Décision pour les finances
+14
Xaver
Danick/Boston
sebi_San Francisco
JL
T37-Détroit
Steve/Minnesota
Gaucher *OTT*
Happy Gilmore (TOR)
Lemieux
DG Pat *CHI*
S.Peterson_Seattle
Steven-Hamilton
Dallas GM
Yoteshot - Omaha
18 participants
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Décision pour les finances
mais moi ce qui me fait encore plus chié présentement, c'est que: j'était classé 13ieme sur 30 pour le montant du cf (avec commanditaires) et le je me retrouve dernier avec les autres...
pourquoi? déjà que je payais chère l'erreur de 10M de l'autre dg, jai réussi a me maintenir 13ieme sur 30 et la je paye encore une fois cette même erreur ??? ya dekoi je comprend pas dans ton systeme?
pourquoi? déjà que je payais chère l'erreur de 10M de l'autre dg, jai réussi a me maintenir 13ieme sur 30 et la je paye encore une fois cette même erreur ??? ya dekoi je comprend pas dans ton systeme?
PL Pittsburgh- Légende
parce que on voulais corrigé les erreur du sim....pas ceux des DG.....quand bien même le sim avait été parfait...tu serait dans le rouge a cause de ton -14M....c ca le point......tu vois ça comme si on t'enlevais de l'argent alors que on te donne 10M.....
S.Peterson_Seattle- Joueur étoile
Yoteshot - Omaha (Prez) a écrit:T'étais 13e sans commandites, pas avec
regarde comme il faut! même si jai -9M , je suis effectivement 13ieme, 11ieme sans commandites
moi jvoit sa comme quoi j'était le 13ieme plus riche ( et jai juste fait les séries 1 fois sur 3) donc je dois avoir fait dekoi de bon pour ne pas avoir descendu plus bas (joué avec le prix des billets, descendre ma masse lors de la saison jai pas fait les séries ect) ... et la je me retrouve dernier, donc en bout de ligne je paye encore la même erreur... jtrouve que jai deja payé vu que jai rien pu signer depuis, alors que si ça aurait pas été de ce 10M , j'aurait été dans le vert
PL Pittsburgh- Légende
15e avec et 11e sans en fait
anyway reste que t 2e pire pour le montant perdu en commandites.....ta beau avoir fait un pas mal plus d'argent que certain autre qui n'ont pas perdu de cash avec les commandites le but c'était de pénaliser les mauvaises décision en commandite qui ne dépende pas du sim
anyway reste que t 2e pire pour le montant perdu en commandites.....ta beau avoir fait un pas mal plus d'argent que certain autre qui n'ont pas perdu de cash avec les commandites le but c'était de pénaliser les mauvaises décision en commandite qui ne dépende pas du sim
justement c'est sa que je comprend pas, jai deja payé cela, en partant c'est -14M que jai eu... pis yen a une gang qui on fini derriere moi... ya pas de logique que je revienne derriere eu... arrete dme dire que tu veux pénaliser les mauvaise decision en commandite, jpense que la pénalité de -14M était déja assez intense, jpense faudtrait revoir un peu ce systeme la moi, paske je comprend pas la logigue et vous semblez pas pouvoir m'en donner une ...
PL Pittsburgh- Légende
Ta autant payer que les autres qui était dans le négatif....le problème c'est que eux on payer a cause du sim et que toi s'était a cause des décisions d'un DG......tu comprend pas que on te fait pas payer....on te remet a 0....c'est une récompense...
mais les DG qui était dans la marde a cause du Sim mérite d'être un peu plus a flot que juste a 0 parce que toi et tout les autres qui ont prit des mauvaises décision (je c que le -10 s'était pas toi) devrier pas bénificié de ca parce que dans un système ou le FHL était O.K on t'aurait pas rien donné même si t'était a -9M.....
regarde imagine que FHL est O.K et que nous sommes dans la WPHA ou dans la LEHS.....tu perd 14M a cause de commandites.....est-ce que on devrait te donné de l'argent pour te remettre a flot parce que ta déja payer....c riddicule c'est ce que tu demande....on te donne 10M présente a cause du FHL....jvois pas pourquoi on devrait te donné de l'argent a cause du problème causé par la masse a 60M en plus de te rembourser t mauvaise décision de commandites.....
