Décision pour les finances
+14
Xaver
Danick/Boston
sebi_San Francisco
JL
T37-Détroit
Steve/Minnesota
Gaucher *OTT*
Happy Gilmore (TOR)
Lemieux
DG Pat *CHI*
S.Peterson_Seattle
Steven-Hamilton
Dallas GM
Yoteshot - Omaha
18 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Décision pour les finances
Bon voilà, j'imagine que vous attendiez ça avec impatience. Voici donc les modifications apportées au système des finances.
L'ajustement du montant actuel proposé par Gaucher entre en vigueur, mais avec la modification suggérée par Sam, c'est à dire que les équipes qui ont été appauvries par des mauvais choix de commandites en paient quand même le prix (ex. Toronto), jusqu'à concurrence de 0. Sam, si tu pouvais me calculer les nouveaux montants en fonction de ça, j'apprécierais.
La proposition de nouveau système de paiement lors de la signature des UFA est acceptée.
La proposition de rachat-cadeau unique est acceptée. Il en coutera donc 500 000$ pour racheter le contrat d'un joueur. Cette option sera disponible seulement pendant cet entre-saison.
Le système des commandites sera revu et amélioré, mais ça ne presse pas pour le moment.
L'argent donné pour les trophées sera ramené à 500 000$ pour les trophées individuels. 250 000$ pour une place sur l'équipe d'étoile, 1 000 000$ pour les trophées d'équipe et 1 500 000$ pour les trophées de DG.
Un calcul sera effectué pour déterminer le montant que le sim peut supporter pour permettre le profit et un montant fixe (le même pour tous) sera ajouté à chaque formation à la fin de la saison pour compenser l'écart que le simulateur ne peut combler avec un plafond au niveau où nous l'avons.
Vu les problèmes financiers occasionnés et que la prochaine saison est en quelque sorte une saison-test à ce niveau, le plafond et le plancher resteront au niveau de l'an dernier. 64,3M pour le plafond et 48,3M pour le plancher.
Il restera possible d'échanger de l'argent.
L'ajustement du montant actuel proposé par Gaucher entre en vigueur, mais avec la modification suggérée par Sam, c'est à dire que les équipes qui ont été appauvries par des mauvais choix de commandites en paient quand même le prix (ex. Toronto), jusqu'à concurrence de 0. Sam, si tu pouvais me calculer les nouveaux montants en fonction de ça, j'apprécierais.
La proposition de nouveau système de paiement lors de la signature des UFA est acceptée.
La proposition de rachat-cadeau unique est acceptée. Il en coutera donc 500 000$ pour racheter le contrat d'un joueur. Cette option sera disponible seulement pendant cet entre-saison.
Le système des commandites sera revu et amélioré, mais ça ne presse pas pour le moment.
L'argent donné pour les trophées sera ramené à 500 000$ pour les trophées individuels. 250 000$ pour une place sur l'équipe d'étoile, 1 000 000$ pour les trophées d'équipe et 1 500 000$ pour les trophées de DG.
Un calcul sera effectué pour déterminer le montant que le sim peut supporter pour permettre le profit et un montant fixe (le même pour tous) sera ajouté à chaque formation à la fin de la saison pour compenser l'écart que le simulateur ne peut combler avec un plafond au niveau où nous l'avons.
Vu les problèmes financiers occasionnés et que la prochaine saison est en quelque sorte une saison-test à ce niveau, le plafond et le plancher resteront au niveau de l'an dernier. 64,3M pour le plafond et 48,3M pour le plancher.
Il restera possible d'échanger de l'argent.
Dernière édition par Yoteshot - Omaha (Prez) le Mer 18 Juil - 15:58, édité 1 fois
Re: Décision pour les finances
Le rachat cadeau sauve seulement de l'argent si c'est un contrat de plus de 5 000 000$, comme mon Redden farm qui va me faire sauver... 300 000$ en tout
Si le gars est farm, aussi bien le laisser là s'il gagne moins de 5M$!
D'autres équipes voudraient domper ex. un Lupul à 73 et 4,25M$, mais ça leur ferait perdre de l'argent comparé à l'envoyer farm. Je proposerais peut-être plus un pourcentage du salaire annuel.
ex. 7,5% du salaire restant à payer * le nombre de saisons restantes
Pour un gars de 1M$ / 2 ans, ça fait 75 000$ par année ou 150 000$ au total
Pour un gars de 3M$ / 2 ans, ça fait 225 000$ par année, ou 450 000$ au total
Pour un gars de 5M$ / 2 ans, ça fait 375 000$ par année, ou 750 000$ au total
Pour un gars de 7M$ / 2 ans, ça fait 525 000$ par année, ou 1 050 000$ au total
Une équipe sauverait donc toujours 25% sur le prix qu'elle paierait au joueur si elle l'envoyait farm, ce serait une bonne motivation pour racheter le joueur plutôt que le faire pourrir là.
