Entre-saison 13-14
+13
Mich*Edmonton
sebi_San Francisco
JL
Gaucher *OTT*
Mitch - St. Louis Archers
Yoteshot - Omaha
Makcim
PL Pittsburgh
dg doum
FCM
T37-Détroit
DG Pat *CHI*
Happy Gilmore (TOR)
17 participants
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Entre-saison 13-14
Makcim a écrit:Sa existe pu sa des goons. réveille. tu vas dire goon dans 5 ans tout le monde va te parler du film (ou la suite pt ben rendu la)
Y'a juste à Montréal que ça n'existe plus. Regarde les alignements des autres équipes, regarde les prospects des clubs. Pas mal tout le monde a des goons dans leur alignement et dans leurs prospects.
FCM- Capitaine
effectivement ! et si je remonte dans le passé dans le temps de George Laraque, il n'y avait personne qui se battait contre lui pcq ils savaient qu'ils allaient manger une volé ! fec george faisait rien, ne se battait pu, était inutile sur la glace ( 1 but en 2 ans ) fec dans le fond on le faisait pu jouer et même quand il était sur la glace, les autres équipes continuaient de botter pcq ils savaient que Laraque était pas assez vite pour les attraper fec moi je dis que sa sert a rien un goon
dg doum- Joueur régulier
Je comprend pas que tu veules un goons tant que sa quand la ligue parle activement d'enlever les batailles.FCM a écrit:Makcim a écrit:Sa existe pu sa des goons. réveille. tu vas dire goon dans 5 ans tout le monde va te parler du film (ou la suite pt ben rendu la)
Y'a juste à Montréal que ça n'existe plus. Regarde les alignements des autres équipes, regarde les prospects des clubs. Pas mal tout le monde a des goons dans leur alignement et dans leurs prospects.
Makcim- Légende
dg doum a écrit:effectivement ! et si je remonte dans le passé dans le temps de George Laraque, il n'y avait personne qui se battait contre lui pcq ils savaient qu'ils allaient manger une volé ! fec george faisait rien, ne se battait pu, était inutile sur la glace ( 1 but en 2 ans ) fec dans le fond on le faisait pu jouer et même quand il était sur la glace, les autres équipes continuaient de botter pcq ils savaient que Laraque était pas assez vite pour les attraper fec moi je dis que sa sert a rien un goon
Laraque est un sujet complètement à part. Comme j'ai dit, parce que Cunneyworth était un mauvais coach, ça veut pas dire qu'il faut se passer de coach. C'est une logique bidon et fallacieuse.
FCM- Capitaine
Quand t'écoutes les vidéos de la bagarre du Vendredi Saint (en 1984 entre les Nordiques et le CH), t'entends les animateurs Richard Garneau (RIP) et Réjean Houle s'obstiner sur la place des bagarres au hockey. C'est pas d'hier qu'on questionne les fights à Montréal. Seul problème, c'est qu'ailleurs aux États-Unis notamment, y'a très peu de gens qui veulent qu'on les enlève, et 315 des 316 joueurs sondés par l'Association des Joueurs ont affirmé vouloir garder les bagarres. Elles sont pas prêt d'être abolies.Makcim a écrit:FCM a écrit:Makcim a écrit:Sa existe pu sa des goons. réveille. tu vas dire goon dans 5 ans tout le monde va te parler du film (ou la suite pt ben rendu la)
Je comprend pas que tu veules un goons tant que sa quand la ligue parle activement d'enlever les batailles.
FCM- Capitaine
ok ! tu viens de me confirmer que tu ne connais pas vraiment sa laraque ne jouait pas pour conneyworth mais bon ! je suis tanné de m'astiner avec toi ! et pour conclure, tu ne verra pas un goon faire gagner une équipe de hockey ! pcq c'est pas en pettant des gueules qui fait gagner mais en comptant des buts ! mais breff ...FCM a écrit:dg doum a écrit:effectivement ! et si je remonte dans le passé dans le temps de George Laraque, il n'y avait personne qui se battait contre lui pcq ils savaient qu'ils allaient manger une volé ! fec george faisait rien, ne se battait pu, était inutile sur la glace ( 1 but en 2 ans ) fec dans le fond on le faisait pu jouer et même quand il était sur la glace, les autres équipes continuaient de botter pcq ils savaient que Laraque était pas assez vite pour les attraper fec moi je dis que sa sert a rien un goon
Laraque est un sujet complètement à part. Comme j'ai dit, parce que Cunneyworth était un mauvais coach, ça veut pas dire qu'il faut se passer de coach. C'est une logique bidon et fallacieuse.
