu'un Palushaj, Geoffrion, Leblanc.
Là-dessus, j'suis d'accord avec toi.
Lemieux- Légende
Jagr serait sur le point de choisir entre le Canadiens et les Oilers
Danick/Boston- Légende
Bouillon de retour à MTL, 1 an / 1,5M$
Dallas GM- Légende
Francis Bouillon signe à Montréal!
Lemieux- Légende
Pas très convaincu....
On a juste trop de 6/7e def
On a juste trop de 6/7e def
LuckyJp_Vegas- Légende
C'est sur que ya congestion en défense mais Bouillon va donner une plus grande profondeur .. Sa peut faire comme Ottawa a fait en signant latendresse pour échanger foligno
Danick/Boston- Légende
Prust maintenant, 2,5M$/4 ans
Le CH va manquer de 3e et de 4e ligne pour faire jouer ses grinders lol
Le CH va manquer de 3e et de 4e ligne pour faire jouer ses grinders lol
Dallas GM- Légende
C quand meme cher pour un gars d'une quinzaine de point mais c sa que sa coute des joueurs robuste maintenant
Danick/Boston- Légende
2.5mil c'est presque rien sur un cap de 70mil. Bien content, peut-être overpayé de 500k, mais encore là, c'est pas grand chose, surtout avec presque 25mil de lousse sur la masse au début de la journée (Ok, un peu moins si on prévoit des hausses à PK et Price)
LuckyJp_Vegas- Légende
P.A Parenteau au Colorado 4 ans 16 M$
Dernière édition par Lemieux le Dim 1 Juil - 20:13, édité 1 fois
Lemieux- Légende
On a tellement évité un fail
PAP signe avec Colorado 4ans 16mil!!
PAP signe avec Colorado 4ans 16mil!!
LuckyJp_Vegas- Légende
Tellement content des 3 signatures du CH, maintenant j'espere que le CH fera un dernier push pour Jagr ... Bourque serais de trop mais j'aimerais mieux mettre Jagr sur la 2ieme pour 1 an que de garder Bourque.
Le CH aura des choix à faire, il a un surplus en défense et Bergevin va devoir faire des transactions ...
Le CH aura des choix à faire, il a un surplus en défense et Bergevin va devoir faire des transactions ...
Steve/Minnesota- Légende
Mon avis sur les acquisitions du CH :
Brandon Prust : J'aime bien. Je ne suis pas un adepte de jeu robuste, mais au moins, Prust sait jouer au hockey.
Colby Armstrong : A été sujet aux blessures récemment mais pour 1M$, c'est un bel ajout. Michel Therrien le connaît bien, je suis persuadé que c'est lui qui l'a conseillé.
Francis Bouillon : Je crois aussi qu'il s'agira d'un actif redondant au sein du CH, mais ce genre de défenseur qui donne toujours tout ce qu'il a ne sera jamais un ajout négatif dans une équipe.
Mike Blunden : Bof, je m'en fiche un peu
Cédrick Desjardins : IDEM
Brandon Prust : J'aime bien. Je ne suis pas un adepte de jeu robuste, mais au moins, Prust sait jouer au hockey.
Colby Armstrong : A été sujet aux blessures récemment mais pour 1M$, c'est un bel ajout. Michel Therrien le connaît bien, je suis persuadé que c'est lui qui l'a conseillé.
Francis Bouillon : Je crois aussi qu'il s'agira d'un actif redondant au sein du CH, mais ce genre de défenseur qui donne toujours tout ce qu'il a ne sera jamais un ajout négatif dans une équipe.
Mike Blunden : Bof, je m'en fiche un peu
Cédrick Desjardins : IDEM
Makcim a écrit:Mueller est fini trop de commotion
Bah, ça se peut très bien, mais on ne sait jamais. Mueller a du talent et s'il se blesse à long terme, on peut retirer son salaire de la masse salariale.
Si Latendresse a eu 1,2M$ (ce que je considère comme une aubaine), Mueller ne devrait pas coûter beaucoup plus cher.
