Canadiens VS Capitals
+12
Steve/Minnesota
LuckyJp_Vegas
Gaucher *OTT*
DG Lacasse*NY*
Danick/Boston
Mitch - St. Louis Archers
Xaver
Steven-Hamilton
Makcim
JL
Dallas GM
Yoteshot - Omaha
16 participants
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Canadiens VS Capitals
PL MONTRÉAL a écrit:tk jcontent en torbinouche pour Halak 45 saves en 47 shots et 1st star!
je comprends vraiment pas pourquoi il a pas eu la 1e étoile, il l'a mérité messemble lol. Ils l'ont donné à Plekanec pour son but gagnant, et la troisième à Théodore ! 2e pour Halak, mais comme tu dis, c'est lui la 1st star en bout de ligne.
Gaucher *OTT*- Légende
Gaucher *OTT* a écrit:PL MONTRÉAL a écrit:tk jcontent en torbinouche pour Halak 45 saves en 47 shots et 1st star!
je comprends vraiment pas pourquoi il a pas eu la 1e étoile, il l'a mérité messemble lol. Ils l'ont donné à Plekanec pour son but gagnant, et la troisième à Théodore ! 2e pour Halak, mais comme tu dis, c'est lui la 1st star en bout de ligne.
ben daccord, surtout en premiere période, s'ils fesaient pas tant de save la game était fini avant davoir commencer
Makcim- Légende
Allez voir la réaction de Kostitsyn (A) après le but de Plekanec.
On se demandera pas pourquoi se gars la deviendra jamais dominant, aucune émotion c'est pathétique... Je pense qu'il avait pas compris qu'on était en OT et que c'est le but gagnant lol
On se demandera pas pourquoi se gars la deviendra jamais dominant, aucune émotion c'est pathétique... Je pense qu'il avait pas compris qu'on était en OT et que c'est le but gagnant lol
Invité- Invité
NicD-MIN a écrit:Allez voir la réaction de Kostitsyn (A) après le but de Plekanec.
C'est drole que tu dise ca pcq avec Gaucher on a souvent faite la joke que Kostitsyn savait pas ou y sen allait quand Martin l'envoyait en shootout.
BTW j'sais pas si vous avez pris vos étoiles a TV ou a radio pcq a Radio messemble yon dit Halak 1ere etoile.
Invité- Invité
j'ai pris les étoiles qu'ils ont donné au Verizon Center (par l'entremise du site de ESPN)
Gaucher *OTT*- Légende
les étoiles que RDS affichent a la fin des matchs, moi j'appelerais ca les étoiles RDS justement. Pcq les vrais vrais qui sont nommé sur place, tes mieux d'aller sur le site de la nhl pour les voir
Gaucher *OTT*- Légende
Nhl et RDS ont 3 étoiles différentes
NHL: Plek, Halak, Theo
RDS: Halak, Plek, Backstrom
NHL: Plek, Halak, Theo
RDS: Halak, Plek, Backstrom
LuckyJp_Vegas- Légende
Gaucher *OTT* a écrit:les étoiles que RDS affichent a la fin des matchs, moi j'appelerais ca les étoiles RDS justement. Pcq les vrais vrais qui sont nommé sur place, tes mieux d'aller sur le site de la nhl pour les voir
Habituellement, RDS montre les étoiles qui sont sur place
Happy Gilmore (TOR)- Légende
The Shaft (TOR) a écrit:Gaucher *OTT* a écrit:les étoiles que RDS affichent a la fin des matchs, moi j'appelerais ca les étoiles RDS justement. Pcq les vrais vrais qui sont nommé sur place, tes mieux d'aller sur le site de la nhl pour les voir
Habituellement, RDS montre les étoiles qui sont sur place
non justement, c'Est quelque chose que j'Ai jamais compris pourquoi. J'me suis tjrs fier à NHL.com ou ESPN qui eux mettent réellement ceux qui sont nommé sur place
Gaucher *OTT*- Légende
NHL ne mettent jamais ceux nommés sur place, RDS suivent tjs ceux du Centre Bell par contre
Happy Gilmore (TOR)- Légende
The Shaft (TOR) a écrit:NHL ne mettent jamais ceux nommés sur place, RDS suivent tjs ceux du Centre Bell par contre
C'est sur c'est Jacques Demers qui choisit les étoiles au centre bell.