dg doum- Joueur régulier
Compter des buts ne se fait pas en claquant des doigts et en criant 'talent'.dg doum a écrit:FCM a écrit:dg doum a écrit:effectivement ! et si je remonte dans le passé dans le temps de George Laraque, il n'y avait personne qui se battait contre lui pcq ils savaient qu'ils allaient manger une volé ! fec george faisait rien, ne se battait pu, était inutile sur la glace ( 1 but en 2 ans ) fec dans le fond on le faisait pu jouer et même quand il était sur la glace, les autres équipes continuaient de botter pcq ils savaient que Laraque était pas assez vite pour les attraper fec moi je dis que sa sert a rien un goon
ok ! tu viens de me confirmer que tu ne connais pas vraiment sa laraque ne jouait pas pour conneyworth mais bon ! je suis tanné de m'astiner avec toi ! et pour conclure, tu ne verra pas un goon faire gagner une équipe de hockey ! pcq c'est pas en pettant des gueules qui fait gagner mais en comptant des buts ! mais breff ...
FCM- Capitaine
Si tu connaissais les règlement du hockey tu saurais que tu peux pas compté un but quand ya une bagarre parce que le jeu est arrêter...FCM a écrit:dg doum a écrit:FCM a écrit:dg doum a écrit:effectivement ! et si je remonte dans le passé dans le temps de George Laraque, il n'y avait personne qui se battait contre lui pcq ils savaient qu'ils allaient manger une volé ! fec george faisait rien, ne se battait pu, était inutile sur la glace ( 1 but en 2 ans ) fec dans le fond on le faisait pu jouer et même quand il était sur la glace, les autres équipes continuaient de botter pcq ils savaient que Laraque était pas assez vite pour les attraper fec moi je dis que sa sert a rien un goon
ok ! tu viens de me confirmer que tu ne connais pas vraiment sa laraque ne jouait pas pour conneyworth mais bon ! je suis tanné de m'astiner avec toi ! et pour conclure, tu ne verra pas un goon faire gagner une équipe de hockey ! pcq c'est pas en pettant des gueules qui fait gagner mais en comptant des buts ! mais breff ...
Compter des buts ne se fait pas en claquant des doigts et en criant 'talent'.
Makcim- Légende
Makcim a écrit:FCM a écrit:dg doum a écrit:FCM a écrit:dg doum a écrit:effectivement ! et si je remonte dans le passé dans le temps de George Laraque, il n'y avait personne qui se battait contre lui pcq ils savaient qu'ils allaient manger une volé ! fec george faisait rien, ne se battait pu, était inutile sur la glace ( 1 but en 2 ans ) fec dans le fond on le faisait pu jouer et même quand il était sur la glace, les autres équipes continuaient de botter pcq ils savaient que Laraque était pas assez vite pour les attraper fec moi je dis que sa sert a rien un goon
Compter des buts ne se fait pas en claquant des doigts et en criant 'talent'.
Si tu connaissais les règlement du hockey tu saurais que tu peux pas compté un but quand ya une bagarre parce que le jeu est arrêter...
Avoir joué aussi longtemps au hockey dans ma vie, j'connais pas juste les règlements. Pensez plus loin que les règlements et la platitude de la logique. C'est pas un jeu d'échecs. Le hockey est un sport beaucoup plus émotif que rationnel. Le sentiment d'être protégé et le sentiment d'être menacé est extrêmement important. Le momentum est important. Une équipe avec peu de skills mais qui a le momentum est plus forte que l'équipe boostée qui joue sans émotion. Voir la séries Bruins/Pens.
FCM- Capitaine
Je doute en torbinouche que les joueurs soient intimidés par des goons. A ce niveau la, il s'en Flûte. Qu'est-ce qui fait le plus peur ? Un gars qui va te fesser solide a ligne bleu comme Emelin ou un tata qui va essayer de te frapper avec ses poings ? Si tu veux pas te battre, y va faire quoi ?
En plus les gars sont balls-in, ils se garochent devant des slapshot de Chara, viens pas me faire croire que sa les intimides les Laraques esti. Un slap de Chara sa fais ben plus peur qu'un gros torbinouche qui patine pas.
En plus les gars sont balls-in, ils se garochent devant des slapshot de Chara, viens pas me faire croire que sa les intimides les Laraques esti. Un slap de Chara sa fais ben plus peur qu'un gros torbinouche qui patine pas.