mais les DG qui était dans la marde a cause du Sim mérite d'être un peu plus a flot que juste a 0 parce que toi et tout les autres qui ont prit des mauvaises décision (je c que le -10 s'était pas toi) devrier pas bénificié de ca parce que dans un système ou le FHL était O.K on t'aurait pas rien donné même si t'était a -9M.....
regarde imagine que FHL est O.K et que nous sommes dans la WPHA ou dans la LEHS.....tu perd 14M a cause de commandites.....est-ce que on devrait te donné de l'argent pour te remettre a flot parce que ta déja payer....c riddicule c'est ce que tu demande....on te donne 10M présente a cause du FHL....jvois pas pourquoi on devrait te donné de l'argent a cause du problème causé par la masse a 60M en plus de te rembourser t mauvaise décision de commandites.....
l'affaire c'est que moi , j'en ai pas eu de probleme avec la masse de 60 M , ok j'ai pas fait beaucoup d'argent, mais je n'ai pas laissé descendre cela a -15, -20 ... même avec ma pénalitée de -14M, jai quand même remonté un peu, et ce même si jai fait les séries qu'une seule fois et seulement 2 matchs a domicile dans ces séries ... jai jamais monté trop haut dans ma masse sauf quand jai vu l'opportunité de faire les playoffs en fin de cette saison en allant chercher des jokinen, selanne et seidenberg... jai terminé 6ieme et 7ieme dans les moyennes d'assistances au cours des 2 saisons que jai dirigé l'équipe en baissant le prix de mes billets , ce qui a attiré plus de monde et jai fait un peu pluas de cash même si j'avait pas nescessairement un gros club... tandis qui en a plein qui n'ont même pas essayé de bougé quoi que ce soit pour corriger le tir et n'ont fait que perdre de l'argent...et la on me dit que ces dgs ont mieux gérer a cause qu'il ont réussi un commanditaire qui leur a pris 1-2min a choisir pis que le hasard a fait qu'il ont réussi a gagné ce commanditaire , je ne veux pas qu'on leur enleve leur bonus mais jvoit pas pkoi ces dgs aurait plus de cash que moi...
PL Pittsburgh- Légende
et comme vous avez dit assez souvent, on était tous dans le même contexte économique, et pourtant moi jai réussi a faire 4.3M au final sans les commandites, et ce avec seulement 2 matchs a domicile de séries
c'est pas mal plus impressionnant tant qu,a moi que de gagner un commanditaire
c'est pas mal plus impressionnant tant qu,a moi que de gagner un commanditaire
PL Pittsburgh- Légende
Ils ont pas réussi un commenditaires....ils ont pas perdu 14M avec
quelqu'un a perdu 20M avec le sim....toi tu a fait un peu d'argent parce que le sim est très gentil avec les gens qui font les séries......nous on comble le trou de 20M du gars parce que le sim est pas fait pour soutenir un cap de 60M
se que tu comprend pas...c'est que quand bien même t'aurait réussie a faire 14M avec un cap normal...ce qui est possible mais pas non plus une réalité certaine...une présence en série puis 2 ans médiocre....peut de chance que tu y soit arrivé....tu serait quand même a 0 ou plus bas cause du -14M... alors que les équipes médiocre serait au alentour de 2-3M si il n'ont pas prit de commenditaires...c'est cette réalité la que on tente de recrée
quelqu'un a perdu 20M avec le sim....toi tu a fait un peu d'argent parce que le sim est très gentil avec les gens qui font les séries......nous on comble le trou de 20M du gars parce que le sim est pas fait pour soutenir un cap de 60M
se que tu comprend pas...c'est que quand bien même t'aurait réussie a faire 14M avec un cap normal...ce qui est possible mais pas non plus une réalité certaine...une présence en série puis 2 ans médiocre....peut de chance que tu y soit arrivé....tu serait quand même a 0 ou plus bas cause du -14M... alors que les équipes médiocre serait au alentour de 2-3M si il n'ont pas prit de commenditaires...c'est cette réalité la que on tente de recrée
mon équipe a fini 10ieme, 9ieme et 6ieme dans l'est ... pour un grand total de 2 games de playoffs à dimicile... arrete de dire que le sim a été généreux aik moi a cause jai faite les séries... jai juste bien gérer mon club comparait à d'autre , oui jai perdu du cash avec les commanditaires (surtout l'autre dg) mais tant qu'a moi ya rien a gérer la dedans...
