LCHS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Houston Herald

+9
LuckyJp_Vegas
JL
Makcim
Gaucher *OTT*
Yoteshot - Omaha
sebi_San Francisco
Lemieux
Mitch - St. Louis Archers
DG Lavergne-Houston
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Houston Herald - Page 2 Empty Re: Houston Herald

Message par sebi_San Francisco Lun 14 Fév - 4:53

une bonne mi saison pour Houston ... mais je te sors encore en playoff et je m'equipe pour de nouveau Razz va falloir que tu fasses de meme Wink
sebi_San Francisco
sebi_San Francisco
Légende
Légende

Revenir en haut Aller en bas

Message par DG Lavergne-Houston Ven 8 Avr - 4:47

Conférence de presse à Houston:

http://houstonlchs.blogspot.com/
DG Lavergne-Houston
DG Lavergne-Houston
Légende
Légende

http://twitter.com/HoustonLCHS

Message par Mitch - St. Louis Archers Ven 8 Avr - 4:49

Good !!!

J'te trouve sévère avec toi même cependant pour les trades. je crois que ca risque d'être une promesse que tu tiendras pas !
Légende
Légende

Message par JL Ven 8 Avr - 12:27

Haha, excellente conférence de presse, on aurait dit un discours de politicien Razz Bien aimé la conclusion Razz
JL
JL
Légende
Légende

Message par LuckyJp_Vegas Ven 8 Avr - 12:31

Ouch, 2 trades seulement dans la saison 3!

My god, ca va etre toff. Jtrouve que tes sévere pas mal sur ton cas. Jaurais plus vu un 4-5, ce qui aurait été très respectable!
LuckyJp_Vegas
LuckyJp_Vegas
Légende
Légende

Message par JL Ven 8 Avr - 12:34

LuckyJp_Vegas a écrit:Ouch, 2 trades seulement dans la saison 3!

My god, ca va etre toff. Jtrouve que tes sévere pas mal sur ton cas. Jaurais plus vu un 4-5, ce qui aurait été très respectable!

Ouais moi aussi je trouve sa sévère mais il a juste a préparer son club pendant la saison morte et ensuite déterminer s'il est acheteur ou vendeur lors du deadline Razz

Ce qui me surprend c'est un NTC a Huselius Razz
JL
JL
Légende
Légende

Message par DG Lavergne-Houston Ven 8 Avr - 13:32

Ca va être difficile mais je veux explorer d'autres façons d'apprécier mon temps dans la ligue. Comme le souligne JL, j'aurai les coudées franches pendant l'entre-saison pour transiger autant qu'il me plaît. Mais rendu au jour 1 de la prochaine saison, c'est pretty much do or die avec mon club pendant toute la saison.

Disons que j'ai augmenté le degré de difficulté, pour mon équipe uniquement Razz
DG Lavergne-Houston
DG Lavergne-Houston
Légende
Légende

Message par PL Pittsburgh Ven 8 Avr - 13:41

jespere pour toi que ton club va gagner sinon tu va trouver la saison longue l'an prochain! Razz
PL Pittsburgh
PL Pittsburgh
Légende
Légende

Message par Yoteshot - Omaha Ven 8 Avr - 14:32

Pas grave, je négociais jamais avec toi anyway Razz

Pas pire initiative, mais mon premier réflexe a été le le même que JL... Huselius? Question
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS

https://lchs.1fr1.net

Message par Gaucher *OTT* Ven 8 Avr - 14:58

En tout cas, je te souhaite de gagner tes 82 matchs, sinon tu vas trouver ca looong... pas de victoire + pas de trade = perte totale d'intérêt pour la ligue !

C'était une blague bien entendu !! Sérieusement tout un article, très agréable à lire. Tu m'avais déjà parler que tu étudiais la possibilité de donner quelques NTC et c'est plaisant de voir ce que ça donne finalement, ça va t'ajouter du challenge que tu te crées toi-même. La limite de transactions est effectivement sévère, ou peut-être que tu pourrais te donner le droit de bouger dans les 2-3 jours précédent le deadline sans que ca compte dans les 2 trades. Tu peux ainsi vendre des effectifs si tu es bas au classement, ou au contraire, ajouter un petit quelque chose pour aider ton équipe en vue des séries si tu es ''dans la fenêtre'' des aspirants. Sans oublier que les blessures peuvent venir te hanter Razz Mais bon travail !
Gaucher *OTT*
Gaucher *OTT*
Légende
Légende