CKAC par contre présente les "vrai" étoiles.
Invité- Invité
Ovechkin est fâché, espérons qu'il ai dépomper pour la prolongation lol
Invité- Invité
Ouep, les pénalités ridicules contre nous et les pénalités non-callé contre Washington saccumule!
Varlamov qui leve son net
Poti interférence sur Halak sur le 3e si jme trompe pas
Highstick sur Markov avant le 5e but
Interference sur Cammaleri 2 fois durant la partie
= on call pas
Gill qui plaque Backstrom et Backstrom qui ralenti = pénalité
Pouliot qui met le baton au pie des patins de jsais pu qui = pénalité
Ouep, jaime ca les games fair
Varlamov qui leve son net
Poti interférence sur Halak sur le 3e si jme trompe pas
Highstick sur Markov avant le 5e but
Interference sur Cammaleri 2 fois durant la partie
= on call pas
Gill qui plaque Backstrom et Backstrom qui ralenti = pénalité
Pouliot qui met le baton au pie des patins de jsais pu qui = pénalité
Ouep, jaime ca les games fair
LuckyJp_Vegas- Légende
Ben Flûte, jaime ca le sentiment dme faire violer par une gang de noir sti, la différence cé que la gang de noir ont des stripes blanches sur eux
LuckyJp_Vegas- Légende
On menait quand même 4-1 pis Sergei et Darche ont fait des merdes sur le 2e et 3e buts..
On menait 5-4 pis Halak se fait spotter un but comme contre NYI (bon shot quand même mais stai le temps de sortir un gros save)
La au lieu de retourner à 2-0, les Caps sont réveillés, ils ont le momentum, et son meilleur que nous. Pis Varlamov sa se crie mal. Bref on est dans marde.
On menait 5-4 pis Halak se fait spotter un but comme contre NYI (bon shot quand même mais stai le temps de sortir un gros save)
La au lieu de retourner à 2-0, les Caps sont réveillés, ils ont le momentum, et son meilleur que nous. Pis Varlamov sa se crie mal. Bref on est dans marde.
Invité- Invité
FUCK DARCHE
FUCK HAMRLIK
FUCK LES REFS
FUCK LES CAPS
FUCK LA NHL
Mini FUCK HALAK
FUCK HAMRLIK
FUCK LES REFS
FUCK LES CAPS
FUCK LA NHL
Mini FUCK HALAK
LuckyJp_Vegas- Légende
jten amour avec backstrom je pense, zut qui est fort
Makcim- Légende
Tk sont mieux de se resserrer en def pis que le goaler arrête les puck comme le 3e et 5e but parce que les games de 6-5 c'est pas nous qui va les gagner c"est sur.
Pis y'a tu quelqu'un d'assez gritty pour geler le ptit crissss de Backstrom...
Pis y'a tu quelqu'un d'assez gritty pour geler le ptit crissss de Backstrom...
Invité- Invité
Pas pour rien que c'est lui que j'ai drafté 4th overall dans la LCHS!
Tout un joueur, Ovechkin peut se compter chanceux de jouer sur une ligne avec un talent comme ça!
Tout un joueur, Ovechkin peut se compter chanceux de jouer sur une ligne avec un talent comme ça!
Dallas GM- Légende
Sérieux, vraiment décevant la façon de perdre ça quand on menait 4-1, on devait la gagner, mais pas en jouant défensif, en continuant de mettre de la pression, Green joue comme un novice dans les 2 premiers matchs.
Tk, on a pris l'avantage de la glace, mais faut pas chier ça à Montréal.
En passant JP, j'suis d'accord avec ton point pour les refs, mais la pénalité de Gill c'était de l'obstruction pure et dure, carrément ce qu'on a voulu enlevé après le lock-out.
Tk, on a pris l'avantage de la glace, mais faut pas chier ça à Montréal.
En passant JP, j'suis d'accord avec ton point pour les refs, mais la pénalité de Gill c'était de l'obstruction pure et dure, carrément ce qu'on a voulu enlevé après le lock-out.
Avec 6 buts dams la partie, allons nous voir Price lors de la prochaine rencontre ?
Steve/Minnesota- Légende
Steve/Atlanta a écrit:Avec 6 buts dams la partie, allons nous voir Price lors de la prochaine rencontre ?
non
Invité- Invité
Page 3 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9