mais bon, tu semble borné a l'idée de seulement récompenser les teams qui ont eu dla chances avec les commanditaires, et non ceux qui ont bien gérer leur club durant la saison...
mais bon, tu semble borné a l'idée de seulement récompenser les teams qui ont eu dla chances avec les commanditaires, et non ceux qui ont bien gérer leur club durant la saison...
PL Pittsburgh- Légende
Comment tu peux dire que ya rien a gérer avec les commanditaires alors que c'est le seul truc que les DG ont plein contrôle dessus
on récompense pas les team qui on eux dla chance avec les commanditaires....on recrée la situation ou ces teams la qui ont pas fait de folie avec les commanditaires serait a 2-3-4-5M avec un sim normal et ceux qui ont -14M en commanditaires serait dans le trou a moins d'avoir fait les séries 3 fois pi des longue run
Tu remarquera que aucune équipe a de bonus a cause des commanditaires gagnés....
Pis c'est ben le fun que tu ai bien gerer ton équipe reste que n'importe quelle équipe bien gérer si tu fait juste 2 game dans les playoffs avec -14M a ratrappé tu serait dans le trou alors que une équipe n'ayant pas fait les playoffs mais ayant été bien gérer serait un peu a flot....et c'est exactement ce qui se passe avec le système....je c pas sque tu comprend pas ....jvois pas comment jpeut te l'expliqué mieux que ca.....refute mes arguments ou arrête d'argumenté
on récompense pas les team qui on eux dla chance avec les commanditaires....on recrée la situation ou ces teams la qui ont pas fait de folie avec les commanditaires serait a 2-3-4-5M avec un sim normal et ceux qui ont -14M en commanditaires serait dans le trou a moins d'avoir fait les séries 3 fois pi des longue run
Tu remarquera que aucune équipe a de bonus a cause des commanditaires gagnés....
Pis c'est ben le fun que tu ai bien gerer ton équipe reste que n'importe quelle équipe bien gérer si tu fait juste 2 game dans les playoffs avec -14M a ratrappé tu serait dans le trou alors que une équipe n'ayant pas fait les playoffs mais ayant été bien gérer serait un peu a flot....et c'est exactement ce qui se passe avec le système....je c pas sque tu comprend pas ....jvois pas comment jpeut te l'expliqué mieux que ca.....refute mes arguments ou arrête d'argumenté
merci d'avoir bien gérer ton club mais on te crache dans le visage pareil, paske le dg avant toi y'était cave... de rien, sa fait plaisir... c'est sa que je devrait dire ?
tant qu'a moi c'est inconcevable, que des clubs qui était a -20M ait plus d'argents que moi présentement, surtout si en plus y'a fait de l'argent avec les commenditaires... sa veut dire ya perdu encore plus d'argent, un moment donné faut tu te reveil et que tu joue avec le prix de tes billets, que tu tentes de baissé ta masse kekchose...
on était tous dans le même contexte , que ce soit avec fhl pis nos masse salarial , ou avec les commanditaires... tous les mêmes rêgles de jeu et ce à partir d'un fantasy draft, donc tant qu'a moi si j'était le 15ieme club dans le classements du CF, je devrait etre encore 15ieme aujourd'hui, le contraire ne fait aucun sens dans ma tête à moi, c'est normal que Omaha soit le plus riche et ce serait aussi normal que les plus pauvre reste les plus pauvre, et que celui qui etait 15ieme devrait encore être 15ieme .
tant qu'a moi c'est inconcevable, que des clubs qui était a -20M ait plus d'argents que moi présentement, surtout si en plus y'a fait de l'argent avec les commenditaires... sa veut dire ya perdu encore plus d'argent, un moment donné faut tu te reveil et que tu joue avec le prix de tes billets, que tu tentes de baissé ta masse kekchose...
on était tous dans le même contexte , que ce soit avec fhl pis nos masse salarial , ou avec les commanditaires... tous les mêmes rêgles de jeu et ce à partir d'un fantasy draft, donc tant qu'a moi si j'était le 15ieme club dans le classements du CF, je devrait etre encore 15ieme aujourd'hui, le contraire ne fait aucun sens dans ma tête à moi, c'est normal que Omaha soit le plus riche et ce serait aussi normal que les plus pauvre reste les plus pauvre, et que celui qui etait 15ieme devrait encore être 15ieme .