Message par David *Armada* Ven 8 Avr - 16:48

Tjrs très agréable de te lire pat mais je dois poser la même question que JL et Math..pourquoi un NTC à Huselius?? Razz
David *Armada*
David *Armada*
Joueur étoile
Joueur étoile

Message par DG Lavergne-Houston Ven 8 Avr - 16:53

Huselius serait fiancé avec la petite nièce du propriétaire de l'équipe.
DG Lavergne-Houston
DG Lavergne-Houston
Légende
Légende

Message par David *Armada* Ven 8 Avr - 16:54

voilà qui explique tout...je suspecte la même chose dans le cas de Tom Pyatt dans la LNH...j'peux pas croire que ce gars la joue dans le pro Razz
David *Armada*
David *Armada*
Joueur étoile
Joueur étoile

Message par Yoteshot - Omaha Ven 8 Avr - 18:37

As-tu déjà vu la fiche du CH avec et sans Pyatt cette année?

Je ne dis pas qu'il est la cause des succès de l'équipe... mais c'est un joueur honnête qui donne tout ce qu'il a et qui joue parfaitement le système de Martin en plus d'être hyper solide en défensive. Encore une fois, je ne dis pas qu'il fait les succès, mais reste que quand t'as un gars qui travaille fort et qui applique le système, ça a pas le choix de déborder sur les autres gars.

Moi j'aime l'avoir dans le lineup.
Yoteshot - Omaha
Yoteshot - Omaha
Président de la LCHS

https://lchs.1fr1.net

Message par DG Lavergne-Houston Mer 4 Mai - 22:26

Houston Herald - Page 2 Lchsec10
APRÈS-MATCH #2
QUART DE FINALE DE L'ASSOCIATION OUEST

Houston Herald - Page 2 HOU 3
Houston Herald - Page 2 SEA 1

LA SÉRIE EST ÉGALE 1-1

Après avoir connu un premier match difficile, les Hellcats ont su l'emporter grâce au brio de leur capitaine et de leur gardien numéro 1, qui avaient à se faire pardonner leur contre-performance du match précédent. Cette victoire permet donc à la bande à Tortorella de diviser les honneurs des deux premiers matchs et d'ainsi chasser la nervosité associée à l'espérance de remporter une première partie.

Alors que Tortorella avait barré le vestiaire aux journalistes lors du dernier match, nous avons cette fois-ci été en mesure de récolter les impressions de quelques joueurs.

Sidney Crosby (2 buts, +1, 4 lancers): « La victoire fait du bien car ce n'est jamais bon signe de tirer de l'arrière 0-2 dans une série, surtout face à une équipe aussi talentueuse que celle de Seattle. Cependant, nous devrons nous appliquer à aider Robby dans notre propre zone puisqu'un gardien dans la trentaine, il paraît qu'il faut ménager ça! » (rires)

Roberto Luongo (30 arrêts):« Je suis heureux d'avoir su protéger l'avance que les gars m'ont donné. Je dois dire qu'ils m'ont grandement facilité la vie car en dépit du haut total de lancers reçus, la grande majorité provenait de plus de 30 pieds et j'ai bien pu suivre la rondelle ce soir. »

Marcel Goc (1 but, 1 passe, +1, 2 lancers): « C'est extraordinaire de pouvoir contribuer offensivement alors qu'on m'accorde un tout nouveau rôle offensif. J'entend bien continuer sur cette lancée et tout donner pour l'équipe. »

Tobias Enstrom (+1, 1 lancer): « Je suis heureux de notre victoire de ce soir mais mon jeu n'est pas à point depuis quelques semaines. En attendant que ca se replace, je dois lever mon chapeau à tout notre groupe de gars qui ont su élever leur jeu d'un cran pour venger notre échec du premier match. »

L'entraîneur John Tortorella: « Mes gars ont offert une performance honnête ce soir et ont su mériter la victoire. Cependant, j'entends bien m'assurer que notre gardien voit moins de caoutchouc au cours des prochains matchs. Nos gars sont rapides en relance et ont le talent pour contrôler le jeu alors c'est ce que je demande pour le match #3. »

Malgré la victoire, le coach y est allé d'une session de vidéo avec tous ces joueurs pour paufiner certains aspects qui lui ont déplus lors de la dernière rencontre. Nous avons aussi apprit que des changements étaient à prévoir en défensive pour le prochain match.

