(Mi) Saison 2013
+15
dg doum
David *Armada*
JL
Gaucher *OTT*
S.Peterson_Seattle
Makcim
DG Pat *CHI*
Steve/Minnesota
Happy Gilmore (TOR)
Mitch - St. Louis Archers
Lemieux
Dallas GM
Yoteshot - Omaha
Danick/Boston
T37-Détroit
19 participants
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: (Mi) Saison 2013
HAHAAHAHA
celle ak le poulet est crisssement drôle
celle ak le poulet est crisssement drôle
Danick/Boston- Légende
haha j'adore
Steven-Hamilton- Légende
T'es pas le seul, je déteste presque tout de ce changement de division, on brise plusieurs rivalités intéressantes dont Détroit-Chicago, on se ramasse avec des divisions très inégales, le format de calendrier et des séries est fucking dur à comprendre et assez imprévisible, et en plus, ça laisse la place à une expansion à 32 équipes. Y'a à peine le tiers des équipes qui font du profit et on sort d'un lockout d'une demie saison. Aucune expansion n'est requise...
J'ai bien hâte de voir l'agenda caché de la ligue derrière ça (parce qu'il y en a un). Est-ce qu'on prévoit faire facilement le transfert Sunrise-Québec sans causer de réalignement? Phoenix déménagerait-il à Seattle? Ou prévoit-on renvoyer Détroit et Columbus dans l'Ouest dès qu'on sera vers l'évidence qu'on peut pas faire marcher 16 clubs dans l'Ouest, surtout si on enlève Détroit et Columbus?
J'ai bien hâte de voir l'agenda caché de la ligue derrière ça (parce qu'il y en a un). Est-ce qu'on prévoit faire facilement le transfert Sunrise-Québec sans causer de réalignement? Phoenix déménagerait-il à Seattle? Ou prévoit-on renvoyer Détroit et Columbus dans l'Ouest dès qu'on sera vers l'évidence qu'on peut pas faire marcher 16 clubs dans l'Ouest, surtout si on enlève Détroit et Columbus?
Dallas GM- Légende
Ok, j'ai regardé dans le futur et j'ai vu :
1- Floride fini dernier
2- Perdent la loterie, doivent se contenter de JONATHAN DROUIN
3- Wild paire de Jonathans du Québec en Floride
4- L'équipe déménage à Québec!
...puis, j'me suis réveillé
1- Floride fini dernier
2- Perdent la loterie, doivent se contenter de JONATHAN DROUIN
3- Wild paire de Jonathans du Québec en Floride
4- L'équipe déménage à Québec!
...puis, j'me suis réveillé
Dallas GM- Légende
Oliver Ekman-Larsson vient de signer une prolongation de contrat de 5,5M$/an pour 6 ans.
Solide, solide, solide comme deal.
J'espère pouvoir avoir Subban a un contrat comme ça mais ça va être une saison plus tard, donc pas mal sur qu'il va avoir plus.
J'espère pouvoir avoir Subban a un contrat comme ça mais ça va être une saison plus tard, donc pas mal sur qu'il va avoir plus.
Après Ryan Getzlaf, voilà que Corey Perry signe un lucratif contrat de 69M$ sur 8 ans.
Pour votre culture. Tweets de Bob McKenzie par rapport aux années avant d'être UFA :
I missed this when BUF sent Grigorenko to QMJHL. Had he played 1 more NHL game (23rd), season would have counted towards free agency.
In full NHL season, 40 GP counts as "year's service" toward 7 req'd for UFA status. In lockout shortened season, it's 23. Grigs played 22.
So while Grigorenko burned 1st year of entry level deal by playing 6 games, this season doesn't count towards service time req'd for UFA.
I missed this when BUF sent Grigorenko to QMJHL. Had he played 1 more NHL game (23rd), season would have counted towards free agency.
In full NHL season, 40 GP counts as "year's service" toward 7 req'd for UFA status. In lockout shortened season, it's 23. Grigs played 22.
So while Grigorenko burned 1st year of entry level deal by playing 6 games, this season doesn't count towards service time req'd for UFA.
JL- Légende
Intéressant, ça explique la stratégie. Anyway, à moins qu'il ait un gros breakout avant la fin de son contrat, ça coûtera pas beaucoup plus cher à Buffalo pour re-signer Grigo. Et pendant ce temps là, il va donner un coup de pouce aux Remparts au lieu de pourrir à Buffalo!
Dallas GM- Légende
Martin Brodeur marque son 3e en carrière (saison et séries ensemble) et devient le premier marqueur chez les gardiens de l'histoire!
Dallas GM- Légende
lol c'tait un drôle de but pareil...vraiment, mais vraiment chanceux !
Lemieux- Légende
Mitch - St. Louis Archers- Légende
Brendan Shanahan n'est qu'un petit pantin...
Écoutez cette explication ridicule sur la non-suspension de Rick Nash:
http://video.nhl.com/videocenter/console?catid=60&id=226104&navid=nhl:topheads
Écoutez cette explication ridicule sur la non-suspension de Rick Nash:
http://video.nhl.com/videocenter/console?catid=60&id=226104&navid=nhl:topheads
Peu importe qui vas occuper ce poste là, ça va toujours être la même histoire...
Lemieux- Légende
Échange de Morrows !
Brenden Morrow et un choix de troisième ronde à Pittsburgh
Joe Morrow et un choix de cinquième ronde à Dallas
Brenden Morrow et un choix de troisième ronde à Pittsburgh
Joe Morrow et un choix de cinquième ronde à Dallas
Dallas got the best Morrow. S'il prend le numéro 10 à Dallas, pas mal de partisans vont être contents que leur chandail soit encore "d'actualité"!
Dallas GM- Légende
Peu d'action en ce lundi de Pâques, mais selon TSN, les Maple Leafs ont obtenu le droit de discuter avec l'agent de Miikka Kiprusoff. Arriveront-ils à le convaincre de joindre les Leafs et ainsi, former un duo avec James Reimer ?
T37-Détroit a écrit:Robyn Regehr à Los Angeles. Les Sabres reçoivent deux choix de 2e ronde.
J'aurais aimé donner juste ca pour l'avoir ahhahahha
Mitch - St. Louis Archers- Légende
Mitch - St. Louis Archers a écrit:T37-Détroit a écrit:Robyn Regehr à Los Angeles. Les Sabres reçoivent deux choix de 2e ronde.
J'aurais aimé donner juste ca pour l'avoir ahhahahha
Sauf que t'en as pas pour les deux prochaines années !
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8