Makcim- Légende
Il y a pourtant une corrélation directe entre les fois où Emelin a mangé des volées cette saison et le nombre de hits qu'il a donnés. À force de devoir jeter les gants à chaque fois quand il fait une mise en échec borderline, Emelin ne frappera plus.Makcim a écrit:Je doute en torbinouche que les joueurs soient intimidés par des goons. A ce niveau la, il s'en Flûte. Qu'est-ce qui fait le plus peur ? Un gars qui va te fesser solide a ligne bleu comme Emelin ou un tata qui va essayer de te frapper avec ses poings ? Si tu veux pas te battre, y va faire quoi ?
2011-2012: 267 hits en 67 matchs, 4 hits par match.
2012-2013: 110 hits en 38 matchs, 2.89 hits par match.
J'pense que c'est safe d'assumer qu'Emelin a peur du gros Chara et de n'importe qui qui peut lui crisser une volée.
FCM- Capitaine
Emelin s'est battu quoi? 2-3 fois total?
Je ferais plutôt le lien avec le fait qu'il ne jouait pas sur son bon côté (gauche) cette année. Il ne peut pas aussi facilement frapper en entrée de zone de ce côté là.
J'aimerais beaucoup le voir avec Subban l'an prochain.
Je ferais plutôt le lien avec le fait qu'il ne jouait pas sur son bon côté (gauche) cette année. Il ne peut pas aussi facilement frapper en entrée de zone de ce côté là.
Yoteshot - Omaha a écrit:Emelin s'est battu quoi? 2-3 fois total?
Yep, Emelin a mangé trois volées. Les mises en échec, c'est pas seulement celles qui sont violentes. Emelin s'engage tout simplement moins souvent physiquement avec l'adversaire. Il n'a jamais voulu clearer le devant du filet non plus.
J'trouve toujours ça drôle de voir du monde sur internet qui remettent en question des quasi-consensus de hockey. C'est probablement parce que c'est inutile que 27 équipes sur 30 traînent des gros bonhommes.
FCM- Capitaine
T'es comic en maudit avec t'es a manger 3 volées comme si c'était la fin du monde. Je pese 150 lbs pis je mesure 5 pied 10 pis j'en ai manger des volées pis jen donné aussi (jai fait de la boxe longtemps) pis sa ma jamais empecher d'etre un pti torbinouche de baveux. Au hockey me suis deja fais geler solide (demande a gaucher la fois ou javais le tete baisser pis que Tony ma ramasser center ice). Sa ma pas empecher de continuer a jouer comme d'habitude. Si un pic comme moi est pas intimider je pense pas que Emelin le soit plus.FCM a écrit:Yoteshot - Omaha a écrit:Emelin s'est battu quoi? 2-3 fois total?
Yep, Emelin a mangé trois volées. Les mises en échec, c'est pas seulement celles qui sont violentes. Emelin s'engage tout simplement moins souvent physiquement avec l'adversaire. Il n'a jamais voulu clearer le devant du filet non plus.
J'trouve toujours ça drôle de voir du monde sur internet qui remettent en question des quasi-consensus de hockey. C'est probablement parce que c'est inutile que 27 équipes sur 30 traînent des gros bonhommes.
Je suis sur que ses gars la sont conscient de c'est quoi manger une volée pis que sa les stress pas. Comme Mat a dit, il jouait pas de son bord. L'an prochain s'il joue de son bord y va se remette a frapper comme un déchainer.
Makcim- Légende
Pour finir, un gros sale comme Matt Cooke me fais ben plus peur qu'un goon qui veut dropper. Un coup cochon dans face avec le coude ben haut ou un coup de patin sur le ligament, sa me stress pas mal plus qu'un fight épais ou je peux juste me cacher la face pis attendre que les ref viennent arrêter sa.
Makcim- Légende
Makcim a écrit:Pour finir, un gros sale comme Matt Cooke me fais ben plus peur qu'un goon qui veut dropper. Un coup cochon dans face avec le coude ben haut ou un coup de patin sur le ligament, sa me stress pas mal plus qu'un fight épais ou je peux juste me cacher la face pis attendre que les ref viennent arrêter sa.
Matt Cooke À MONTRÉAL !!!!!!
Mitch - St. Louis Archers- Légende
Mitch - St. Louis Archers a écrit:Makcim a écrit:Pour finir, un gros sale comme Matt Cooke me fais ben plus peur qu'un goon qui veut dropper. Un coup cochon dans face avec le coude ben haut ou un coup de patin sur le ligament, sa me stress pas mal plus qu'un fight épais ou je peux juste me cacher la face pis attendre que les ref viennent arrêter sa.
Matt Cooke À MONTRÉAL !!!!!!
Je veux un trio Cooke - Torres - Carcillo !
