Agents libres 2012
+13
T37-Détroit
LuckyJp_Vegas
Lemieux
Gaucher *OTT*
Steven-Hamilton
Makcim
Happy Gilmore (TOR)
Mitch - St. Louis Archers
JL
Yoteshot - Omaha
Danick/Boston
Steve/Minnesota
Dallas GM
17 participants
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Agents libres 2012
Whitney - Roy - Eriksson
Morrow - Benn - Jagr
Nystrom - Eakin - Ryder
Vincour - Wandell - Garbutt
La profondeur s'en vient nice à Dallas!
Morrow - Benn - Jagr
Nystrom - Eakin - Ryder
Vincour - Wandell - Garbutt
La profondeur s'en vient nice à Dallas!
Payé des gars de 40 ans en haut de 4M$ ? Y'a rien de nice la LOL
Happy Gilmore (TOR)- Légende
J'voyais justement Jagr pour se joindre à ce groupe là, mais j'voulais pas le mentionner parce que j'aurais jamais cru qu'il veuille aller à Dallas!
J'aime pas Ryder sur la troisième ligne par contre
Ahh et j'avais oublié un joueur hier quand j'ai fait mon alignement hier, les Stars ont Fiddler aussi
Whitney - Roy - Eriksson
Morrow - Benn - Jagr
Glennie - Eakin - Ryder
Wandell - Fiddler - Nystrom
Très nice!!!
Bob : on s'en fout vraiment qu'ils aient 40 ans, c'est encore des gars de 60+ pts dans une équipe qui touche pas encore au plancher salarial
J'aime pas Ryder sur la troisième ligne par contre
Ahh et j'avais oublié un joueur hier quand j'ai fait mon alignement hier, les Stars ont Fiddler aussi
Whitney - Roy - Eriksson
Morrow - Benn - Jagr
Glennie - Eakin - Ryder
Wandell - Fiddler - Nystrom
Très nice!!!
Bob : on s'en fout vraiment qu'ils aient 40 ans, c'est encore des gars de 60+ pts dans une équipe qui touche pas encore au plancher salarial
Dallas GM- Légende
Moi j'garderais Ryder au cas où que Whitney et/ou Jagr manquent de souffle en fin de saison.. C'est risqué jouer avec deux pépères..
DG Pat *CHI*- Légende
jagr à manqué de jus cette saison, sa sera pas mieux l'an prochain... pis yaura pas giroux pour l'aider
PL Pittsburgh- Légende
Dallas GM a écrit:Bob : on s'en fout vraiment qu'ils aient 40 ans, c'est encore des gars de 60+ pts dans une équipe qui touche pas encore au plancher salarial
54 points, avec deux gars de 30 buts dont Giroux qui fait 90+
Et Nieuwindyk vient de dire que sa premiere ligne sera :
Eriksson - Benn - Jagr
Eriksson - Benn - Jagr
Avec 16:20 de temps de glace par match, c'est quand même solide son 54 pts/ 73 games
Hartnell a profité de Giroux. Jagr? Pas vraiment
Hartnell a profité de Giroux. Jagr? Pas vraiment
Dallas GM- Légende
yé partit en feu mais y c'est étouffé en fin de saison et playoffs
PL Pittsburgh- Légende
Reste à souhaiter qu'ils prennent Gomez !
Bob Gainey pourra très bien conseiller Joe Nieuwendyk !
Bob Gainey pourra très bien conseiller Joe Nieuwendyk !
Selon le Detroit Free Press, les Wings ont déposé une offre de 13 ans et 90 millions de dollars à Ryan Suter.
D'après le quotidien, l'offre faite au défenseur autonome le plus convoité de l'été était initialement de 80 millions. Les Wings tenteraient de rester sous la barre des sept millions en moyenne annuelle.
Zach Parisé paralyse à lui seul le marché des transactions et des joueurs autonomes dans la Ligue nationale, et il est visiblement contrarié par la situation.
Le joueur autonome le plus convoité de l'été a indiqué au Star Tribune de Minneapolis qu'il avait hâte d'en finir avec les négociations de contrat et de finalement choisir sa future équipe.
« Je souhaite que ça se règle rapidement », a-t-il confié au journaliste Michael Russo, qui l'a croisé par hasard à l'aéroport de Minneapolis-St. Paul.
Parisé n'a toujours pas arrêté son choix parmi ses prétendants. Les Penguins de Pittsburgh et les Blackhawks de Chicago sont les noms qui reviennent le plus souvent dans les rumeurs. L'attaquant, propriété des Devils jusqu'à dimanche dernier, souhaite consulter sa conjointe avant d'aller de l'avant.
« Il y a tellement plus que l'argent, a-t-il dit. C'est seulement un facteur mineur. Tu dois penser à tout. Tu dois te demander où tu veux passer un nombre X d'années. C'est une décision plus difficile que ce que j'envisageais. »
Le Wild du Minnesota fait aussi partie des équipes souvent mentionnées.
Pour Parise, s'il aboutit à Chicago, Patrick Kane sera immédiatement disponible pour une transaction.
D'après le quotidien, l'offre faite au défenseur autonome le plus convoité de l'été était initialement de 80 millions. Les Wings tenteraient de rester sous la barre des sept millions en moyenne annuelle.
Zach Parisé paralyse à lui seul le marché des transactions et des joueurs autonomes dans la Ligue nationale, et il est visiblement contrarié par la situation.
Le joueur autonome le plus convoité de l'été a indiqué au Star Tribune de Minneapolis qu'il avait hâte d'en finir avec les négociations de contrat et de finalement choisir sa future équipe.
