Séries NHL sur 360
+8
Makcim
Lemieux
Steve/Minnesota
Dallas GM
Yoteshot - Omaha
Xaver
Danick/Boston
Gaucher *OTT*
12 participants
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20
Re: Séries NHL sur 360
Nabokov me chie din main pour la game decisive, c plate que ce soit juste des 2 de 3 sa laurait été une bonne série!
Invité- Invité
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Mitch, moi faudrait jouer nos matchs d'ici vendredi midi parce que je passe le week-end de Pâques à Granby.
Je suis là les après-midi et soirs de semaine (sauf jeudi, de 2 à 7, je ne serai pas là et peut-être après aussi.
Le best serait qu'on joue ça aujourd'hui ou demain.
Ca me va pour Aujourd'hui ou demain ahah
Garde toi une P'tite heure pass ger le Feeling que on va rester longtemps en O.t Vu le brillot de brodeur et mon incapacité a marquer Ahah .
Jte prédit 2 victoire de 1-0
Mitch - St. Louis Archers- Légende
Math .. ter online Feke si tu vx jouer Live ... Chui pret .
Sinon ma aller commencer mes devoirs
Sinon ma aller commencer mes devoirs
Victoire 2-1 dans le premier match.
Burish a marqué le premier but en échappée en 3e période. Ensuite, Boynton a marqué dans son propre but pour créer l'égalité 1-1, à quel moment on stressait un peu.
Ladd a par contre marqué avec 1 minute à faire pour nous donner la victoire et me rappeler a quel point je déteste jouer contre les Devils dans un jeu vidéo lol.
Burish a marqué le premier but en échappée en 3e période. Ensuite, Boynton a marqué dans son propre but pour créer l'égalité 1-1, à quel moment on stressait un peu.
Ladd a par contre marqué avec 1 minute à faire pour nous donner la victoire et me rappeler a quel point je déteste jouer contre les Devils dans un jeu vidéo lol.
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Victoire 2-1 dans le premier match.
Ne pas oublier les 3 blessers du coté des Devils Et Que Les Hacks ont dominer tout au long de la partit.
Danick, je vais avoir toute ma fin de semaine de libre et si tu n'a rien de prévus Lundi, j'ai conger donc fait juste me dire un moment et je vais me connecter car tu semble pas facile à rejoindre ...
En passant, c'est quoi ton nick ?
En passant, c'est quoi ton nick ?
Steve/Minnesota- Légende
metropolitfan
Danick/Boston- Légende
Pour mes games moi jdevrais etre dispo demain en fin dapres midi, ptet soirée. Sinon sa va aller a dimanche soir vu jsuis a mtl ak mes chums pour la fin de semaine !
Xaver- Joueur étoile
Mitch, moi je suis dispo demain dès le matin jusqu'à environ 3h30 PM
Ensuite, je reviens le soir vers 20h environ. Vendredi, si t'es la le matin, on pourrait jouer si c'est pas fait, mais je pars tôt alors le best serait vraiment demain dans la journée ou en soirée
Ensuite, je reviens le soir vers 20h environ. Vendredi, si t'es la le matin, on pourrait jouer si c'est pas fait, mais je pars tôt alors le best serait vraiment demain dans la journée ou en soirée
faudrait ben je joue mes matchs éliminatoires moi, je me pogne contre qui juste dememe ( désoler j'étais absent les 2 derniers soir c'était la piece de théatre a ma blonde et jai assisté au 2 représentations)
Makcim- Légende
Xaver vs Makcim
PL vs Demm
Danick vs Steve
Mitch vs Math
Bonnes séries les gars, oubliez pas que ce sont des 2 de 3 et que la finale sera un 4 de 7. Jusqu'à lundi 5 Avril 19h pour jouer votre série pour que l'on puisse amorcer la ronde suivante !
PL vs Demm
Danick vs Steve
Mitch vs Math
Bonnes séries les gars, oubliez pas que ce sont des 2 de 3 et que la finale sera un 4 de 7. Jusqu'à lundi 5 Avril 19h pour jouer votre série pour que l'on puisse amorcer la ronde suivante !
Gaucher *OTT*- Légende
Demain au cours de lapres midi tu peux tu Steve ?
ou a soir ?
ou a soir ?