Si le gars est farm, aussi bien le laisser là s'il gagne moins de 5M$!
D'autres équipes voudraient domper ex. un Lupul à 73 et 4,25M$, mais ça leur ferait perdre de l'argent comparé à l'envoyer farm. Je proposerais peut-être plus un pourcentage du salaire annuel.
ex. 7,5% du salaire restant à payer * le nombre de saisons restantes
Pour un gars de 1M$ / 2 ans, ça fait 75 000$ par année ou 150 000$ au total
Pour un gars de 3M$ / 2 ans, ça fait 225 000$ par année, ou 450 000$ au total
Pour un gars de 5M$ / 2 ans, ça fait 375 000$ par année, ou 750 000$ au total
Pour un gars de 7M$ / 2 ans, ça fait 525 000$ par année, ou 1 050 000$ au total
Une équipe sauverait donc toujours 25% sur le prix qu'elle paierait au joueur si elle l'envoyait farm, ce serait une bonne motivation pour racheter le joueur plutôt que le faire pourrir là.
Dallas GM- Légende
J'ai corrigé pour garder juste le 500 000$ de base qui était prévu.
Faut pas négliger non plus les risques d'avoir ces gars-là farm avec les rappels auto du sim par exemple. Ça vaut la peine de les clearer de là pour un petit 500K.
Faut pas négliger non plus les risques d'avoir ces gars-là farm avec les rappels auto du sim par exemple. Ça vaut la peine de les clearer de là pour un petit 500K.
plafond salarial sera de ?
Steven-Hamilton- Légende
ahh javais oublier la fin lol le telephone a sonner a ma job et jai du répondre a un client lol sorry mister
mais messemble c pas beaucoup lol ca aurais ete plaisant comme NHL a 70 M
pense a moi qui doit resigner Benn-Pietrangelo-Carlson-Umberger et j'en passe
Steven-Hamilton- Légende
Faudrait que Gaucher me recalcule le montant qu'il donnerait avec l'argent sans commandites des équipes avant que je fasse ca, étant donné que s'était assez aléatoire comme barème (par tranche de 6 équipe ramené du négatif dans le positif puis par tranche de 7 pour ceux en dessous de 10 M) parce que je ne sais pas comment il aurait donné avec des CF différent n'incluant pas le montant de commandite, sinon jpeut le faire en gardant des barèmes similaires la
De toute facon il aurait fallu qui le refasse étant donné que les montants qu'il a prit était ceux du sim sans commandites et trophée (pas sur pour trophée) de cette année
De toute facon il aurait fallu qui le refasse étant donné que les montants qu'il a prit était ceux du sim sans commandites et trophée (pas sur pour trophée) de cette année
S.Peterson_Seattle- Joueur étoile
DG Pat *CHI*- Légende
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:J'ai corrigé pour garder juste le 500 000$ de base qui était prévu.
Ça c'est bien simple, faut que tu garde plus que 20 joueurs pro, après ça ça vient brailler : oh non, j'étais sous le cap mais le rappel auto m'a mis au dessus!
C'est sur que si t'es pas capable de garder un gars de plus en bas de 700 000$, c'est peut-être parce que ta masse est trop haute!
Dallas GM- Légende
Steven-Hamilton a écrit:ahh javais oublier la fin lol le telephone a sonner a ma job et jai du répondre a un client lol sorry mister
Tu devrais pas avoir de misère à trader
Lemieux- Légende
j"comprends pas trop l'truc des UFAs....
Happy Gilmore (TOR)- Légende
Si tu signes Patrice St-Hubert à 6 500 000/par année... il tombe dans le 90%, ça veut dire que tu vas payer 90% du 6 500 000 en CF, c'est-à-dire 5 850 000$
Si tu le signes 1 250 000$, il tombe dans le 25%, tu vas le payer seulement 312 500$ en CF.
Si tu le signes 1 250 000$, il tombe dans le 25%, tu vas le payer seulement 312 500$ en CF.
Gaucher *OTT*- Légende
S.Peterson_Seattle a écrit:Faudrait que Gaucher me recalcule le montant qu'il donnerait avec l'argent sans commandites des équipes avant que je fasse ca, étant donné que s'était assez aléatoire comme barème (par tranche de 6 équipe ramené du négatif dans le positif puis par tranche de 7 pour ceux en dessous de 10 M) parce que je ne sais pas comment il aurait donné avec des CF différent n'incluant pas le montant de commandite, sinon jpeut le faire en gardant des barèmes similaires la
C'était un peu aléatoire en effet !
