Entre-saison 13-14
+13
Mich*Edmonton
sebi_San Francisco
JL
Gaucher *OTT*
Mitch - St. Louis Archers
Yoteshot - Omaha
Makcim
PL Pittsburgh
dg doum
FCM
T37-Détroit
DG Pat *CHI*
Happy Gilmore (TOR)
17 participants
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Entre-saison 13-14
Discutez !
Streit échangé aux Flyers ! Brière et Bryzgalov seront-ils rachetés ?
Gonchar échange et signe avec les Stars ! Les Stars continuent de se vieillir, c'est fou !
Streit échangé aux Flyers ! Brière et Bryzgalov seront-ils rachetés ?
Gonchar échange et signe avec les Stars ! Les Stars continuent de se vieillir, c'est fou !
Happy Gilmore (TOR)- Légende
Re: Entre-saison 13-14
Shafty Knights a écrit:Gonchar échange et signe avec les Stars ! Les Stars continuent de se vieillir, c'est fou !
Devraient se renommer "Dallas Has-Beens"
DG Pat *CHI*- Légende
Guy Carbonneau à Dallas ! ... Comme joueur !DG Pat *CHI* a écrit:Shafty Knights a écrit:Gonchar échange et signe avec les Stars ! Les Stars continuent de se vieillir, c'est fou !
Devraient se renommer "Dallas Has-Beens"
Mon guess c'est que le Canadien sera encore une petite équipe intimidée l'an prochain comme lors des 15 dernières années.
FCM- Capitaine
L'off-season va être terrible cette année, pis s'en est un parfait pour le CH qui est à la recherche de gros bonhomme depuis des lustres ! Et la plupart ont connus une mauvaise saison et voudront se reprendre donc couteront pas si cher !
Le CH n'a jamais été à la recherche de gros bonhommes, et pis cette année, c'est justement un off-season de merde pour les gros bonhommes...Shafty Knights a écrit:L'off-season va être terrible cette année, pis s'en est un parfait pour le CH qui est à la recherche de gros bonhomme depuis des lustres ! Et la plupart ont connus une mauvaise saison et voudront se reprendre donc couteront pas si cher !
Le gaillard que j'aurais vu s'amener à Montréal c'est Patrick Bordeleau, mais il a été re-signé par Colorado, donc il ne sera pas UFA. Ensuite y'a rien.
FCM- Capitaine
Bickell, Clarkson ? C'est rien ?
Shafty Knights a écrit:Bickell, Clarkson ? C'est rien ?
Bickell serait une très mauvaise idée. Un plombier sans talent mais qui connait de grosses séries. Tu te rappelles de Joel Ward? Bickell va frapper le jackpot et redevenir le joueur de bottom-six mou et inutile, mais en plus, surpayé.
David Clarkson n'est pas un gros bonhomme, c'est un gars qui a arrêté le jeu physique le jour où il a commencé à scorer. De toute façon, même quand il se battait, ça faisait peur à personne. Comme Prust, c'est pas parce que tu te bats souvent que tu y'est bon. Avec le hype autour de ce gars là, il va frapper lui-aussi le jackpot et va finir surpayé. Il faut se rappeler que c'est un compteur TRÈS inconstant.
FCM- Capitaine
Oubliez Bickell et Clarkson, trop chers (surtout Clarkson)
La dernière fois qu'on a engagé un fier-à-bras, c'est Georges Laraque, et vous savez très bien comment ça s'est terminé.
La clé, c'est du caractère. Si les Canadiens forment un groupe uni avec caractère qui n'aura pas peur de se faire taper dessus, alors là on est en voiture. Après tout, ce n'est pas un goon comme Patrick Bordeleau qui va faire en sorte que les Bruins auront peur de nous !
Et ce processus prend du temps.
La dernière fois qu'on a engagé un fier-à-bras, c'est Georges Laraque, et vous savez très bien comment ça s'est terminé.
La clé, c'est du caractère. Si les Canadiens forment un groupe uni avec caractère qui n'aura pas peur de se faire taper dessus, alors là on est en voiture. Après tout, ce n'est pas un goon comme Patrick Bordeleau qui va faire en sorte que les Bruins auront peur de nous !
Wtf ? Tes entrain de comparer Laraque à Bickell, Clowe, Morrow, Iginla, Clarkson ? Tu m'niaises...
Là vous allez me sortir que blablabla y'ont été mauvais cette année blablabla, ouais mais justement, cà coutera pas cher pis ces gars là peuvent encore jouer pis scorer 20-25 buts chaque !
Là vous allez me sortir que blablabla y'ont été mauvais cette année blablabla, ouais mais justement, cà coutera pas cher pis ces gars là peuvent encore jouer pis scorer 20-25 buts chaque !
Bob...où as-tu lu que j'ai comparé Laraque à Bickell et Clarkson ??? Lis-tu en diagonale ?Shafty Knights a écrit:Wtf ? Tes entrain de comparer Laraque à Bickell, Clowe, Morrow, Iginla, Clarkson ? Tu m'niaises...
