Canadiens VS Capitals
+12
Steve/Minnesota
LuckyJp_Vegas
Gaucher *OTT*
DG Lacasse*NY*
Danick/Boston
Mitch - St. Louis Archers
Xaver
Steven-Hamilton
Makcim
JL
Dallas GM
Yoteshot - Omaha
16 participants
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Canadiens VS Capitals
Ouais, sa donne quoi de bacher Price en ce moment? J'ai vraiment hâte de voir Halak me fermer la trappe et torcher en série pcq moi too j'ai l'feeling que Price pourrait goaler.
Invité- Invité
on sentend que le canadiens a pas été tres bon la semaine derniere et qu'il y a eu un nombre incalculable de 2contre 1 et d' échappée, jtrouve sa plate que lon dise que Halak est inquietant, moi jminquieterait beaucoup plus de lattaque et de nos cones oranges a defense
Invité- Invité
Contre Toronto, les 2 buts de marde quya laissé stais pas des descentes de fous des autres clubs, la-dedans ya une sortie mal calculé, pis lautre, un but sur la coté dla mitaine du poignet, et vrmt faible....Cé ca qui dérange, quand ton entraineur te montre quya laissé tombé le victoire = next start, pour te faire comprendre que té rendu son homme de confiance, tu tarrange pour donner tes bonnes games
LuckyJp_Vegas- Légende
Peut-etre que je suis trop Jacques Demers (jaime mieux voir le coté positivif/ positice/ positif Alain!) mais si on neutralise Ovechkin pis qu'on est capable de percer Théo on a d'excellente chance de gagner. En plus, Markov va jouer contre son chummy Ovy et je crois que c'est plus facile pour un défenseur de contrer un avant que tu connais qu'un avant de feinter un défenseur que tu connais.
Montréal en 6 baby!
Montréal en 6 baby!
Invité- Invité
Ovechkin stune merde, Eric Fehr pi Brooks Laich is the real deal
Dallas GM- Légende
PL MONTRÉAL a écrit:on sentend que le canadiens a pas été tres bon la semaine derniere et qu'il y a eu un nombre incalculable de 2contre 1 et d' échappée, jtrouve sa plate que lon dise que Halak est inquietant, moi jminquieterait beaucoup plus de lattaque et de nos cones oranges a defense
Pkoi tu dit pas ca quand c'est Price qui goal
Invité- Invité
Price goal pour environ 0.925 lors des deux derniers mois, malheureusement ... Les victoires ne rentrais pas pour lui, il à tout pour réussir, c'est malheureux pour Halak mais moi j'irais pour lui en série.
Steve/Minnesota- Légende
Demers a écrit:PL MONTRÉAL a écrit:on sentend que le canadiens a pas été tres bon la semaine derniere et qu'il y a eu un nombre incalculable de 2contre 1 et d' échappée, jtrouve sa plate que lon dise que Halak est inquietant, moi jminquieterait beaucoup plus de lattaque et de nos cones oranges a defense
Pkoi tu dit pas ca quand c'est Price qui goal
paske c pas Price qui nous a permis detre en séries!
Invité- Invité
Si j'me fie a c'que tu dit tu pense qu'on y serais si Halak avait goalé toute l'annee comme les 3 dernieres game? C'est ridicule comme argument
Invité- Invité
Gaucher *OTT* a écrit:Le seul qui se rendra pas au 4e match, c'est toi pcq tu l'écouteras pas
sérieux, ça sert à rien d'être négatif. Les capitals ont la pire défensive sur papier de l'Est (ceux en séries), c'Est une équipe qui m'a jamais prouvé qu'elle pratique assez un jeu d'équipe pour gagner en séries, mais effectivement, si on regarde sur papier, Ovechkin, Backstrom, Semin, Green, ça fait peur. Et là, je parle même pas des gars de 3e trio, ce sont eux qui ont connu du succès face au Canadien cette saison. En plus, le CH a affronté Neuvirth à chacun de ses matchs face aux Caps cette saison (si je me trompe pas). Qu'on aime Théo ou non, il est mieux que Neuvirth en ce moment.
Ça va être une bonne série, surement meilleure qu'on l'estime. Oubliez pas, ce sont les 2 meilleurs PP qui s'affrontent, on ajoute à ça que Washington a le pire PK de l'EST parmis les équipes en séries, et ça donne effectivement une chance au CH si on est opportuniste !
quand je dis qu'ils se rendront pas en 4 je suis positif. comme sa les faux fans de hockey vont me sacré la paix avec leurs canadiens pis ma pouvoir jasé de hockey tranquille avec ceux qui écoute pas juste le CH
Makcim- Légende
lol bah ici ya pas tant de faux fan donc on peut facilement vivre sans tes commentaires négatifs et en profiter pour discuter et ce, même si le CH est encore en vie.
Le point c'est que tu ris du monde qui dise Montréal en 6 quand c'est loin d'être si illogique que ça. J'ai déjà assisté à la sortie de tes Red Wings face aux Oilers en 2006, à la sortie des Bruins en 2002 et en 2004 aux mains du CH, les Sharks depuis X nombre d'années qui se font sortir par un club qu'ils sont sensé lavé... j'ai aussi vu les Sénateurs choké de 2002 à 2004, et j'ai vu les pratiquement même Capitals aller en 7 match face aux Rangers l'an passé, une proie qui semblait si facile.