(merci à Alex pour les images)
DG Lavergne-Houston
DG Lavergne-Houston
Légende
Légende

Message par Mitch - St. Louis Archers Jeu 5 Mai - 2:46

Good job pat !!
Légende
Légende

Message par David *Armada* Jeu 5 Mai - 2:58

bel article mon pat Wink
David *Armada*
David *Armada*
Joueur étoile
Joueur étoile

Message par DG Lavergne-Houston Lun 9 Mai - 14:20

HELLCATS: Retour sur la première ronde
Rej Smith
9 mai 2011

Alors que nos Hellcats se préparent à débuter leur série contre les River Otters de Vancouver, votre humble journaliste vous livre ses impressions sur la série de première ronde qui fût aprement disputée. En fait, il s'agit ici d'un mot trop faible puisqu'en toute honnêteté, bien malin celui qui pourrait affirmer qu'il était confiant que l'équipe locale remporterait la série à partir du match numéro trois tellement les Hellcats ont souffert dans l'adversité. Nous avons tous vu la même chose, je crois, soit une équipe de jeunes loups bousculant celle des vieux vétérans jusqu'à ce que ces derniers n'aient plus de marge de manoeuvre, la série étant à un moment donné rendue à 3-1 en faveur de Seattle.

Cependant, tel le roseau qui plie dans la tempête sans se briser, nos gars n'ont jamais cessé de croire en leur talent et ont refusés de céder à la panique alors même qu'ils étaient au bord du gouffre, tirant de l'arrière 1-3 dans la série.

Le cinquième match fut le théatre du début de la remontée de Houston, alors que les locaux ont remporté une victoire de 5-3 à domicile grâce à du jeu inspiré et axé sur l'offensive mené par Crosby et Huselius (1b,1p chacun).

Au sixième match, Seattle était prêt à en finir et, dans un match ou les gardiens multiplièrent les arrêts, Duchene réussi à donner les devants à son club en début de période médiane. L'avantage numérique des Hellcats fonctionnant à plein régime depuis le début de la série, c'est grâce à deux buts à 5 contre 4 en troisième que les Hellcats ont pu transporter le match en prolongation alors que Bertuzzi, qui avait bien des choses à se faire pardonner, a joué les héros tard en deuxième période de surtemps, pour amener la série au match #7 tant espéré.

Et quel match ultime ce fût! Alors que Seattle inscriva à nouveau le 1er but de la rencontre, un Crosby survolté profita du match pour accroître la légitimité de sa légende en y allant d'une performance époustouflante de 4 buts et 1 passe pour ainsi participer à tous les buts des siens et ainsi battre Seattle au fil d'arrivé 5-4. Les 19000 spectateurs n'en revinrent pas, comme le témoigne leur ovation de 18 minutes 30 à la fin de la partie qui était réservée aux leurs, mais aussi à Seattle qui a offert une performance de haut niveau et qui n'a absoluement rien à se reprocher. Croyez-moi sur parole quand je vous dis qu'on parlera encore de ce match dans plusieurs années.

Pour la suite et bien, seul l'avenir nous le dira. Mais gageons que si l'équipe peut bâtir sur le momentum acquis lors de ses trois dernières victoires, la Coupe demeure un objectif atteignable!

Dernière édition par DG Lavergne-Houston le Lun 9 Mai - 14:26, édité 5 fois
DG Lavergne-Houston
DG Lavergne-Houston
Légende
Légende

Message par Mitch - St. Louis Archers Lun 9 Mai - 14:23

18 minute 30 d'ovation !!! on aime ca Smile
Légende
Légende

Message par DG Lavergne-Houston Dim 15 Mai - 21:29

BILAN DE LA DEUXIÈME SAISON
Rej Smith
15 mai 2011

C'est sur un revers de 6-2 face à Vancouver au sixième match du deuxième tour des séries éliminatoires que se termine le parcours des Hellcats de Houston. Alors que plusieurs observateurs et analystes voyaient l'équipe se rendre en finale d'association, ce sont, entre autre, une attaque anémique par moments ainsi que des performances en dent de scie du gardien Roberto Luongo qui auront coulés l'équipe. Bien que la récente défaite pèse toujours sur le coeur des joueurs ainsi que de celui des partisans, j'aimerais vous faire remarquer que dans les faits, Houston a su progresser cette saison en dépassant le premier tour des séries, chose qui n'avait pas été accomplie l'année dernière.