« Je souhaite que ça se règle rapidement », a-t-il confié au journaliste Michael Russo, qui l'a croisé par hasard à l'aéroport de Minneapolis-St. Paul.
Parisé n'a toujours pas arrêté son choix parmi ses prétendants. Les Penguins de Pittsburgh et les Blackhawks de Chicago sont les noms qui reviennent le plus souvent dans les rumeurs. L'attaquant, propriété des Devils jusqu'à dimanche dernier, souhaite consulter sa conjointe avant d'aller de l'avant.
« Il y a tellement plus que l'argent, a-t-il dit. C'est seulement un facteur mineur. Tu dois penser à tout. Tu dois te demander où tu veux passer un nombre X d'années. C'est une décision plus difficile que ce que j'envisageais. »
Le Wild du Minnesota fait aussi partie des équipes souvent mentionnées.
Pour Parise, s'il aboutit à Chicago, Patrick Kane sera immédiatement disponible pour une transaction.
Je veux pas que NJ le perde
Mitch - St. Louis Archers- Légende
Parise et Suter avec le Wild !
Lemieux- Légende
Ryan Suter et Zach Parise avec le Wild pour 13 ans !
Très content pour le Minnesota, ça va être beau en attaque avec Heatley, Koivu, Setoguchi et maintenant Parise !
Très content pour le Minnesota, ça va être beau en attaque avec Heatley, Koivu, Setoguchi et maintenant Parise !
Très content, c'est une équipe que j'hais pas et surtout, ils ne sont pas allés à Detroit ou Pittsburgh
Ça va être une force l'an prochain tk, good job de la part de Fletcher!
Lemieux- Légende
J'suis très content pour le Wild, à défaut de voir Parise rester au New Jersey.
Parise - Koivu - Setogutchi
Heatley - Cullen - Bouchard
Granlund - Brodziak - Clutterbuck
Kassian - Konopka - Mitchell
Suter - Gilbert
Spurgeon - Stoner
Scandella - Kampfer
Backstrom
Harding
La défensive fait dur mais les jeunes défenseurs vont se développer!
Parise - Koivu - Setogutchi
Heatley - Cullen - Bouchard
Granlund - Brodziak - Clutterbuck
Kassian - Konopka - Mitchell
Suter - Gilbert
Spurgeon - Stoner
Scandella - Kampfer
Backstrom
Harding
La défensive fait dur mais les jeunes défenseurs vont se développer!
Dallas GM- Légende
J'regardais justement leur lineup, pis ça fait drôle qu'ils soient pas encore une puissance même en ajoutant ces 2 joueurs là
Quoique ajoute Dumba et Brodin et leur défensive fait tout un saut!
Quoique ajoute Dumba et Brodin et leur défensive fait tout un saut!
J'adore moi aussi ! bien content que les 2 aboutissent la !
Steven-Hamilton- Légende
Sidney Crosby : 104M$ pour 12 ans
Ryan Suter : 98M$ pour 13 ans
Zach Parise : 98M$ pour 13 ans
C'est à ce moment qu'on voit que Sidney Crosby, le meilleur joueur au monde, est une aubaine.
Hmm, le Wild ferait mieux de gagner la Coupe à court terme, car avec les Coyle, Zucker, Granlund, Dumba, Brodin et compagnie, ça va coûter très cher dans quelques années !
Ryan Suter : 98M$ pour 13 ans
Zach Parise : 98M$ pour 13 ans
C'est à ce moment qu'on voit que Sidney Crosby, le meilleur joueur au monde, est une aubaine.
Hmm, le Wild ferait mieux de gagner la Coupe à court terme, car avec les Coyle, Zucker, Granlund, Dumba, Brodin et compagnie, ça va coûter très cher dans quelques années !
Bah non le plafond devrait être rendu dans les 100 M rendu la
S.Peterson_Seattle- Joueur étoile
Selon plusieurs sources, Rick Nash aurait pu aboutir à Ottawa, n'eut été de son veto.
L'offre probable ?
Zibanejad + Foligno + Lehner
VS
Nash
Le DG Howson aurait aussi voulu Mark Stone dans la transaction.
Mais lorsque le DG Murray et Eugene Melnyk ont su que c'est Nash lui-même qui ne voulait pas se retrouver à Ottawa, la transaction a avorté.
http://www.lfpress.com/sports/hockey/2012/07/03/19946706.html
L'offre probable ?
Zibanejad + Foligno + Lehner
VS
Nash
Le DG Howson aurait aussi voulu Mark Stone dans la transaction.
Mais lorsque le DG Murray et Eugene Melnyk ont su que c'est Nash lui-même qui ne voulait pas se retrouver à Ottawa, la transaction a avorté.
http://www.lfpress.com/sports/hockey/2012/07/03/19946706.html
Avec Mason et Bobrovsky....je comprend pas trop Lehner dans ca
LuckyJp_Vegas- Légende
LuckyJp_Vegas a écrit:Avec Mason et Bobrovsky....je comprend pas trop Lehner dans ca
C'était peut-être avant l'acquisition de Bobrovsky...Je sais pas. Ils ont quand même repêché Oskar Dansk avec le 31e choix et aussi un autre gardien dans les rondes suivantes.
Peter Mueller réuni avec Tomas Fleischmann en Floride. Dale Tallon l'a signé à 1,75M$ pour 1 an. Bien hâte de voir ce qu'il pourra y faire !
Teemu Selanne de retour à Anaheim pour encore une saison. 4,5M$
Teemu Selanne de retour à Anaheim pour encore une saison. 4,5M$
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4