PL Pittsburgh- Légende
Tu serait 15e et même plus haut si t'avais pas perdu 14M en commandites...on sait tous que c pas de ta faute mais quand tu prend une team tu prend squi vient avec...
Ton résonnement est parfaitement cohérent avec notre méthode.....on ta donné 3.5M aussi parce sans commandite c'est ce que tu méritait ....mais il s'avère que ta perdu 14M en commendites ce que les autres club on pas fait se genre de folie....si t'avais pas perdu 14M en commandite tu serait a 7-8M....et les autres club a 2-3M se qui est parfaitement cohérent....c'est quoi le problème
Ton résonnement est parfaitement cohérent avec notre méthode.....on ta donné 3.5M aussi parce sans commandite c'est ce que tu méritait ....mais il s'avère que ta perdu 14M en commendites ce que les autres club on pas fait se genre de folie....si t'avais pas perdu 14M en commandite tu serait a 7-8M....et les autres club a 2-3M se qui est parfaitement cohérent....c'est quoi le problème
S.Peterson_Seattle a écrit:c'est quoi le problème
au risque de me répeter... on est tous partit d'un fantasy draft avec les mêmes regles, le même problemes avec FHL et aussi avec les commanditaires, tous avec le même montant de CF, donc y devrait pas non plus avoir de partit pris pour ceux qui ont fait des bons choix de commanditaires, vu qui ont déja eu leur bonus pour sa, tandis que ceux qui ont fait de mauvais choix, ont déja eux leur sanctions... ont était tous égal et malgré les sanctions des commanditaires , jme suis tout de mêmes classé en milieu de peloton et je mérite de rester là...
PL Pittsburgh- Légende
Bah, si on annule ta dette de commandites, je ne vois pas en quoi tu aurais déjà eu ta sanction, peut-être que je suis juste mal là?
bin ma sanction c'est que jai perdu 14M de CF en 3 ans... et que jai rien signé en ufas et du trader pour de la profondeur
la on repart avec de nouvelles rêgles et redonne du cash a tous le monde, mais je comprend pas pkoi des clubs qui était en arriere de moi dans le CF aurait maintenant plus de cash que moi, vu que l'on était tous égaux au départ...
la on repart avec de nouvelles rêgles et redonne du cash a tous le monde, mais je comprend pas pkoi des clubs qui était en arriere de moi dans le CF aurait maintenant plus de cash que moi, vu que l'on était tous égaux au départ...
PL Pittsburgh- Légende
je regarde des teams comme new-york, toronto et québec, ils ont eux aussi perdu beaucoup avec les commenditaires et en plus y'en ont perdu encore plus avec les saisons, oui eux ils méritent de rester derniers, parce que anyway ils l'étaient déja... mais moi par exemple jai tous fait pour tenter de coriger cette erreur de commanditaires avec la gestion de club pour venir me classé dans la moyenne...