Makcim a écrit:FCM a écrit:Yoteshot - Omaha a écrit:Emelin s'est battu quoi? 2-3 fois total?
T'es comic en maudit avec t'es a manger 3 volées comme si c'était la fin du monde. Je pese 150 lbs pis je mesure 5 pied 10 pis j'en ai manger des volées pis jen donné aussi (jai fait de la boxe longtemps) pis sa ma jamais empecher d'etre un pti torbinouche de baveux. Au hockey me suis deja fais geler solide (demande a gaucher la fois ou javais le tete baisser pis que Tony ma ramasser center ice). Sa ma pas empecher de continuer a jouer comme d'habitude. Si un pic comme moi est pas intimider je pense pas que Emelin le soit plus.
Je suis sur que ses gars la sont conscient de c'est quoi manger une volée pis que sa les stress pas. Comme Mat a dit, il jouait pas de son bord. L'an prochain s'il joue de son bord y va se remette a frapper comme un déchainer.
Pour finir, un gros sale comme Matt Cooke me fais ben plus peur qu'un goon qui veut dropper. Un coup cochon dans face avec le coude ben haut ou un coup de patin sur le ligament, sa me stress pas mal plus qu'un fight épais ou je peux juste me cacher la face pis attendre que les ref viennent arrêter sa.
Les exemples individuels sont bidons puisque tu ne peux pas appliquer un exemple individuel à l'échelle du groupe. Il est statistiquement vérifiable que les équipes qui sont les plus dures (par exemple, Toronto) sont aussi celles qui mènent au chapitre des mises en échec. T'as pas joué dans une ligue qui permettait les bagarres en plus, alors c'est clairement encore plus bidon. Être victime d'une mise en échec ne m'a jamais empêché de rembarquer sur la glace et de patiner avec la rondelle. Perdre le souffle, se faire un bleu, c'est pas grand chose. Emelin a maintenant une mâchoire en kevlar du résultat d'une bagarre. Rob Ray a un faux-os autour de son œil droit parce qu'il se l'est fait défoncé par un goon.
Ton deuxième post vient quasiment légitimer la présence des Matt Cooke dans la ligue, ce que Brian Burke appelle affectueusement "the rats", qui vont aller donner des coups de genoux/coude, etc, plutôt que de régler leurs comptes en jetant les gants. Ces pestes là, "les rats", étaient inexistantes jusque dans les années 2000. Les pestes de l'époque, qu'on parle de Barnaby, Lemieux, Linseman, Hunter, Samuelsson, ont tous des dizaines de fights en carrière.
Finalement, les goons rendent les autres joueurs meilleurs. De son aveu, Brett Hull n'aurait jamais marqué 86 buts si ça n'avait pas été de Kelly Chase, goon des Blues, qui créait de l'espace sur la glace.
1:57
FCM- Capitaine
Selon le Denver Post, les Sabres offriraient Ryan Miller, Mikhail Grigorenko, un défenseur espoir et le 8e au total pour le tout premier choix du Colorado !
Happy Gilmore (TOR)- Légende
Shafty Knights a écrit:Selon le Denver Post, les Sabres offriraient Ryan Miller, Mikhail Grigorenko, un défenseur espoir et le 8e au total pour le tout premier choix du Colorado !
Si c'est bien le cas, à la place du Colorado, j'y songerais très sérieusement ! Grigorenko sera très bon, et il rejoindra Roy. Un duo Miller-Varlamov serait très acceptable. Qui sera le défenseur espoir ? Mark Pysyk ? Sans oublier le 8e choix qui pourrait être excellent aussi dans une telle cuvée.
Le 8e sera excellent tout à fait haha Grigorenko et Roy réunis... outch
Happy Gilmore (TOR)- Légende
L'Avalanche devrait sérieusement y penser. S'il y avait un "défenseur espoir" dans l'échange, pour l'Avalanche, il serait mieux d'amener Brayden McNabb que Mark Pysyk.
Pysyk est maintenant dans la catégorie des under-achievers... Un défenseur offensif qui n'a jamais développé junior, ça ne vaut pas grand chose. Il va faire sa carrière LAH.
Pysyk est maintenant dans la catégorie des under-achievers... Un défenseur offensif qui n'a jamais développé junior, ça ne vaut pas grand chose. Il va faire sa carrière LAH.
FCM- Capitaine
under achiever ? Tes vite en batinsse sur tes evaluations
Gaucher *OTT*- Légende
Un défenseur offensif de la LNH, dans le Junior, doit accumuler au moins 1pt par match. Depuis l'année de son repêchage, l'évolution de Mark Pysyk tend à stagner.
FCM- Capitaine
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8