Lemieux a écrit:Brad Boyes: 1 millions$/1an avec les Islanders
Bon move des Islanders ! C'est rare par chez eux !
Je pense que si mueller a pas encore signer c'est parce qu'il doit demander trop cher.
Boyes a 1 millions jaurais pris le risque anytime.
Jagr je le veux a mtl. Bourque s'tun fail faque qui aille failler ailleurs. Je l'aime vraiment pas. J'aime mieux Jagr, ou encore je pense jaurais mieux aimer Boyes, mais pour faire plaisir a tony ma dire Mueller . Je l'adore Mueller, c'est un tres bon joueur, je l'ai ds ma team et il bougera pas. Mais tres a risque
Boyes a 1 millions jaurais pris le risque anytime.
Jagr je le veux a mtl. Bourque s'tun fail faque qui aille failler ailleurs. Je l'aime vraiment pas. J'aime mieux Jagr, ou encore je pense jaurais mieux aimer Boyes, mais pour faire plaisir a tony ma dire Mueller . Je l'adore Mueller, c'est un tres bon joueur, je l'ai ds ma team et il bougera pas. Mais tres a risque
Makcim- Légende
Carey Price signé pour 6 ans !
Danick/Boston- Légende
Derek Roy à Dallas contre Adam Pardy et Steve Ott! HAHAHAHA!
Bien content, mon équipe favorite dans l'Ouest qui va chercher deux joueurs que j'aime beaucoup en Derek Roy et Ray Whitney!
Whitney - Roy - Eriksson
Morrow - Benn - Ryder
Nystrom - Eakin - Glennie
Vincour - Wandell - Garbutt
Goligoski - Robidas
Daley - Larsen
Fistric - Rome
Lehtonen
Bachman
Reste encore du travail à faire pour patcher les trous (joueurs de soutien) mais de toute façon ils sont juste à 44M$ de cap, donc les Stars ont pas fini de bouger!
Bien content, mon équipe favorite dans l'Ouest qui va chercher deux joueurs que j'aime beaucoup en Derek Roy et Ray Whitney!
Whitney - Roy - Eriksson
Morrow - Benn - Ryder
Nystrom - Eakin - Glennie
Vincour - Wandell - Garbutt
Goligoski - Robidas
Daley - Larsen
Fistric - Rome
Lehtonen
Bachman
Reste encore du travail à faire pour patcher les trous (joueurs de soutien) mais de toute façon ils sont juste à 44M$ de cap, donc les Stars ont pas fini de bouger!
Dallas GM- Légende
Gros contrat pour Carey Price. Pas sûr que j'aurais fait pareil, mais si Price reste aussi bon et/ou s'améliore, c'est un bon deal.
Derek Roy? J'arrive toujours pas à croire cet échange. Un vol total de la part des Stars. C'est Bob Gainey qui a conseillé Nieuwendyk ?
Derek Roy? J'arrive toujours pas à croire cet échange. Un vol total de la part des Stars. C'est Bob Gainey qui a conseillé Nieuwendyk ?
Depart:
Mike Ribeiro
Steve Ott
Adam Pardy
Arrivée:
Derek Roy
2ieme choix
Cody Eakin
Commentaires:
Tu sors Ribeiro qui selon moi est meilleur que Roy et en plus, tu sors l'une des meilleurs peste de la ligue ... Je tripp pas sur les 2 moves de Dallas, y'ont pas eu assez pour Ribeiro et je trouve que de donner Ott pour compenser sa perte est décevant ... Buffalo son en train de faire de la place pour Grigorenko ?
Mike Ribeiro
Steve Ott
Adam Pardy
Arrivée:
Derek Roy
2ieme choix
Cody Eakin
Commentaires:
Tu sors Ribeiro qui selon moi est meilleur que Roy et en plus, tu sors l'une des meilleurs peste de la ligue ... Je tripp pas sur les 2 moves de Dallas, y'ont pas eu assez pour Ribeiro et je trouve que de donner Ott pour compenser sa perte est décevant ... Buffalo son en train de faire de la place pour Grigorenko ?
Steve/Minnesota- Légende
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4