PL Pittsburgh- Légende
man...le but c pas de punir ceux qui on perdu de l'argent avec le sim mais ceux qui ont perdu de l'argent avec les commandites....si t'était en milieu de peloton avec le cash perdu et une autre équipe est a égalité avec toi en terme de cash perdu....on va plus l'aider elle que toi parce que elle a perdu de l'argent avec le sim alors que toi tu la perdu par t propre moyen, ce qui fait que tu passe de 15e position a 21e position....6 équipe méritait plus d'aide que toi parce que ayant eu la même dette ou presque que toi, c'est le sim qui lui a fait contracté ou pas le programme de commandites
c'est ben beau tout les efforts que ta fait mais je ressort mon exemple....on donnais pas de cash pentoute parce que le sim est normal....que t'avais fait 10M de plus et que les autres équipe aurait pas perdu d'argent donc 2-3-4-5M comme fortune tu serait quand même a 0 et eux a 2-3-4-5M a cause des commandites....c'est exactement ce que nous voulons recré...on repart pas avec des bases neuves neuves neuves....on efface la dette du sim pas celle des commandites parce que c'est des erreurs humaine qui mérite d'être punis...pour pas être trop unfair on met tous le monde a 0 pareille
c'est ben beau tout les efforts que ta fait mais je ressort mon exemple....on donnais pas de cash pentoute parce que le sim est normal....que t'avais fait 10M de plus et que les autres équipe aurait pas perdu d'argent donc 2-3-4-5M comme fortune tu serait quand même a 0 et eux a 2-3-4-5M a cause des commandites....c'est exactement ce que nous voulons recré...on repart pas avec des bases neuves neuves neuves....on efface la dette du sim pas celle des commandites parce que c'est des erreurs humaine qui mérite d'être punis...pour pas être trop unfair on met tous le monde a 0 pareille
Dernière édition par S.Peterson_Seattle le Mer 25 Juil - 2:26, édité 1 fois
PL MIAMI a écrit:bin ma sanction c'est que jai perdu 14M de CF en 3 ans... et que jai rien signé en ufas et du trader pour de la profondeur
Parce que soit t'étais à 10M et eux à 0, ou bien toi à 0 et eux à -10M. Ça ne faisait pas de sens d'une façon ou d'une autre, vous partiez tous du négatif.
vous effacer des dettes de -20M a des clubs comme atlanta et calgary qui ont en plus déja eu leur bonus en CF au cours des saisons et en plus vous leur donné plus d'argent et en passant les 2 ont fait les séries 2 fois sur 3
moi j'avais seulement -9M et c'est tout ce qui à été effacé, je voit pas en quoi c'est égaux
moi j'avais seulement -9M et c'est tout ce qui à été effacé, je voit pas en quoi c'est égaux
PL Pittsburgh- Légende
vois ca comme tu veux...peu d'équipe serait dans le trou avec un sim normal mais ceux qui ont perdu 14M le serait presque assurément surtout avec une seule participation en série....c exactement ce que on recrée
fak ske tu me dit, c'est que vous vous basé seulement sur les commanditaires et que tout ce qui à été fait comme gestion , on s'en Flûte, tant qu'a sa, enlever tous le cf des clubs riches vu que y'ont été avantagé par ce FHL...
PL Pittsburgh- Légende
sque jte dit c que on tente de recrée ce qui serait arrivé si les finances du sim était ok pour un cap de 60M.....en considérant les toutes les commandites qui même dans un sim normal t'aurait perdu ton 14M parce que ca rien a voir......le but c'est pas de repartir sur des bases neuves c'est de corrigé les abbérations du sim......et comme jme tue a tle répétr avec un sim normal la majorité des équipes dans le trou aurait de 2-3-4-5M mais les riches aurait pas tant plus d'argent que ca puisque les séries en ferait pas faire autant avec des finances un peu moins haute (d'ou le moins en moins d'argent plus on monte en échelons) mais assurément un club qui aurait -14M en perte d'argent externe aurait de grande chance d'être dans le négatif en ayant fait une seule fois les séries....
et c'est ce que on recrée mais au lieu d'être comme un sim normal ou tu serait a -2 ou -3M (11 ou 12M - 14M) et certaine équipe a -1 ou 0 (les plus pauvres) on met tout le monde a 0 minimum et on remonte les autres en conséquence
et c'est ce que on recrée mais au lieu d'être comme un sim normal ou tu serait a -2 ou -3M (11 ou 12M - 14M) et certaine équipe a -1 ou 0 (les plus pauvres) on met tout le monde a 0 minimum et on remonte les autres en conséquence
Pourquoi pas enlever l'argent qu'on a tradé/reçu du calcul? Ça ferait plus de sens ça aussi et Omaha recevrait 500 000$ au lieu du 1,5M$ qui fait aucun sens
Dallas GM- Légende
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 6 sur 8