Canadiens VS Capitals
+12
Steve/Minnesota
LuckyJp_Vegas
Gaucher *OTT*
DG Lacasse*NY*
Danick/Boston
Mitch - St. Louis Archers
Xaver
Steven-Hamilton
Makcim
JL
Dallas GM
Yoteshot - Omaha
16 participants
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Canadiens VS Capitals
Steve/Atlanta a écrit:Avec 6 buts dams la partie, allons nous voir Price lors de la prochaine rencontre ?
Si on fini par voir Price, je crois qu'il va etre trop tard dans la série... mais hier, halak il a vraiment été ordinaire. PAs bon, pas poche, juste bin ordinaire.
Gaucher *OTT*- Légende
je pense pas que le CH va gagner a la maison. ils joueront pas comme a washington, avec la foule et tout je pense qu'ils vont essayé d'en mettre un peu trop pis sa va couter cher. un peu comme contre les hurricanes l'année qu'ils ont gagner la coupe.
Makcim- Légende
Makcim a écrit:je pense pas que le CH va gagner a la maison. ils joueront pas comme a washington, avec la foule et tout je pense qu'ils vont essayé d'en mettre un peu trop pis sa va couter cher. un peu comme contre les hurricanes l'année qu'ils ont gagner la coupe.
toujours aussi optimiste
Invité- Invité
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:Green joue comme un novice dans les 2 premiers matchs.
En passant JP, j'suis d'accord avec ton point pour les refs, mais la pénalité de Gill c'était de l'obstruction pure et dure, carrément ce qu'on a voulu enlevé après le lock-out.
Green gagnera jamais le Norris yé trop pourri défensivement... y'a beau faire 76 points pis finir à +30, Schultz à fini à +50 genre lol... À combien aurait fini Duncan Keith avec les Capitals haha?
Pis pour Gill t'as raison, j'comprend pas pourquoi les gens chialent contre ça, Backstrom à dumper le puck pis Gill l'a empêcher de passer en le tassant sur la bande deux secondes après qu'il ait dumper...
Anyway, pour moi les deux jeux de merde c'est ;
1. Le dégagement mou de Darche en plein centre sur le bâton de Carlson qui mène au 3e but
2. Le 5 minute de Gomez qui aurait pas du se battre, on a besoin de lui sur la glace pas sur le banc des punitions. Y'était pas là pendant un PP important..
Invité- Invité
PL MONTRÉAL a écrit:Makcim a écrit:je pense pas que le CH va gagner a la maison. ils joueront pas comme a washington, avec la foule et tout je pense qu'ils vont essayé d'en mettre un peu trop pis sa va couter cher. un peu comme contre les hurricanes l'année qu'ils ont gagner la coupe.
toujours aussi optimiste
c'est quand même ce qui risque d'arriver, sur la route t'as rien a perde a jouer plate. A la maison tu veux impressionné
Makcim- Légende
Canadien à jouer plate à Washington, ca donner 8 buts !!!!!!!
Steve/Minnesota- Légende
Steve/Atlanta a écrit:Canadien à jouer plate à Washington, ca donner 8 buts !!!!!!!
sur les 8 yen a au moins 2 qui aurait pas du rentré. dont celui de gionta, théo a pas été fort la dessus.
Makcim- Légende
Makcim a écrit:Steve/Atlanta a écrit:Canadien à jouer plate à Washington, ca donner 8 buts !!!!!!!
sur les 8 yen a au moins 2 qui aurait pas du rentré. dont celui de gionta, théo a pas été fort la dessus.
L'autre c'est lequel?
Pis sur ceux des Caps celui d'Ovechkin aurait pas du rentrer tout comme celui de Carlson... C'est facile dire ça lol
C'est pas doit qui disait Caps en 4?.. Moi j'ai dis en 5, mais je crois que le CH peut pousser ça en 6-7 après avoir vu les deux premières games.. Backstrom et Ovechkin feront pas 4 points par game chaque fois.
Invité- Invité
ON veux Price esti !!
Steven-Hamilton- Légende
Fuck Price lol
Happy Gilmore (TOR)- Légende
The Shaft (TOR) a écrit:Fuck Price lol
fuck les bruins
Makcim- Légende
fuck les habs
Dallas GM- Légende
PL MONTRÉAL a écrit:fuck THÉODORE
Théo
Dallas GM- Légende
fait chié esti men va la dmin soir pis jvoulait crié THÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉOOOOOOOOOOOOO mais y sra surement pas din goal encore
Invité- Invité
Makcim a écrit:The Shaft (TOR) a écrit:Fuck Price lol
fuck les bruins
J'suis avec toi !
Bergeron OUT
O'Byrne IN
Price pour la prochaine même si c'est pas la faute de Halak
Sergei IN
Darche OUT
Gomez un peu de discipline ferait pas de tort
Le reste spa trop pire, même si ça fini 5-1 je trouve que c'est la game qu'on s'est moins fait dominer...
O'Byrne IN
Price pour la prochaine même si c'est pas la faute de Halak
Sergei IN
Darche OUT
Gomez un peu de discipline ferait pas de tort
Le reste spa trop pire, même si ça fini 5-1 je trouve que c'est la game qu'on s'est moins fait dominer...
Invité- Invité
J'espere sincèrement que Jacques Martin va mettre Price dans les buts mercredi. Halak est trop petit pour le jeu en série, trop de traffic pour lui et il controle mal ces retours.
Malgrés un début de saison plus qu'ordinaire pour Price, il goal quand même pour 0.912% d'arret, ce qui est loin d'etre mauvais.
Malgrés un début de saison plus qu'ordinaire pour Price, il goal quand même pour 0.912% d'arret, ce qui est loin d'etre mauvais.
Steve/Minnesota- Légende
Et pour Théodore, lorsqu'il étais à Montréal, j'avais fait une pancarte ... Inscrit (Buffalo 7 / Montréal 1 ... Théo"dort").
J'étais dans la section Molson Ex mais j'avais passer au board quelques fois durant la game. On avais perdu par une grande marge dans cette partie la aussi, c'etais contre Philly.
J'étais dans la section Molson Ex mais j'avais passer au board quelques fois durant la game. On avais perdu par une grande marge dans cette partie la aussi, c'etais contre Philly.
Steve/Minnesota- Légende
jtait a game en plus Jesut-Christ pis jai pogné un ticket de 150$ esti de soirée dmarde
Invité- Invité
Steve/Atlanta a écrit:J'espere sincèrement que Jacques Martin va mettre Price dans les buts mercredi. Halak est trop petit pour le jeu en série, trop de traffic pour lui et il controle mal ces retours.
Ça doit être ça qu'on a vu lors du premier match, pis du 2e avant que le monde commence à bucher dessus...Même Price est tombé quand Knuble lui est tombé dessus hier, y doit etre petit et pas solide si tu compares sa comme sa...
Knuble a eu un 2 minutes aussi. Pour faire tomber Price, ça prend des gestes illégaux, pas pour tasser Halak.
Page 4 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9