Ce fut une saison longue et forte en émotion que nos Hellcats nous ont fait vivre. Parmis les faits saillants, comment passer sous silence les nombreux (trop?) échanges qui vous ont incités à porter un message à l'État-Major du club dans les rues? Je vous le dit, cette expérience fut observée dans toute la ligue et gageons que grâce à vous, plusieurs DG ont prit des notes et devraient à l'avenir ralentir la cadence au niveau des échanges. Votre souhait s'est même vu exaucé puisque par la suite, le Directeur-Général Patrick Lavergne a annoncé une série de mesures restrictives servant de balises pour le futur, ce qui devrait en effet augmenter le nombre d'années d'états de service moyen de vos joueurs préférés. Bien entendu, ces mesures n'auront effet que sur les Hellcats et cela signifie donc moins de marge de manoeuvre en cas de mauvaises performances des joueurs dans le futur.

Maintenant j'aimerais qu'on se penche sur l'analyse de la performance de l'équipe et de ses joueurs et pour ce faire, j'ai compilé pour vous l'évolution de diverses statistiques sur les saisons un et deux. Ainsi, vous pourrez vous aussi vous faire une idée sur les points qui ont été améliorés ainsi que les autres où l'équipe s'est déteriorée.

Saison 1
Saison 2
Points (positions dans l'Ouest)
99 (6ième)
98 (4ième)
Progression de l'équipe
1er tour
2ième tour
Jeu de puissance (%)17.9
13.7
Infériorité numérique (%)85.1
86.6
Moyenne de buts pour / match3.07
2.91
Moyenne de buts contre / match2.79
2.53
Lancers pour / match27.8
26.9
Lancers contre / match29.2
27.1

À la lumière de ces chiffres, nous pouvons remarquer que l'équipe a changé son identité pour passer passer d'une puissance offensive à un club qui ne donne pas beaucoup de buts à l'adversaire. Les mauvaises langues diront que Mason est grand responsable des statistiques défensives de l'équipe, lui qui a très bien fait pendant presque toute la saison à Houston avant d'être échangé mais je leur rappellerais que malgré cette vérité, la brigade défensive est maintenant bien plus solide qu'elle ne l'était à pareille date l'année dernière. Chose certaine, l'équipe a su bien manoeuvrer cette saison encore pour atteindre les séries facilement et elle a su revenir de l'arrière contre Seattle en première ronde pour prouver qu'elle avait du caractère et qu'avec un Sidney Crosby, tout était possible. Voyons maintnenant au niveau des joueurs:

Rôle
Joueur
Saison 1
Saison 2
Note
1er centre
Sidney Crosby
38-55-93, +22
36-49-85, +29
A
2ième centre
Marcel Goc
12-17-29, +2
11-10-21, +5
C-
3ième centre
Dominic Moore
10-17-27, -3
10-13-23, -23
D
4ième centre
Nate Thompson
N/A
4-8-12, +3
C+
1er RW
Andrew Cogliano
20-36-56, -13
25-30-55, -19
C
2ième RW
Kristian Huselius
21-26-47, 0
27-26-53, +9
B
3ième RW
Mike Grier
12-16-28, +4
6-18-24, 0
C-
4ième RW
Todd Bertuzzi
12-14-26, -6
7-9-16, +2
C-
1er LW
Paul Kariya
27-30-57, +2
21-43-64, +9
B+
2ième LW
Ben Maxwell
5-4-9, -13
16-23-39, +4
B-
3ième LW
Sean Bergenheim
16-23-39, +7
10-12-22, -9
D
4ième LW
Alexandre Picard
N/A
9-5-14, +2
C+
1er Def
Tobias Enstrom
9-59-68, -4
13-50-63, +20
A-
2ième Def
Stéphane Robidas
3-12-15, +2
14-28-42, -24
C+
3ième Def
Joni Pitkanen
10-23-33, -1
9-25-34, -8
C
4ième Def
Ruslan Salei
6-18-24, +3
7-23-30, -4
C
5ième Def
Francis Bouillon
1-16-17, +8
6-13-19, +19
B-
6ième Def
Jonathon Blum
N/A
4-21-25, +9
B-
1er Gardien
Roberto Luongo
2.79, .905
2.95, .898
C-
2ième Gardien
Kari Lehtonen
3.76, .875
2.58, .909
B+
Sidney Crosby
Le capitaine des Hellcats a fait preuve d'une belle constance en saison régulière en récoltant sensiblement le même total de points qu'à la dernière saison. Gageons qu'il aurait pu engraisser sa fiche de quelques points de plus s'il n'avait pas écopé d'une suspension de 3 matchs en début de saison pour cause de dépassement de masse salariale. Malgré cela, Sidney s'est amélioré (était-ce possible?) au niveau de son jeu défensif comme le fait foi son différentiel ainsi qu'au niveau de la robustesse, en distribuant un impressionnant total de 187 mises en échec. Soulignons aussi les excellentes séries qu'à connu Sid the Kid avec 17 points en 13 matchs.

