Aperçu entre-saison
3 participants
Page 1 sur 1
Aperçu entre-saison
Le formulaire de trophées est disponible, tout comme la méthode pour les recotes, deux étapes importantes de l'entre-saison.
En même temps aura lieu la recote des entraîneurs selon des règles qui seront dévoilées sous peu.
Après l'ajout des finances des séries, des trophées et des commandites aura lieu le partage des revenus. Les 10 équipes les plus riches de la ligue à ce moment donneront 7,5% de leurs current funds aux 10 équipes les plus pauvres (la plus riche à la plus pauvre, la 2e à la 29e, etc.)
Je sortirai bientôt la liste des joueurs retraités (pour éviter les recotes inutiles sur ces joueurs).
Dès la fin des recotes, les transactions ouvrent avec tout le monde qui porte ses yeux sur le prochain repêchage amateur.
Suivra ensuite la période de signature de vos RFA puis la très attendue ouverture du marché des joueurs autonomes.
On termine l'entre-saison avec la création d'espoirs et le choix de commanditaires pour la saison 2 la LCHS sera prête à reprendre ses activités!
Si j'ai oublié quelque chose ou que vous avez des questions, n'hésitez pas.
PS - Notez que le plafond salarial sera indexé à celui de la LNH pour la saison 2, donc à 59,4M avec un plancher à 43,4M.
En même temps aura lieu la recote des entraîneurs selon des règles qui seront dévoilées sous peu.
Après l'ajout des finances des séries, des trophées et des commandites aura lieu le partage des revenus. Les 10 équipes les plus riches de la ligue à ce moment donneront 7,5% de leurs current funds aux 10 équipes les plus pauvres (la plus riche à la plus pauvre, la 2e à la 29e, etc.)
Je sortirai bientôt la liste des joueurs retraités (pour éviter les recotes inutiles sur ces joueurs).
Dès la fin des recotes, les transactions ouvrent avec tout le monde qui porte ses yeux sur le prochain repêchage amateur.
Suivra ensuite la période de signature de vos RFA puis la très attendue ouverture du marché des joueurs autonomes.
On termine l'entre-saison avec la création d'espoirs et le choix de commanditaires pour la saison 2 la LCHS sera prête à reprendre ses activités!
Si j'ai oublié quelque chose ou que vous avez des questions, n'hésitez pas.
PS - Notez que le plafond salarial sera indexé à celui de la LNH pour la saison 2, donc à 59,4M avec un plancher à 43,4M.
Re: Aperçu entre-saison
Es-ce que l'argent ammassé par voie de Chronique sera calculé dans le total qui sera ensuite soustrait de 7.5% ? Car je ne veux pas manquer de respect envers ceux qui en ont pas fait, mais c'est un aspect que le monde avait controle a 100% et je vois ca comme quelque chose que j'ai mérité, pas quelque chose que je vais devoir !
Gaucher *OTT*- Légende
Gaucher *OTT* a écrit:Es-ce que l'argent ammassé par voie de Chronique sera calculé dans le total qui sera ensuite soustrait de 7.5% ? Car je ne veux pas manquer de respect envers ceux qui en ont pas fait, mais c'est un aspect que le monde avait controle a 100% et je vois ca comme quelque chose que j'ai mérité, pas quelque chose que je vais devoir !
Tu vois, j'avais oublié les Chroniques complètement.
Ton argument fait du sens. Le montant des chroniques sera ajouté au total après le partage des revenus.
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Gaucher *OTT* a écrit:Es-ce que l'argent ammassé par voie de Chronique sera calculé dans le total qui sera ensuite soustrait de 7.5% ? Car je ne veux pas manquer de respect envers ceux qui en ont pas fait, mais c'est un aspect que le monde avait controle a 100% et je vois ca comme quelque chose que j'ai mérité, pas quelque chose que je vais devoir !
Tu vois, j'avais oublié les Chroniques complètement.
Ton argument fait du sens. Le montant des chroniques sera ajouté au total après le partage des revenus.
je seconde ! Meme si j,ai pas fait beaucoup de chroniques, il serait stupide de donner une partie du profit à un autre dg
Xaver- Joueur étoile
excellent, je vais mettre cela a jour au courant de la soirée pour ce qui est des articles, je lai pas fait du mois d'aout mais y'en a pas eu gros de toute facon
Gaucher *OTT*- Légende