Entre-saison 13-14
+13
Mich*Edmonton
sebi_San Francisco
JL
Gaucher *OTT*
Mitch - St. Louis Archers
Yoteshot - Omaha
Makcim
PL Pittsburgh
dg doum
FCM
T37-Détroit
DG Pat *CHI*
Happy Gilmore (TOR)
17 participants
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Entre-saison 13-14
On s'en sacre tu de Pysyk au pire. Tu vas chercher un des meilleurs goalers de la ligue, Grigorenko qui avait pas de temps de jeu a Buffalo va surement en avoir pour son argent avec roy pis en plus tu recules juste de 7.
anytime.
anytime.
Makcim- Légende
Danny Kristo échangé aux Rangers de New York en retour de Christian Thomas !
Yannick Weber aurait été libéré aussi...
Yannick Weber aurait été libéré aussi...
Pour Lejeune Vébaire, c'était assez évident.
Pour Kristo, j'avais pas vu ça venir. Bergevin n'aime pas son attitude, probablement.
Pour Kristo, j'avais pas vu ça venir. Bergevin n'aime pas son attitude, probablement.
FCM- Capitaine
J'aimais bien Kristo et ce qu'il apportait…
C'est drôle pcq sur HFBoards, les fans de New York sont fâchés et ceux du CH aussi
C'est drôle pcq sur HFBoards, les fans de New York sont fâchés et ceux du CH aussi
Selon Darren Dreger de TSN, Vincent Lecavalier aurait signé avec les Flyers de Philadelphie. 22,5M$ pour 5 ans. Clause de non-échange incluse LOL
Good deal ? LOLLL 5 ans c'est long en esti pour un gars en déclin, y'aurait été bon 2-3 ans MAXIMUM... ben content qui vient pas à MTL finalement !
Happy Gilmore (TOR)- Légende
J'pensais qu'il y aurait un DG fou qui aurait donné 6 millions, là c'est quoi, 4.7 millions? C'est moins que Plekanec et Gionta.
FCM- Capitaine
Y va gagner 40M$ pendant son contrat avec les Flyers, grâce au cash de TB... J'te l'ai déja dit, ton jugement hockey/buissness est mauvais en Saperlipopette.
Shafty Knights a écrit:Y va gagner 40M$ pendant son contrat avec les Flyers, grâce au cash de TB... J'te l'ai déja dit, ton jugement hockey/buissness est mauvais en Saperlipopette.
Ça changer quoi? C'est de l'Argent de Tampa Bay qu'il va recevoir ensuite.
4.7m par année pour Lecavalier c'est très bien.
FCM- Capitaine
son 32M aurait été imposé au Québec aussi, c'est peut-être ça son facteur externe :O
Je ne comprends pas l'émoi provoqué par la décision de ce joueur vieillissant qu'est Vincent Lecavalier. Je suis persuadé qu'il deviendra le premier joueur à se faire racheter deux fois dans sa carrière. À Tampa Bay, il s'est fait tiré par les Stamkos et Saint-Louis de ce monde et à Philadelphie, il se fera tirer par Giroux.
Quant aux Flyers et à leur DG, c'est fou à quel point il n'apprend pas de ses erreurs. Ca ne lui tentait pas d'investir 5M $ sur des defenseurs ?
Quant aux Flyers et à leur DG, c'est fou à quel point il n'apprend pas de ses erreurs. Ca ne lui tentait pas d'investir 5M $ sur des defenseurs ?
Je suis très content qu'il ait décidé de ne pas venir à Montreal. Pour ce qui est de son ca$$$h, je suis sûr qu'il y a un tour de passe-passe avec sa residence à Tampa Bay qui ferait en sorte qu'il n'a pas tant a payer...mais je n'en suis pas sûr...
5 ans c'est effectivement un peu long mais a 4.7-4.75 pendant 4 ans jlaurais pris Vinny, on a quand meme toffer Gionta pendant 5 ans à 5 millions par année, on s'entend que Vinny a plus de talent et une bien meilleur shape que Gionta. Un gars en déclin qui fait 32pts en 39 matchs, jpense que c'est pas si mal !
JL- Légende
Moi j'aurais aimé sa le voir avec mes Wings, mais les cristies de flyers sont encore la. Pis j'espère qu'aucun d'entres-vous pensais réellement qu'il allait jouer a Montréal, il avait été clair qu'il voulait pas venir a montréal lors des spéculation d'échanges. Anyway, sa reste un bon joueur et pour 4.5 millions je le prendrais avant gionta ou pleky la fillette.
Sérieusement j'aimerais sa qui le trade notre Pleky. Pis pour Kristo bon débarras, le CH a assé de Subban qui a une attitude dure a géré.
Sérieusement j'aimerais sa qui le trade notre Pleky. Pis pour Kristo bon débarras, le CH a assé de Subban qui a une attitude dure a géré.
Makcim- Légende
Beaucoup de rumeurs sur 3 gars à MTL présentement... Stahlberg (gros et très rapide... dans le moule du CH), Brière (parmis ses 5 choix), et Mike Komisarek (à un salaire moindre genre 1M$-1,5M$) comme 6e,7e défenseur.
Stalberg, pourquoi pas...je l'ai toujours bien aimé.
Komisarek, pourquoi pas...à 1M$ pas plus.
Brière, ... ouache.
Komisarek, pourquoi pas...à 1M$ pas plus.
Brière, ... ouache.
Pis pour les fans de Nathan Horton, oublier ça, y veut jouer dans une place tranquille !
Et David Perron ce matin à la radio de TSN MTL.... Il a dit clairement qu'il voudrait être échanger à Montréal.
Et David Perron ce matin à la radio de TSN MTL.... Il a dit clairement qu'il voudrait être échanger à Montréal.
Dommage, Nathan Horton est le joueur que j'aurai ciblé en tout premier. En fait, c'est quasiment le seul joueur que je trouve qui en vaut la peine dans cette cuvée d'UFAs. Marqueur de 20+ buts à chacune de ses saisons complètes, grand, gros, fort, assez jeune à 28 ans. Je ne l'ai jamais vraiment aimé, mais n'empêche qu'il serait excellent dans un uniforme bleu-blanc-rouge...
Perron ? Peut-être, mais va falloir donner du stock pour l'avoir. Sauf s'il n'est plus dans les bonnes grâces de mononcle Ken !
Perron ? Peut-être, mais va falloir donner du stock pour l'avoir. Sauf s'il n'est plus dans les bonnes grâces de mononcle Ken !
Oublier toute suite tout UFA qui va vouloir un contrat de plus de 3 ans, Bergevin veut rien savoir... Y bâtit de l'intérieur !
Shafty Knights a écrit:Oublier toute suite tout UFA qui va vouloir un contrat de plus de 3 ans, Bergevin veut rien savoir... Y bâtit de l'intérieur !
C'est donc pour cela qu'il était dans le derby Lecavalier ?
C'est pour ça que Lecavalier a pas choisi Montréal plutot lol parce que depuis une semaine, j'entends parler que le CH lui offre que 3 ans. (Ce qui pour Lecavalier, est excellent.... 5 ans, ben trop !)
Ah ok...parce que selon ce que j'avais compris, c'était pour des «facteurs extérieurs» ou parce qu'il «manquait de temps»...ce qui me laissait croire que c'était parce que Bergevin manquait de temps pour faire de la place sous le plafond salarial.
Mais bon, entre toi et moi, c'est tant mieux comme ça
Mais bon, entre toi et moi, c'est tant mieux comme ça
C'est clair que 8.5 millions en impôts de plus, ça compte en maudit comme facteur externe.
FCM- Capitaine
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8