Qu'es-ce qui est le fun d'une prédiction, c'est que tout le monde l'a fait, mais qu'il y a des circonstances hors de notre contrôle qui vont survenir. Qui a dit qu'Ovechkin(ou n'importe qui) se blessera pas ? Qui a dit que Markov ne jouera pas enfin à la hauteur de son talent en séries, d'autant plus qu'il sera confronté à son ami Ovi ? Qui a dit que c'est sur à 100% que Théo et Varlamov ne chokeront pas ? Qui a dit qu'il n'y aura pas un joueur du CH qui jouera au dessus de sa tête en séries ?
Sans farce, ce n'est pas SI drôle que ça de prédire Canadien en 6 !
Le point c'est que tu ris du monde qui dise Montréal en 6 quand c'est loin d'être si illogique que ça. J'ai déjà assisté à la sortie de tes Red Wings face aux Oilers en 2006, à la sortie des Bruins en 2002 et en 2004 aux mains du CH, les Sharks depuis X nombre d'années qui se font sortir par un club qu'ils sont sensé lavé... j'ai aussi vu les Sénateurs choké de 2002 à 2004, et j'ai vu les pratiquement même Capitals aller en 7 match face aux Rangers l'an passé, une proie qui semblait si facile.
Qu'es-ce qui est le fun d'une prédiction, c'est que tout le monde l'a fait, mais qu'il y a des circonstances hors de notre contrôle qui vont survenir. Qui a dit qu'Ovechkin(ou n'importe qui) se blessera pas ? Qui a dit que Markov ne jouera pas enfin à la hauteur de son talent en séries, d'autant plus qu'il sera confronté à son ami Ovi ? Qui a dit que c'est sur à 100% que Théo et Varlamov ne chokeront pas ? Qui a dit qu'il n'y aura pas un joueur du CH qui jouera au dessus de sa tête en séries ?
Sans farce, ce n'est pas SI drôle que ça de prédire Canadien en 6 !
Dernière édition par Gaucher *OTT* le Mar 13 Avr - 14:00, édité 1 fois
Gaucher *OTT*- Légende
Anyway, maintenant, les stats sont les suivantes:
Canadiens: 0 match, 0 victoire, 0 défaite, différentiel de 0
Capitals: 0 match, 0 victoire, 0 défaite, différentiel de 0
Let the playoffs begin!
Canadiens: 0 match, 0 victoire, 0 défaite, différentiel de 0
Capitals: 0 match, 0 victoire, 0 défaite, différentiel de 0
Let the playoffs begin!
cours 101 ''voir le bon côté des choses''
Perdre son emploi en pleines séries... NICE, je vais pouvoir écouté toutes les séries qui jouent tard et que j'aurais manqué !
Perdre son emploi en pleines séries... NICE, je vais pouvoir écouté toutes les séries qui jouent tard et que j'aurais manqué !
Gaucher *OTT*- Légende
Le gros, ta un un chum qui est sa dérape qui va pouvoir passer du temps avec toi, MOI! LOOOOOL
Invité- Invité
P.S. J'm'en viens pas pire pour les déclarations de chomage, j'pourrai t'aider
Invité- Invité
ET DE UNE
Mitch - St. Louis Archers- Légende
tk ca pas l'air a marché son économie d'énergie pour les vrai games lol
S.Peterson_Seattle- Joueur étoile
Anéanti par Spacek mouahaha
Mais bon, il va se réveiller, espérons que ce soit quand on ménera 3-1 dans la série huhu
Mais bon, il va se réveiller, espérons que ce soit quand on ménera 3-1 dans la série huhu
Invité- Invité
Suite de mots!
Ovechkin = russe
Russe = lâche
aussi simple que ça
Aucun tir au but, tout simplement PA-THÉ-TI-QUE
Boyd Gordon, Matt Bradley ont réussi avec 7-8 minutes de jeu. Ovie avec 26 minutes incapable.
Ovechkin = russe
Russe = lâche
aussi simple que ça
Aucun tir au but, tout simplement PA-THÉ-TI-QUE
Boyd Gordon, Matt Bradley ont réussi avec 7-8 minutes de jeu. Ovie avec 26 minutes incapable.
Dallas GM- Légende
Ovie ya tenté au moins 10 shots, des déviations, des manqués, mais au bout du compte, cé pas le manque deffort, stais surtout la job impeccable des defs sur lui, comme durant la saison!
LuckyJp_Vegas- Légende
LuckyJp_Vegas a écrit:Ovie ya tenté au moins 10 shots, des déviations, des manqués, mais au bout du compte, cé pas le manque deffort, stais surtout la job impeccable des defs sur lui, comme durant la saison!
Si je me rapelle bien avant la prolongation yavait tenté 5 tir. 3 bloqués et 2 ratés ou l'inverse.
Invité- Invité
Ouais, ca se peut, jai arrondi ca un peu, ya pas été invisible, yétais juste bien contenu, les defs lui laissait pas un pouce de liberté pour décocher
LuckyJp_Vegas- Légende
tk jcontent en torbinouche pour Halak 45 saves en 47 shots et 1st star!
Invité- Invité
hahaha zut que stai drole voir les caps jouer comme des putes. les petites drop pass qui manquaient tout le temps les petit jeux fancie qui chiait. omg
Makcim- Légende
Page 2 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9