Canadiens VS Capitals
+12
Steve/Minnesota
LuckyJp_Vegas
Gaucher *OTT*
DG Lacasse*NY*
Danick/Boston
Mitch - St. Louis Archers
Xaver
Steven-Hamilton
Makcim
JL
Dallas GM
Yoteshot - Omaha
16 participants
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Canadiens VS Capitals
3 victoires à Washington, deux en temps régulier alors que les Caps en avait perdu seulement 5 dans toute la saison!!
Invité- Invité
Voir mon comments sur l'autre post concernant la serie lol (J'pense que ya eu 3 moves majeurs qui ont changer la serie de bord)
Pour revenir au coaching de Boudreau, j'sais pas si ce lui qui a laissé Ovechkin sur la glace les 3-4 premiere minutes mais spo tant efficace.
Pour revenir au coaching de Boudreau, j'sais pas si ce lui qui a laissé Ovechkin sur la glace les 3-4 premiere minutes mais spo tant efficace.
Invité- Invité
Je vient de me réveiller ... Es ce que c'est un rêve ?
Steve/Minnesota- Légende
Esti c'est fou, sérieux hier j'aivais un creux de McDo après la victoire et j'ai été m'en chercher en char avec mon drapeau et mon chandail et c'est débile le monde criait klaxonnait dans mon quartier.
Selon moi on est prêt pour Pittsburgh le momentum est de notre côté, sauf que comme dit Math j'aurai mit notre série samedi comme sa Halak aurait pu se reposer 1 jour de plus. Si on passe Pittsurgh tout peut arriver
Selon moi on est prêt pour Pittsburgh le momentum est de notre côté, sauf que comme dit Math j'aurai mit notre série samedi comme sa Halak aurait pu se reposer 1 jour de plus. Si on passe Pittsurgh tout peut arriver
DG Lacasse*NY*- Légende
Mike Cammalleri est comique en entrevue.
Après le match, juste après que Renaud ait interviewé Halak, il interview Cammy et ça va comme suit:
"Mike, you know this guy doesn't like to talk about himself, but can you tell us a bit about his performance tonight?"
Cammalleri: "Yeah, he was great again, but he gave up a goal, we will need to work on that"
Après le match, juste après que Renaud ait interviewé Halak, il interview Cammy et ça va comme suit:
"Mike, you know this guy doesn't like to talk about himself, but can you tell us a bit about his performance tonight?"
Cammalleri: "Yeah, he was great again, but he gave up a goal, we will need to work on that"
Page 9 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9