Divisé en groupe de six au départ vu j'avais 18 équipes dans le négatif. Ensuite, je suis aller comme ça pour les équipes dans le positif :
0 à 9 999 999 $ : + 4 000 000$
10 000 000 à 19 999 999 : + 1 000 000$
20 000 000 à 29 999 999 : + 500 000$
30 000 000 et plus : + 250 000$
J'aurais pu employer un système semblable avec les équipes dans le négatif, mais j'aimais bien le résultat.
Mets ça à ton goùt si tu veux changer les chiffres ou la méthode !
Gaucher *OTT*- Légende
Selon moi, c'est incomplet ... Y'a de très bon point dans ce que vous apportez mais encore une fois, j'ai de la difficulté sur un point ... Le fameux + ?? millions à chaque équipe à la fin de la saison.
Le systeme de finance dans GM Editeur est basé sur 2 choses, la moyenne de revenu par game à domicile VS la moyenne que te coute de jouer une game ... Chaque fois que tu es à l'étranger, tu ne fais pas de revenue. Donc ton revenue doit pouvoir combler 2 games (1 à domicile et 1 à l'étranger).
Je vais vous donner mes chiffres à moi et vous allez comprendre.
- Mon total game expense l'an passer etais de $778,816 ... Mais mes games à la maison me donnais seulement $1,128,153 ... Donc chaque 2 games (1 à la maison et 1 à l'étranger), je perdais environ 429K
- J'avais une masse basse, 59.8 (Avec Rafalski que j'ai été chercher au deadline (6 millions / an)) .... Donc j'avais une masse d'environ 54 millions et j'ai perdu 429K * 41 = 17 600 000$ juste avec ca !
J'ai constater un autre chose, d'avoir un gros farm coute très cher, car le total de cout par game prend compte le salaire de ton farm. Donc le sim avantage les clubs qui n'ont pas de relève ou qui gère mal leur farm. J'aurais cru que de baisser le salaire d'un pourcentage et de baisser la masse du même pourcentage aurais redonner un équilibre à la ligue.
Deuxièmement, de donner le même nombre d'argent au plus riche qu'au plus pauvre à chaque année, c'est pas très bon selon moi. L'équipe la plus riche roule peut être à 85-90% de ca capacité, si tu lui rajoute mettons 15 millions à la fin de l'année, elle roulerais en haut de 100%, ce qui ne ce peut pas ...
Donnez moi un suivi sur mon point, ca me fait vraiment chier d'avoir manquer la discussion sur le sujet à cause de mes vacances !!!!
Le systeme de finance dans GM Editeur est basé sur 2 choses, la moyenne de revenu par game à domicile VS la moyenne que te coute de jouer une game ... Chaque fois que tu es à l'étranger, tu ne fais pas de revenue. Donc ton revenue doit pouvoir combler 2 games (1 à domicile et 1 à l'étranger).
Je vais vous donner mes chiffres à moi et vous allez comprendre.
- Mon total game expense l'an passer etais de $778,816 ... Mais mes games à la maison me donnais seulement $1,128,153 ... Donc chaque 2 games (1 à la maison et 1 à l'étranger), je perdais environ 429K
- J'avais une masse basse, 59.8 (Avec Rafalski que j'ai été chercher au deadline (6 millions / an)) .... Donc j'avais une masse d'environ 54 millions et j'ai perdu 429K * 41 = 17 600 000$ juste avec ca !
J'ai constater un autre chose, d'avoir un gros farm coute très cher, car le total de cout par game prend compte le salaire de ton farm. Donc le sim avantage les clubs qui n'ont pas de relève ou qui gère mal leur farm. J'aurais cru que de baisser le salaire d'un pourcentage et de baisser la masse du même pourcentage aurais redonner un équilibre à la ligue.
Deuxièmement, de donner le même nombre d'argent au plus riche qu'au plus pauvre à chaque année, c'est pas très bon selon moi. L'équipe la plus riche roule peut être à 85-90% de ca capacité, si tu lui rajoute mettons 15 millions à la fin de l'année, elle roulerais en haut de 100%, ce qui ne ce peut pas ...
Donnez moi un suivi sur mon point, ca me fait vraiment chier d'avoir manquer la discussion sur le sujet à cause de mes vacances !!!!
Steve/Minnesota- Légende
Crissement vrai l'affaire du farm j'y avais jamais pensé..
DG Pat *CHI*- Légende
Pour ce qui est du farm, l'impact est négligeable, par exemple Atlanta, on parle de 1,3M total sur la saison, c'est rien.
Quand tu es 17 millions dans le trou pour la saison, le 1.3 millions est de trop ... Et que dis tu de mes autres info ?
Steve/Minnesota- Légende
C'est que moi, j'ai pas mit un sur-payer dans mon farm, j'ai deja vu des gars de 5 millions dans le farm car le dg voulais sortir le salaire de sa masse, 500k dans le farm, c'est de l'argent ... Pourquoi ne pas avoir parler de mes autres points ?