Bickell et Clarkson feront une fortune. On n'a pas de place sous le plafond pour ça... Clowe ? Il ne patine plus, il est très lent... Iginla aussi coûtera cher...Morrow aussi ne patine plus...
T37-Détroit a écrit:Oubliez Bickell et Clarkson, trop chers (surtout Clarkson)
Georges Laraque était arrivé blessé et out-of-shape. C'est une très mauvaise raison de ne pas aller rechercher ce genre de joueur à nouveau. Il était en fin de carrière qui plus est.
La dernière fois qu'on a engagé un entraîneur, on l'a mis dehors. Conclusion: avoir un coach c'est d'la marde?!
Le but n'est pas d'effrayer les autres équipes, le but est d'arrêter d'être la seule équipe effrayée dans notre coin, démunie. T'as beau être un groupe soudé, si tu manges des volées, ça donne pas grand chose. René Bourque va encore se faire mettre KO par Colton Orr, on va encore se faire botter le derrière par les Sénateurs, on va encore se faire démolir par les Bruins, on va encore voir Prust blessé toute la saison à force d'être obligé de s'en prendre à plus fort.
Et pis on prend pas en compte la honte d'être toujours celui qui se fait botter le derrière. On appelle ça des pushovers.
FCM- Capitaine
Iginla serait juste parfait (C'est mon idole aussi, donc... haha) mais d'après moi, si on va chercher un attaquant ce sera par transaction, Galchenyuk doit jouer au centre selon moi, y'a connu ses meilleurs matchs au centre justement !
je lis vos commentaire et j'ai l'impression que vous avez oubliez que le ch a fait un gros move l'an passez en allant chercher Brendan Prust ! Il a fait la job en TA cette année et ce que le ch a besoin c'est un joueur qui va être capable de l'aider ! un joueur comme Lapierre, Clowe, Orr et Stralberg ! tous des joueurs qui botte et ont des habilitées propre a chaqu'un d'eux !
dg doum- Joueur régulier
dg doum a écrit:je lis vos commentaire et j'ai l'impression que vous avez oubliez que le ch a fait un gros move l'an passez en allant chercher Brendan Prust ! Il a fait la job en TA cette année et ce que le ch a besoin c'est un joueur qui va être capable de l'aider ! un joueur comme Lapierre, Clowe, Orr et Stralberg ! tous des joueurs qui botte et ont des habilitées propre a chaqu'un d'eux !
Prust fait sa job. Il reste un poste vacant pour celui qui va agir comme Sherif, maintenant, parce que c'est pas Prust qui fait ça. Il n'en a pas les capacités, c'est un piètre pugiliste s'il a à affronter Lucic/Neil/etc. Ça nous prend un Laraque, justement, un poids lourd, parce que Prust ne peut pas aller se battre contre les poids-lourds.
Est-ce que j'ai bien lu que Maxim Lapierre pourrait l'aider? Et Viktor Stalberg? Ces deux gars là ne jettent que rarement les gants, et Lapierre c'est plus une peste qui nous fait honte que d'autre chose. Quant à Orr, je le verrais bien à Montréal, mais il reste à Toronto.
FCM- Capitaine
dg doum a écrit:je lis vos commentaire et j'ai l'impression que vous avez oubliez que le ch a fait un gros move l'an passez en allant chercher Brendan Prust ! Il a fait la job en TA cette année et ce que le ch a besoin c'est un joueur qui va être capable de l'aider ! un joueur comme Lapierre, Clowe, Orr et Stralberg ! tous des joueurs qui botte et ont des habilitées propre a chaqu'un d'eux !
Lapierre en est un que j'ai dans ma soupe pour cette été, y ferait une torbinouche de job au centre du 4e trio avec un Moen (avec qui il a joué ici, y produisait ensemble dans les séries Halak) ! Pis y'a pris d'la shape et plus rapide !
tk les fois que Prust s'est battu contre Neil, ya pas eu l'air fou bien au contraire... contre Lucic c'est normal yen pratiquement pas des joueurs qui peuvent rivaliser avec lui
PL Pittsburgh- Légende
Je comprend que tu dis que prust n'est pas le meilleur bagarreur mais à ce que je sache il recule rarement devant une invitation pour jeter les gants ! et j'ai mis Lapierre et Stralberg dans ma liste pcq le ch en arrache en série et ces 2 joueurs sont excellent dans les séries et ils distribuent des misent en échec!
dg doum- Joueur régulier
torbinouche on veut pas de fighter Faycal, tu dois pas être un fan du CH
Pis arrêtez de capoter avec vos ptits Bruins lol y font pas peur, regarder les matchs contre le CH cette année !
voila pourquoi je le prendrais ! il s'est amélioré et a pris de la maturité depuis qu'il est parti de MTL et le fait qu'il soit québécois lui donne encore plus de chance de signer avec le ch ! surtout avec Bergevin comme DGShafty Knights a écrit:dg doum a écrit:je lis vos commentaire et j'ai l'impression que vous avez oubliez que le ch a fait un gros move l'an passez en allant chercher Brendan Prust ! Il a fait la job en TA cette année et ce que le ch a besoin c'est un joueur qui va être capable de l'aider ! un joueur comme Lapierre, Clowe, Orr et Stralberg ! tous des joueurs qui botte et ont des habilitées propre a chaqu'un d'eux !