Marcel Goc

Dès son arrivée à Houston, il fut essayé au centre du deuxième trio pour cause de manque d'effectifs. Inutile de dire que les chaussures furent trop grandes à remplir pour ce joueur qui est plus à sa place dans un rôle de centre de trio défensif. Ce n'est pas un mauvais joueur, mais on lui en a trop demandé cette saison-ci.

Dominic Moore
Voici un joueur à caractère défensif qui n'a pas rempli son rôle en accumulant les revirement dans sa propre zone. À $2,5M par année, son avenir n'est pas assuré à Houston.

Nate Thompson
Joueur d'énergie au talent limité qui donne cependant tout ce qu'il peut à chaque présence. Il a su garder son poste de cette manière mais tout sera à recommencer pour lui au prochain camp d'entraînement.

Andrew Cogliano
Après un départ cannon avec un tour du chapeau à son premier match à Houston, Cog a subi deux blessures coup sur coup qui ont freiné son élan. Ayant tout de même récolté 55 points dont 25 buts cette saison, l'avenir s'annonce prometteur pour ce jeune joueur en pleine progression.

Kristian Huselius
Celui qui a fait chavirer le coeur de la nièce du propriétaire de l'équipe a su demeurer constant cette saison malgré les changements successifs au sein de son trio pour récolter un appréciable total de 53 points. Bénéficiant d'une clause de non-échange jusqu'à la fin de la prochaine saison, nous savons d'ores et déjà qu'il sera de retour l'an prochain.

Mike Grier
Mike a accompli du boulot correct sur le 3ième trio mais son incapacité à élever son jeu d'un cran lorsqu'appellé à remplir des fonctions plus importantes au sein de l'équipe nous confirme que ce joueur joue présentement à la limite de son talent.

Todd Bertuzzi
Le meilleur argument de Todd pour se tailler une place sur l'équipe pour la prochaine saison est son salaire. Cependant, son indiscipline notoire notamment en séries d'après-saison serait son pire ennemi. Est-ce que le buts gagnant compté au 1er tour sera suffisant pour faire pencher la balance en sa faveur? À suivre.

Paul Kariya
Acquis sur le marché des joueurs autonomes, Paul s'est révélé un avant fiable qui s'est révélé un atout pour l'équipe Auteur de 64 points cette saison-ci, gageons qu'il aura sa place sur le premier trio des Hellcats la prochaine saison.

Ben Maxwell
Ayant été employé au sein de tous les trios à Houston, il est difficile de se faire une opinion précise sur Ben puisque son potentiel est mal défini jusqu'à maintenant. Cependant, nous savons qu'il est passé d'une production de 9 à 39 points et qu'il s'est amélioré dans presque tous les domaines. S'il continue de progresser, nous aurons tôt fait de découvrir un attaquant qui pourrait jouer sur le 1er trio régulièrement dès l'an prochain.

Sean Bergenheim
Ses statistiques sont en chute libre et gageons que les chances soient mincent qu'il conserve le même temps de glace l'année prochaine. Une saison décevante pour un joueur qui est dans la fleur de l'âge.

Alexandre Picard
Employé de soutien sur le 4ième trio, Alexandre a fourni un effort honnête en s'appliquant à ne pas mettre son équipe dans le trouble alors que Crosby était entre deux présences. Eh bien, voici un joueur qui accepte son rôle et s'en acquitte bien.

Tobias Enstrom
Les attentes étaient élevées envers Enstrom, qui fut acquis dans l'espoir qu'il égalerait les exploits de Timmonen lors de la dernière saison. Avec une production de 63 points et d'un appréciable +20, le pari est réussi. En plus, Enstrom n'est âgé que de 26 ans et est toujours signé pour plusieurs saisons. Excellente acquisition des Hellcats.

Stéphane Robidas
Alors que Stéphane connaissait toute sorte d'ennuis avec sa dernière équipe, il a su redresser le navire un coup arrivé à Houston. Auteur de 42 points cette saison alors qu'il n'en avait réussi que 15 au cours de la saison dernière, il devrait cependant surveiller son différentiel, qui s'est soldé à -24.