Steve/Minnesota- Légende
Je trouve que Steve amène des points intéressants, et ça prouve justement que les salaires sont peut-être trop élevés pour le système FHL. D'où l' énorme avantage de faire les séries, car les dépenses y sont nulles.
C'est exactement pour sa que gaucher avait proposer de baisser le % des salaires et du plafond... si on veut établir un systeme de finance qui fonctionne... on est mieu d'en faire un qui va nous durer plus qu'une saison.
JL- Légende
On le sait que le sim ne peut pas fonctionner avec des salaires et plafond si hauts. Par contre, j'ai répété à quelques reprises que je n'aime pas la solution de baisser les salaires d'un certain pourcentage, question de négociation et de barêmes, aussi de temps, tant qu'à ça.
L'idée du montant fixe est pourtant simple et, à moins que j'ignore une notion mathématique de base, fonctionnelle. Aussi, c'est impératif pour moi que le montant donné soit le même pour tous, autrement on avantage certaines équipes et c'est ce qu'on tente d'enlever avec la réforme des finances (même si ici, ça avantagerait un autre groupe).
L'idée du montant fixe est pourtant simple et, à moins que j'ignore une notion mathématique de base, fonctionnelle. Aussi, c'est impératif pour moi que le montant donné soit le même pour tous, autrement on avantage certaines équipes et c'est ce qu'on tente d'enlever avec la réforme des finances (même si ici, ça avantagerait un autre groupe).
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:On le sait que le sim ne peut pas fonctionner avec des salaires et plafond si hauts. Par contre, j'ai répété à quelques reprises que je n'aime pas la solution de baisser les salaires d'un certain pourcentage, question de négociation et de barêmes, aussi de temps, tant qu'à ça.
Je comprend pas c'est quoi qui a de problématique a baisser tous les salaire de la ligue de mettons 10% (chiffre au hasard) ? c'est sur que sa va prendre du temps changer les salaires dans le simulateur mais si c'est pour assurer une certaine stabilité financiere...
JL- Légende
Pis pour ce qui est du temps on est si pressé que sa ? Sa la prit 1 mois faire les recottes
JL- Légende
JL a écrit:Pis pour ce qui est du temps on est si pressé que sa ? Sa la prit 1 mois faire les recottes
Justement. Je pense pas être le seul à avoir hâte de recommencer.
Tsé si on a le choix entre une solution qui prend 20 minutes et une autre qui prend 1 semaine, je ne vois juste pas pourquoi on prendrait la 2e, si les 2 peuvent fonctionner.
J'ai expliquer pourquoi le montant fix n'est pas extra-ordinaire ... As tu lu ?
Le club qui à gagner la coupe cette année (Ottawa) étais dans le négatif avant de faire les séries ... Ca n'a aucun sens !
J'ai perdu 17 millions de dollard juste a cause de mon cap que j'ai tenu au minimum 5 millions en dessous du plafond. Si tu donne ton + ???$ a tout les clubs, il aura encore un ecart de fou entre les equipes. Les pauvres vont faire la differance leur negatif et le montant X et les riches, eux qui font deja pas mal de cash vu qui vont loin en serie vont eux aussi avoir le montant, donc tu laisse les finances pareil sauf qu'au lieu d'avoir des clubs avec -10 millions et + 20 millions, ce sera 5 millions et 35 millions ... Tu ramene pas la parité pentoute
En tk, je trouve drole que ce soit des clubs riches qui propose des choses la dessus, la regle que vous avais mit ne changera en rien. Vous jouez avec une regles que le sim n'est pas capable de gerer, la NHL a deja fait un roll back de 24% et refont cette demande cette année, sommes nous caves au point de pas pouvoir gerer un roll back ?
Le club qui à gagner la coupe cette année (Ottawa) étais dans le négatif avant de faire les séries ... Ca n'a aucun sens !
J'ai perdu 17 millions de dollard juste a cause de mon cap que j'ai tenu au minimum 5 millions en dessous du plafond. Si tu donne ton + ???$ a tout les clubs, il aura encore un ecart de fou entre les equipes. Les pauvres vont faire la differance leur negatif et le montant X et les riches, eux qui font deja pas mal de cash vu qui vont loin en serie vont eux aussi avoir le montant, donc tu laisse les finances pareil sauf qu'au lieu d'avoir des clubs avec -10 millions et + 20 millions, ce sera 5 millions et 35 millions ... Tu ramene pas la parité pentoute
En tk, je trouve drole que ce soit des clubs riches qui propose des choses la dessus, la regle que vous avais mit ne changera en rien. Vous jouez avec une regles que le sim n'est pas capable de gerer, la NHL a deja fait un roll back de 24% et refont cette demande cette année, sommes nous caves au point de pas pouvoir gerer un roll back ?
Steve/Minnesota- Légende
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 1 sur 8