Danick/Boston- Légende
Ce soir, entre 19h et 20h45 ... Je pourrais, la je doit quitter pour une heure et demie environ !
Steve/Minnesota- Légende
Xaver faut qu'on se pogne bientot, jai pas le gout de faire trainé sa, tu peux abandonner tout de suite aussi si tu veux sa va te sauver 45 minutes haha (Je suis pas confiant du tout ...)
Makcim- Légende
Je suis disponible jusqu'a 20h45, demaine je ne suis pas ben ben dispo et Samedi, Dimanche et Lundi, dit moi une heure et je vais essayer d'y être.
Steve/Minnesota- Légende
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Mitch, moi je suis dispo demain dès le matin jusqu'à environ 3h30 PM
Demain Jpeu P-e Me lever Vers 10-11 Heue le matin , Cer Un conger ., FAut je dorme un peu Ahah
Ou bien le soir jpensse sa pourrait etre corect aussi ...
Victoire 4-1 contre Steve
Série 1-0
jai pris 10 pénalité mineure lol
Série 1-0
jai pris 10 pénalité mineure lol
Danick/Boston- Légende
J'ai rarement vu de l'anti hockey comme ca, tellement que j'ai même plus le gout de jouer contre toi. Tu plonge en zone offensive, tu plonge en zone défensif, aussitot que j'attaque, tu accroche comme un fou, tu plonge ou que ca n'a pas de sens.
Ensuite, après les sifflets, il spot mes meilleurs joueurs et les sort pour 2 min avec sont pire joueur, il me l'a fait 2 fois (Cammalleri et Gomez), de sont bord, Scuderi et Richardson.
En tk, c'est n'importe quoi ton style de jeu. Je chialle JAMAIS sur les gens sur NHL mais toi, tu es pathétique. Je doit aller chercher ma blonde, j'ai malheureusement plus le temps de jouer pour ce soir !
Ensuite, après les sifflets, il spot mes meilleurs joueurs et les sort pour 2 min avec sont pire joueur, il me l'a fait 2 fois (Cammalleri et Gomez), de sont bord, Scuderi et Richardson.
En tk, c'est n'importe quoi ton style de jeu. Je chialle JAMAIS sur les gens sur NHL mais toi, tu es pathétique. Je doit aller chercher ma blonde, j'ai malheureusement plus le temps de jouer pour ce soir !
Steve/Minnesota- Légende
HAHAHAHA t'es drôle en torbinouche
si ta pas remarqué quand tu fesse apres le sifflet cest jamais les gars impliqué qui sortent. Oui, jte frappais ak Scuderi mais cest meme pas lui qui a été puni, cest les gars devant le filet qu'on controle pas.
pis quand sa accroche cest paske jleve ton hockey mais comme ya bin trop de punition dans NHL sa accroche... pas mon probleme si t'a pas profité de tes 10 jeux de puissances
J'ai plus le gout de jouer contre toi, t'es trop poche
si ta pas remarqué quand tu fesse apres le sifflet cest jamais les gars impliqué qui sortent. Oui, jte frappais ak Scuderi mais cest meme pas lui qui a été puni, cest les gars devant le filet qu'on controle pas.
pis quand sa accroche cest paske jleve ton hockey mais comme ya bin trop de punition dans NHL sa accroche... pas mon probleme si t'a pas profité de tes 10 jeux de puissances
J'ai plus le gout de jouer contre toi, t'es trop poche
Danick/Boston- Légende
lol pourtant quand jai joué contre Danick stait 3-0 pour moi apres 10min pis yé partit
Invité- Invité
Steve/Atlanta a écrit:J'ai rarement vu de l'anti hockey comme ca, tellement que j'ai même plus le gout de jouer contre toi. Tu plonge en zone offensive, tu plonge en zone défensif, aussitot que j'attaque, tu accroche comme un fou, tu plonge ou que ca n'a pas de sens.
pis quand on joue contre toi tout ce que tu fais c'est entré en zone adverse en zigzagant ....
Makcim- Légende
C'est Scuderi qui à été sortie, lui et Richardson ... En tk, es tu dispo pour notre 2ieme game ?
Si oui, j'aurais le temps live la !
Si oui, j'aurais le temps live la !
Steve/Minnesota- Légende
Page 16 sur 20 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20