Lapierre en est un que j'ai dans ma soupe pour cette été, y ferait une torbinouche de job au centre du 4e trio avec un Moen (avec qui il a joué ici, y produisait ensemble dans les séries Halak) ! Pis y'a pris d'la shape et plus rapide !
dg doum- Joueur régulier
PL ATLANTA a écrit:tk les fois que Prust s'est battu contre Neil, ya pas eu l'air fou bien au contraire... contre Lucic c'est normal yen pratiquement pas des joueurs qui peuvent rivaliser avec lui
Effectivement, il a été loin de gagner cependant, et il a mangé la majorité des coups.
Pour ce qui est de Lucic, NOUS n'avons rien pour le calmer... Lucic n'a pas recommencé ses conneries à Buffalo depuis qu'ils ont John Scott. Et Lucic s'est déjà sauvé de Colton Orr à Toronto. Il s'est fait planté par Neil cette saison, c'qui voudrait surement dire qu'il se ferait planter par Matt Kassian aussi vu qu'il est encore plus fort.
dg doum a écrit:Je comprend que tu dis que prust n'est pas le meilleur bagarreur mais à ce que je sache il recule rarement devant une invitation pour jeter les gants !
L'autre bord non plus ils reculent pas souvent quand c'est Prust qui les invite.
C'est pas compliqué, Prust devrait être notre #3. Il était derrière Godard et Roy à Calgary, et il était derrière Brashear, Shelley, et Rupp selon les années à New York. Ici, on le place dans une situation où il est le seul à jeter les gants. C'est triste mais Ô typique du Canadien.
Shafty Knights a écrit:torbinouche on veut pas de fighter Faycal, tu dois pas être un fan du CH
J'veux un heavyweight pour mon équipe le Canadien de Montréal.
FCM- Capitaine
Tout ça est arrivé dans les deux dernières années:Shafty Knights a écrit:Pis arrêtez de capoter avec vos ptits Bruins lol y font pas peur, regarder les matchs contre le CH cette année !
T'as pas honte, si t'es vraiment un fan du CH?
FCM- Capitaine
hey man ! as tu sérieusement le ch quand ils ont signé Prust ils pensaient avoir été chercher un bon joueur capable de donner des bons coups d'épaules et ils pensait que moen allait continuer de faire son shérif mais il a choker fec c'est prust qui l'a pris et selon moi une équipe n'a pas besoin d'un gros bagareur ! si tu as des joueurs qui sont capable de se défendre et de donner des mises en échec je pense que le gros de la job est faite ! c'est rare des Lucic et Neil qui sont capable de jouer au hockey ! c'est pourquoi tu es ben mieux d'avoir des numéro 3 comme tu dis que d'avoir des joueurs qui ne savent que jeter les gants !undefined a écrit:dg doum a écrit:Je comprend que tu dis que prust n'est pas le meilleur bagarreur mais à ce que je sache il recule rarement devant une invitation pour jeter les gants !
L'autre bord non plus ils reculent pas souvent quand c'est Prust qui les invite.
C'est pas compliqué, Prust devrait être notre #3. Il était derrière Godard et Roy à Calgary, et il était derrière Brashear, Shelley, et Rupp selon les années à New York. Ici, on le place dans une situation où il est le seul à jeter les gants. C'est triste mais Ô typique du Canadien.
dg doum- Joueur régulier
Moen n'a jamais été un sherif non plus. Pourquoi ils auraient pensé une telle chose? N'importe qui connaissant UN PEU le hockey sait que Moen n'est pas un poids lourd. C'est au plus, un gars qui peut se défendre contre des Prust, par exemple.
Bergevin est allé chercher Prust parce qu'il est excellent et qu'il fait de tout sur la glace. S'il a pensé qu'il avait un bon bagarreur entre les mains, il doit être congédié sur le champ.
Y'a juste à Montréal où les gens sont assez bizarres pour affirmer que les 'sherif' doivent absolument compter des buts. Les fan-favorite dans les autres équipes s'appellent Brian McGrattan, Colton Orr, John Scott, Patrick Bordeleau... j'pense qu'ils ont trois buts combinés à eux-quatre.
Nomme moi une équipe dans la conférence de l'Est qui n'a pas de goon? Facile, la liste commence et termine avec Montréal.
Bergevin est allé chercher Prust parce qu'il est excellent et qu'il fait de tout sur la glace. S'il a pensé qu'il avait un bon bagarreur entre les mains, il doit être congédié sur le champ.
Y'a juste à Montréal où les gens sont assez bizarres pour affirmer que les 'sherif' doivent absolument compter des buts. Les fan-favorite dans les autres équipes s'appellent Brian McGrattan, Colton Orr, John Scott, Patrick Bordeleau... j'pense qu'ils ont trois buts combinés à eux-quatre.
Nomme moi une équipe dans la conférence de l'Est qui n'a pas de goon? Facile, la liste commence et termine avec Montréal.
FCM- Capitaine
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8