Joni Pitkanen
Pour être honnête, on en attendait plus de ce défenseur-vedette venu prêter main forte aux Hellcats en fin de saison. Pas qu'il ait connu une mauvaise saison, mais au talent qu'il possède, tous espèrent qu'il fera mieux lors de la 3ième saison.

Ruslan Salei
Le seul ormis Crosby à avoir joué les 2 dernières saisons à Houston, Ruslan fut égal à lui-même au sein de la 2ième paire défensive. Nous l'apprécions pour son jeu physique surtout depuis que l'équipe s'est départie de plusieurs défenseurs qui affectionnaient ce style.

Francis Bouillon
Voici un joueur qui a surperformé cette saison alors que d'aucun n'espéraient qu'il ferait si bien défensivement (+19). Francis est un vétéran qui travaille fort à chaque match et qui se maintient dans une forme exemplaire. Il devrait normalement être de retour la saison procahine.

Jonathon Blum
Plusieurs auraient préférés voir cette recrue dans le top 4 défensif mais Tortorella a préféré mettre la pédale douce dans son cas et le confiner à un rôle plus restraint. Malgré cela, Jon a réussi à récolter 25 points et un appréciable +9. L'avenir s'annonce prometteur dans son cas.

Roberto Luongo
Lou a connu une saison difficile mais il nous a été donné de voir l'étendu de son talent à quelques occasions alors qu'il semble à son mieux dans des parties où il est fort sollicité. Malheureusment, il semble dormir au gaz lorsqu'il fait face à moins de 30 lancers.

Kari Lehtonen
Kari a connu une belle saison et ses statistiques sont là pour le prouver. Plusieurs estiment qu'il aurait mérité un ou deux départs en séries d'après-saison et gageons que ce dernier souhaite prendre un rôle plus actif.

L'avenir des Hellcats

Après avoir discuté avec le DG Patrick Lavergne le lendemain de l'élimination de l'équipe, j'ai cru comprendre qu'il entendait rajeunir l'équipe au cours de l'entre-saison et accorder plus de confiance aux jeunes en leur octroyant des rôles importants dans le groupe. Est-ce dire que des vétérans partiront pour céder leur place à des jeunes issus des prospects du club ou venus d'ailleurs? Tout cela reste à prouver, mais gageons une chose: les Hellcats seront de retour l'an prochain avec comme mission de faire encore mieux que cette année et que la bande à Crosby réussira à nous émerveiller de nouveau.

Dernière édition par DG Lavergne-Houston le Dim 15 Mai - 23:50, édité 2 fois
DG Lavergne-Houston
DG Lavergne-Houston
Légende
Légende

Message par DG Roy/Philly Dim 15 Mai - 23:18

Wow assez complet comme article sur le bilan de saison.
DG Roy/Philly
DG Roy/Philly
Légende
Légende

Message par T37-Détroit Dim 15 Mai - 23:24

Wow, excellent bilan. J'aurais adore voir une serie dans le carre d'as HOU-OMA.
Les descriptions de tes joueurs sont tres fourbies et tres appreciees. Attend-toi a ce que je me fie sur ton billet pour preparer le mien d'apres-saison Wink

P.S. Tu changeras ta signature, c'est rendu HOUSTON 4 THE CUP in 2012 ! Wink
T37-Détroit
T37-Détroit
Légende
Légende

https://www.facebook.com/pages/Detroit-Dynamo/554520804591717

Message par LuckyJp_Vegas Dim 15 Mai - 23:36

Ta été sévere sur Robidas! Ya eu une saison qui justifie plus que C+ tant qu'à moi
LuckyJp_Vegas
LuckyJp_Vegas
Légende
Légende

Message par David *Armada* Dim 15 Mai - 23:42

wowww, vraiment excellent ton bilan! si ça ne te dérange pas, j'aimerais bien copier ton idée de notes dans un tableau comme le tien! J'aurais besoin de quelques petits conseils également Razz
David *Armada*
David *Armada*
Joueur étoile
Joueur étoile

Message par DG Lavergne-Houston Dim 15 Mai - 23:46

Merci les boys! Gênez-vous pas pour utiliser des trucs comme la forme de mon article.

JP, t'a raison sur Robidas, surtout qu'il a bien fait chez nous défensivement (+9). P-e que le journaliste n'aime les Québécois.
DG Lavergne-Houston
DG Lavergne-Houston
Légende
Légende

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant